| DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu | |
|
+25Vanilla Ice Cream Belin Naeko Liet nn22 Yukito cocokto Lucifer Char Marine lillycat Arysuh Romée Blast Steph Elfe edhelwen *Esthy* Anne-Laure Darkitty aeris Alichino Pistache littlevempire Cridlange Angy Nae-chan 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu Mer 30 Aoû 2006 - 11:56 | |
| Hello !
Ah ! Ca devait être autre chose, 18cm alors lol. Elles sont vraiment minus ^^ (ça pouraît faire des copines pour mes Mame-Momoko ^^, elles font 8-9cm).
Je suis allée faire un tour sur le site, pas de trace de la petite (le petit ?) en nounours (enfin, je n'ai pas trop eu le temps de chercher), mais elles sont vraiment toutes trop mimi !
Plus de doute, je vais m'en prendre une !
Kkss, Romée | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu Mer 30 Aoû 2006 - 12:13 | |
| Effectivement, elle est out of stock. | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu Mer 30 Aoû 2006 - 13:01 | |
| Hello ! Très bien... Passez-moi une corde... Plus je la regarde et plus je craque , peut-être sur Ebay.. ? Je vais faire un tour... Mais ça m'étonnerait... Bah, j'en ai vue une autre mimi qui me faisait penser à une pomme lol, je verrai pour celle-là ^^. Kkss, Romée | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu Lun 2 Oct 2006 - 12:31 | |
| Je viens de recevoir ma première ddung (Sad Black Cat), je l'ai achetée sur ebay car il n'y en avait plus chez Luts... je suis hyper déçue. Pas par la poupée qui est très mignonne, mais parce que le costume noir a entièrement taché le vinyl (et pas seulement le corps, les côtés de sa tête aussi). Je savais que c'était un risque, je l'avais lu sur un forum, mais je ne pensais pas que c'était à ce point. La mienne est donc condamnée à garder son costume - parce que ça m'étonnerait que ça parte, je suis triste car je pensais lui trouver plein de trucs mignons à mettre. Donc n'achetez pas de ddung avec un costume sombre!!!!
Parfois je me demande si les fabricants ont un cerveau. _________________ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu Lun 2 Oct 2006 - 13:55 | |
| Arf, je ne me souviens plus! J'ai pris le lapin, je crois que son costume est blanc... En tous cas, Anna Laure, c'est bien triste, je compatis:( Mais tu n'en avais pas prises plusieurs? Celle avec la malette il me semble. Tu peux aussi essayer le clerasil , il parait que ça fonctionne très bien et qu'ensuite tu as une poupée toute neuve! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu Lun 2 Oct 2006 - 14:24 | |
| Ce n'est pas la même chose: il ya la commande Luts où j'ai acheté la school (mais c'est pour en faire cadeau) et la deer et l'autre avec la mallette ont été commandées par Charlie. Celle que j'ai achetée sur ebay c'est la seule que j'ai commandé pour moi. Le clearasil je croyais que ce n'était plus en vente en France?... _________________ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu Lun 2 Oct 2006 - 14:34 | |
| j'aurais pas du voir ce sujet elles sont trop mignonnes !!! M'en faut une mais ça serait pas sérieux du tout. Bah au pire je pourrais dire que j'achète des poupées en avance à mes deux petites louloutes. ^^ la bonne excuse lol | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu Lun 26 Jan 2009 - 15:15 | |
| Hop, je remonte le sujet car je viens de découvrir ces poupées du diable. J'ai vu qu'on pouvais en avoir chez Luts, mais ils ne les ont pas toutes T3T J'ai aussi cherché sur ebay mais pas grand chose non plus. Connaissez vous d'autres sites où on pourrait s'en procurer? é__è EDIT : Ouais bon ben finalement j'ai.... honteusement craquééééé Je m'en suis pris 2 sur le site de Luts, au final ce sont les seuls qui avaient des prix raisonnables malgrés les frais de port élevés. Et sinon niveau taille, les deux que j'ai prises font 18cm Je vous présente "mon cerveau a fondu n°1" et "mon cerveau a fondu n°2"
Dernière édition par Marine le Lun 2 Fév 2009 - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu Sam 31 Jan 2009 - 20:31 | |
| Aha, poupées du diable, c'est trop ça XD Moi j'en voudrais bien une pour moi mais je suis incapable de me décider. Même en me limitant à ce qu'il y a chez Luts il y a déjà trop de choix ^^; | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu Dim 12 Avr 2009 - 18:20 | |
| Je remonte aussi ce sujet parce que j'avais aperçu il y a quelques temps une nouvelle gamme de mini DDung encore plus mini que les mini DDung de 11cm puisque celles ci font 7 centimètres de haut.
J'ai voulu rechercher des infos sur le site, mais je n'ai rien trouvé. (et pis en coréen spas évident :/)
Je me souviens que c'était une série de Ddung avec des looks plus colorés et chatoyants, la majorité en robe de fée... | |
|
| |
cocokto
| Sujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu Mer 27 Mai 2009 - 8:59 | |
| Concernant les Ddung de 18cm, existe t'il des habits de la marque vendus seuls pour ces poupées (où) sinon que peut elle porter ? Merci de me répondre. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu Ven 29 Mai 2009 - 4:51 | |
| Euh j'me demandais, comme elles faisaient bien craquer les deux bunny rose cet hiver ( et que maintenant j'ai des soussous ) est-ce qu'elles seront restockées, c'était peut-être des spéciales winter aussi =/ | |
|
| |
nn22
| |
| |
Naeko Liet
| Sujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu Ven 11 Mar 2011 - 8:30 | |
| Coucou! Je ne vous conseille pas d'acheter des Ddung sur e bay car la plupart sont des fausses (j'ai verifié). Chez Luts par contre elles ont l'air bien | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu Lun 30 Jan 2012 - 15:00 | |
| J'avais pas suivi les nouveautés ddung mais là je viens de voir qu'ils ont fait le Petit prince et le Renard. *meurt* _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu | |
| |
|
| |
| DESIGNSEOL Ddung, Mini Ddung & Bong-Gu | |
|