| Feedbacks Somatine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Somatine
| Sujet: Feedbacks Somatine Dim 27 Fév 2011 - 13:00 | |
| Je crée mon sujet Feedbacks car je viens d'acquérir deux poupées sur le marché, si mes vendeuses souhaitent dire comment ça s'est passé, elles le peuvent aussi ^^ De plus, je serais susceptible de vendre quelques accessoires donc au moins le sujet est fait | |
|
| |
Saiyuri Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks Somatine Dim 27 Fév 2011 - 18:07 | |
| Somaline a acheté ma Lucy, la communication a été parfaite, un rendez vous s'est fait très vite (dès le lendemain), la transaction s'est faite sans aucun problème Somaline est très gentille, ça a été un plaisir ! | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Feedbacks Somatine Mer 2 Mar 2011 - 18:48 | |
| Que dire de plus à part: l'acheteuse parfaite Paiement hyper rapide, super gentille, très bonne communication. Je recommande Somatine les yeux fermés ^^. a bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Somatine Mer 23 Mar 2011 - 13:23 | |
| Transaction : Achat d'une wig Puki Transaction parfaite, livraison plus que rapide, wig reçue dés le lendemain du paiement!!! Communication excellente et des bonbons en cadeaux. Bref une vendeuse exceptionnelle, je recommande |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Somatine Ven 25 Mar 2011 - 18:19 | |
| achat d'yeux 14;ils sont magnifiques.Merci pour l'envoi rapide et très soigné.Transaction très agréable,bonne communication ,que du positif pour Somatine | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Somatine Jeu 19 Mai 2011 - 19:11 | |
| Somatine, m'a acheter une doll. Le paiement fut plus que rapide une communication super, elle m'a prévenu dès l'arrivée de la doll. Franchement que du ++++ Je vous l'a recommande chaudement merci encore à toi | |
|
| |
Chaun
Nombre de messages : 80 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Somatine Lun 12 Sep 2011 - 8:46 | |
| J'ai reçus ma doll, achetée a Somatine. Le colis était en très bon état, et tout ce qu'il était mentionné dans son annonce étaient présent!!! Avec un bonus de pti choco (delicieux) et d'une sucette!! Ainssi qu'une attention qui a beaucoups plus a chéri : un pti mot!! La doll et tous se qui était dans le colis son de bonne qualité (pas abimé et bien emballés!) La communication est excellente, avec de bonnes attentions et des reponses soignée! Je souhaite a tous le monde de tomber sur un vendeur tel qu'est SOMATINE!!!! Encore merci!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Somatine Mar 12 Juin 2012 - 17:35 | |
| J'ai acheté la petite miss de Somatine. Personne très agréable. Envois rapide, le lendemain.
Par contre je suis déçu de la protection, qui n'est vraiment pas bien !
Sinon tout est parfait ^^
Merci encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Somatine | |
| |
|
| |
| Feedbacks Somatine | |
|