| [IMPLDOLL Fantasia] traces sauvages.......... | |
|
+5Heroysa Monster Greenwitch Lumina Tsukimi NDA 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [IMPLDOLL Fantasia] traces sauvages.......... Sam 16 Juil 2011 - 14:50 | |
| Merci pour les photos , je confirme que j'adore cette miss et son outfit ! J'aime énormément l'idée de lui mettre des dreads ( je réfléchis pour faire une wig comme ça à ma Ginny ) ! Sinon , t'en fais pas s'il y a pas beaucoup de personnes qui postent , ça m'arrive fréquement , on va dire que les modèles plus classiques plaisent plus et que souvent les gens aiment bien commenter sur des modèles qu'eux mêmes ont déjà . ( Me jetez pas des cailloux c'est juste une suggestion ) | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [IMPLDOLL Fantasia] traces sauvages.......... Sam 16 Juil 2011 - 14:54 | |
| Hum........je vois, vu que ce n'est pas un modèle courant, je ne risque pas d'attirer les commentaires ?! MDR ! Je ne sais pas trop comment faire les dreads, justement, je vais voir si je trouve pas un tuto quelque part. En tout cas, merci de ta visite ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [IMPLDOLL Fantasia] traces sauvages.......... Sam 16 Juil 2011 - 15:08 | |
| Oh si j'espère que la curiosité va jouer ! Mais il n'y a qu'à voir le nombre de Bory et de Ante sur le forum , et les comms qui vont avec ... ( je n'ai pas dit que je ne les aimais pas , juste que des modèles plus choupis sont très appréciés ) Disons pour résumer ma pensée , qu'il faut plus de temps à modèle rare et non mignon ( même s'il est très beau ) pour attirer les foules Pour les dreads je crois avoir vu quelques tutos sur le forum sinon on peut en acheter des toutes faites mais uniquement les mèches , et je crois qu'il y a des filles qui font des perruques comme ça à la demande ... Je vais regarder ça | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [IMPLDOLL Fantasia] traces sauvages.......... Sam 16 Juil 2011 - 15:35 | |
| C'est bon, j'ai trouvé sur Y*u T**e, il y a des vidéos extras qui montrent bien comment faire .
*Yo man ! Fais péter le savon et l'huile de coude ! MDR !* | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: [IMPLDOLL Fantasia] traces sauvages.......... Mar 24 Jan 2012 - 17:54 | |
| Mon Elfe noir a mangé un zoulou............
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [IMPLDOLL Fantasia] traces sauvages.......... Jeu 26 Jan 2012 - 6:58 | |
| trop excellente la wig
je veux la meme en rouge et noir ^^ Baby ne va pas tarder à bouffer Lancer aussi ^^ y'a d'leau dans le gaz | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: [IMPLDOLL Fantasia] traces sauvages.......... Jeu 26 Jan 2012 - 15:02 | |
| MDR! Y'a du cannibalisme amoureux dans l'air ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [IMPLDOLL Fantasia] traces sauvages.......... Jeu 26 Jan 2012 - 15:24 | |
| oué grave !
ça va être saignant ! sauf que entre ce que j'ai en tête, et ce que je peux éditer il y a une grande marge et puis bon avec des enfants petits... il faut quand même que je m'auto-censure...
mais j'ai deux trois idées là et pis bon je veux pas choquer ma famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPLDOLL Fantasia] traces sauvages.......... | |
| |
|
| |
| [IMPLDOLL Fantasia] traces sauvages.......... | |
|