| Feedbacks de F&M <3` | |
|
+64Hirugaky lucilia lilaseven Namida018 melusine64 Lili-Cupcake Danzaisha Shaolan Lili Rush Juliette21 Crystal Doll mixou BlackFiriel Niizuma Apple Souchie2.7 dark0601 Gun Ivelia Essentialresinescence Andromede Miyashi vivchoupette Doudours Hécate alicedujardin Meclya Nika.Chou Ludwig Ladicius Darknunue Koikokoro Katnia poucette bouilleabetise Lady-Ciel Milly. nanane7699 Suki Amarylis ableues Mariedolly Heyleen azmaria Miwoo Douce plume pilouface Paillette Nanaho Chelsea-Créas Sora~Midnight Hel Jehasiel lunafee EdEl.wEn Stella0103 PsychedelicMelancholia gogomike ayuayu marquise83 Makie mi Louna1410 cifrane 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Jeu 17 Oct 2013 - 20:23 | |
| J'ai participé à une GO Mako Eyes organisée par F&M <3', ou j'ai commandé 3 paires d'yeux, et ça c'est très bien passé !
Elle nous a bien tenus informés via le sujet de la GO, même quand la douane a prix nos yeux en otage X__x Et elle a même accepté de m'envoyer les boîtes d'origine quand je lui ai demandé :D Et tout était super bien emballé.
Je recommande chaudement :D | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Ven 18 Oct 2013 - 21:09 | |
| Idem j'ai participé a une Go mako eyes qu'elle avait organisé. C'est une personne très gentille elle a même pris ma commande après qu'elle avait fermé les inscriptions! super communication! je recommande vivement et je n'aurai aucune hésitation a refaire affaire avec elle! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Sam 19 Oct 2013 - 20:01 | |
| J'ai acheté une robe pour ma grande à F&M et tout a été impecc', envoi rapide, communication bien, robe encore plus jolie que sur la photo, parfaite pour ma grande, bref ravie de mon achat ! Je recommande, merci encore | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Lun 21 Oct 2013 - 18:55 | |
| j'ai participé a une Go mako eyes qu'elle avait organisé, tout s'est très bien passé, bonne communication on a été tenue informé de chaque étapes, envois rapide, rien à redire je mets +1 pour toi en organisatrice ^^ | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Lun 21 Oct 2013 - 20:54 | |
| J'ai participé à la GO Mako Eyes organisée par F&M <3`. Tout s'est très bien passé, F&M <3`nous a tenu informés à chaque étape de cette GO, et les articles ont été envoyés bien emballés. Encore merci à toi ^^
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Lun 9 Déc 2013 - 23:24 | |
| J'ai acheté une tenue à F&M <3`et tout s'est très bien déroulée ! Bonne communication, envois rapide et soigné, et même un petit cadeau en plus Merci à toi | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Mar 10 Déc 2013 - 17:08 | |
| J'ai acheté une tenue pour ma Minifee à F&M <3, et c'est parfait ( malgré un gros retard de la Poste ), très bonne communication, la tenue est parfaite et moi aussi, j'ai eu un petit cadeau Merci à toute les deux | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Lun 16 Déc 2013 - 15:59 | |
| Gros ++ pour F&M <3` en tant que créatrice de wig en Alpaga !! La qualité de la fibre est superbe et bien sûr, sa réalisation ne l'est pas moins !! La wig va on ne peut plus parfaitement à ma MNF ! L'attente est un peu longue mais ça vaut vraiment vraiment le coup !! Elle a su répondre à mes attente et j'en suis ravie ! Merci encore ! | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Mar 7 Jan 2014 - 17:58 | |
| J'ai acheté à F&M <3` une jolie tenue vichy pour ma Pullip. Tout s'est très bien déroulé et je suis ravie de cette commande. Lors de la réception, je me suis étonnée de ne pas avoir reçu le petit gilet qui était montré avec la petite robe. F&M <3` m'a gentillement expliqué qu'il n'était pas fourni mais me l'a envoyé gratuitement directement après ! C'était vraiment gentil à elle (Rien ne l’obligeait à faire ça donc c'est encore plus adorable de sa part ) Elle répond vite et est très agréable. Je suis ravie de cette transaction ! Merci beaucoup | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Dim 19 Jan 2014 - 20:22 | |
| J'ai commissionné et acheté une wig alpaga à F&M <3`... les deux transactions se sont parfaitement déroulées ... F&M <3`est une personne adorable, très professionnelle et à l'écoute de ses clients ... par conséquent, les wigs sont d'une belle qualité et correspondent totalement à mes attentes ... en plus, elles sont arrivées extrêmement bien emballées et accompagnées d'un joli petit cadeau ... Je recommande donc F&M <3`en tant que vendeuse ... merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Sam 25 Jan 2014 - 13:00 | |
| J'ai acheté une chemise en jean MNF à F&M`. C'est une très bonne vendeuse, l'item est arrivé bien emballé et rapidement. Merci pour tout. |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Mer 12 Fév 2014 - 15:56 | |
| Un gros + encore pour F&M à qui j'ai commandé une wig en alpaga . Tout s'est très bien passé, wig reçue dans les délais et super jolie ! Bref pour ça gentillesse et son travail très soigné au rendu magnifique, je recommande vivement la miss Merci encore pour cette jolie création =) | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Ven 28 Fév 2014 - 13:45 | |
| Méga coup de coeur pour la wig en alpaga que j'ai commandé chez F&M ! Des délais longs mais j'étais tenue au courant de l'avancée (commande chez le fournisseur, avancée de "construction" de la wig) et au final je suis ULTRA satisfaite ! La wig est parfaite, exactement comme demandée, bref, je recommande ! =D | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` Ven 28 Fév 2014 - 21:25 | |
| J'ai passé commande auprès de F&M<3 une wig en alpaga^^. Malgrè des délais très longs qui ne sont pas de sa faute mais bien de son fournisseur et de la poste, la communication est resté au top, elle m'a tenu au courant de toute l'avancée, je recommande donc comme créatrice car la wig est sublime et extrêmement douce ! Je te remercie pour tout et à bientot j'espere ^^
| |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: mains minifées manucurées Lun 10 Mar 2014 - 12:07 | |
| F&M <3` m'a vendu des mains minifées manucurées et tout s'est parfaitement bien déroulé. Vendeuse agréable comme toujours, envoi express, communication excellente et objet très bien emballé et en parfait état, bref que du plus, je recommande donc et un grand merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de F&M <3` | |
| |
|
| |
| Feedbacks de F&M <3` | |
|