| [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! | |
|
+3Heroysa Monster rokidyal Somatine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Somatine
| Sujet: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Dim 27 Fév 2011 - 15:51 | |
| Me voici de retour sur le forum, j'ai récupéré une petite Lucy tout juste ce matin, ce moule m'a jadis offert l'un de mes plus beau personnage : Dexter Je ne l'ai que depuis quelques heures donc elle a toujours son ancien make up (très beau par ailleurs) ainsi que sa wig vaporeuse qui bien que magnifique, ne devrait pas rester sur sa jolie tête. Voici néanmoins ce que m'a inspiré le bonheur de sentir à nouveau son incroyable corps au creux de ma main. Elle est de retour, bien des choses lui sont arrivées durant ces quelques années de disparition, elle semble perdue, bien loin de son ancienne vie dissolue... L'esprit un peu vague, comme flottant hors de son minuscule corps frêle et miraculé... Dexter est-elle encore de ce monde ? Ou est-elle devenue pour un temps... Dexterine ?Lacée de coton Bulle d'âme nichée, cachéeJe tente de regagner ma raison Mais sans cesse, elle filePourquoi tout ce trouble autour d'un passé Qui ne m'a laissé qu'une vague sensualité Soudain tout est proche, je marche sur un... fil.
Dernière édition par Somatine le Dim 27 Mar 2011 - 15:30, édité 4 fois | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Dim 27 Fév 2011 - 22:01 | |
| je la trouve très belle et mélancolique,j aime beaucoup tes photos et encore plus la wig | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Dim 27 Fév 2011 - 22:27 | |
| Merci Rokidyal ça me fait bien plaisir ^^
En fait plus je la voit comme ça et plus j'ai envie de la garder avec cette wig vaporeuse qui contraste très bien avec son lit de papier rose, son make up est aussi très beau, il a été réalisé je pense par une membre du forum mais je ne sais pas qui, il a un accro donc je pense le refaire mais dans une veine semblable, comme quoi chaque poupée nous raconte une histoire et d'un même moule on peut parfois ne pas refaire le même perso même si on l'a tant aimé ^^
Bavarde moi ? Naaaaaan XD | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Lun 28 Fév 2011 - 13:03 | |
| Ho une nouvelle petite crevette, ce moule est une merveille. Personellement, je ne pensais jamais accrocher à aussi petit, même si la bouille me plaisait beaucoup jusqu'au jour où j'ai craquer et maintenant je crois que ça serrait difficile de m'en séparer. Je comprend alors, ta joie de retrouver ce moule entre tes mains. Elle est très jolie et moi j'aime beaucoup sa wig vaporeuse. | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Lun 28 Fév 2011 - 22:39 | |
| Oui Heroysa moi aussi je deviens fan de sa wig vaporeuse, et c'est drôle comme les gouts varies d'une personne à l'autre car j'ai toujours adoré sa taille elle m'a foudroyé le coeur pour cette raison aussi lorsque j'ai vu qu'elle tenait dans le creux de la main, c'est une sensation que j'adore. Un petit portrait bonus <3 Little star... | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Mar 1 Mar 2011 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Mar 1 Mar 2011 - 17:50 | |
| Vraiment magnifiques ces photos, et bon coup de coeur pour la dernière séance en particulier =) Tu fais bien ressortir toute la beauté de ta doll, sa finesse et une part de sa fragilité aussi... même si on sent bien que derrière tout ça se cache autre chose! Ouah, la dernière photo, avec la retouche... <3 ! (P.S : Moi aussi elle plait bien sa wig toute bleue et vaporeuse ) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Mar 1 Mar 2011 - 19:44 | |
| Hey Somatin bon retour!! Ta petite puce est adorable, ça fait plaisir de revoir tes photos. ^^ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Mar 1 Mar 2011 - 19:58 | |
| j adore la 4éme photo,ont dirais quel ce demande ce qui la retiens | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Mar 1 Mar 2011 - 22:23 | |
| @ Kreatur : Merci ça me touche beaucoup ^^ et oui quelquechose se cache derrière l'attitude de Dexterine, mais pour le moment j'aime son côté lunaire et je ne sais pas si elle redeviendra la Dexter que j'ai eu avant... je laisse mûrir les choses et on verra bien ^^ @ Mumb@ : Merci c'est amusant de revenir 3 ans après et de revoir les même personnes, c'est réconfortant je ne suis pas trop perdue comme ça ^^ merci pour les photos j'essaie de dompter mon vieil apn de 8 ans d'âge (5 mp quand on voit ce qui se fait maintenant je suis à la masse XD) comme quoi y'a pas que le matos qui compte ^^ @ Rokidyal : Oui c'est tout à fait ça ! D'ailleurs c'est drôle toutes les expressions que peuvent prendre les Lucy quand on voit la taille de ce moule et aussi sa relative "neutralité" comparé à d'autres dolls, on peut jouer avec les angles de vus c'est super ^^ Merci à toi aussi | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Jeu 3 Mar 2011 - 23:02 | |
| Vraiment, ce format de doll permet bien des mises en scènes
Entre deux mondes éthérés, la froideur du verre enlace ta chaleur Chaleur de deux petites mains de résine Résine aux traits fins, indicible lueur Lueur d'espoir qui jaillit de ta peau d'opaline Jolie, si jolie Dexterine ! N'es-tu qu'une simple poupée ? | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Jeu 3 Mar 2011 - 23:06 | |
| Eh bien, à force de regarder tes photos, j'ai de plus en plus envie d'en avoir une, c'est mal!!
Mais elle est toujours aussi belle et quelle photogénie! Puis coup de coeur particulier pour la troisième photo, avec le regard en l'air etc, ça donne une chouette dimension à la série ! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Sam 5 Mar 2011 - 3:37 | |
| Somatine !
Dexter, ce n'était pas le nom de ta Hujoo ?
Il me semble que si...
Heureuse de voir que ta nouvelle puce te plait ^^
| |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Sam 5 Mar 2011 - 21:24 | |
| Oui effectivement ! J'avais en réalité réincarné ma toute première Dexter (la Lucy) dans ma hujoo lorsque j'avais vendu ma petiote ^^ Je n'ai pas accroché longtemps aux hujoos je préfère de loin la douceur de la résine. ça me fait tout drôle que des personnes se souviennent de moi et de mes poupettes et ça fait plaisir | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! Dim 13 Mar 2011 - 18:43 | |
| Une nouvelle série toute douce et un peu baroque, Dexterine danse avec les fleurs et se transforme en Flowerine le temps de quelques clichés. J'aime décidément le format de ma puce qui me permet d'utiliser beaucoup de petites choses du quotidiens comme pivot créatif Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! | |
| |
|
| |
| [RD Lucy] Dexterine, nouveau visage page 2 ! | |
|