| Sid [Migidoll Owen] | |
|
+20Leelewine Flowrale Amarylis nathy1317 KiraYuki Sjota Kerien Junjun Myushi Kheree vanyli Sandra Edge Maneki Orokasa Siobhane Akwa Lumina hitsugi Hotaru 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hotaru
| Sujet: Re: Sid [Migidoll Owen] Mar 20 Mar 2012 - 13:12 | |
| - Spoiler:
Maneki : Merci beaucoup pour ces compliments ! Myushi : Merci (même si entre temps, j'ai encore changé le make up ) Val : Encore merci ! Le blush est plein de poussières qui sont passées sous le msc, je le referai un jour même si on les voit pas sur les photos ! lol Kerien : Merci ! J'aime beaucoup les photos en extérieur aussi, même si je crois avoir fait le tour de mon jardin Junjun : Merci à toi et à Liam ! ^^ Je me demande bien pourquoi il préfère celle avec les pectoraux à l'air Orokasa : Toi, t'as tout compris ! xD Il cherche désespérément sa petite biche à l'affut... Sjota : Merci ! ^^ Pour le make up, je me suis entraîné depuis, j'y arrive un peu mieux maintenant
Voici une nouvelle série de photos de mon Owen, qui a depuis la dernière fois eu droit à un nouveau make up et une nouvelle wig (merci à Nathy1317 ! ^^) Je vous laisse découvrir son nouveau visage... Merci de votre passage ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Sid [Migidoll Owen] Mar 20 Mar 2012 - 13:34 | |
| roooh qu'est ce qu'il est sexy, moi qui ne suis pas fan du Owen à la base, tu viens de me faire changer d'avis ! Et j'adore ses yeux *w* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sid [Migidoll Owen] Mar 20 Mar 2012 - 13:37 | |
| Il depote tout quoi Il est magnifique et puis je trouve tes make up de plus en plus jolie ^o^ j'ai hâte de voir des storie aussi avec tes versions adultes :3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Sid [Migidoll Owen] Mar 20 Mar 2012 - 13:49 | |
| Oh je trouve qu’avec ce dernier make up ses beaux yeux bleus ressorte encore plus. C’est un moule magnifique qui n’a pas besoin de plus pour en dire beaucoup. Et là tu lui as juste apporté le noir suffisant pour assombrir son regard sans le cerner. Je suis fan de ce p’tit gars ^__^ donc c’est moi qui te remercie pour la wig . | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Sid [Migidoll Owen] Mar 20 Mar 2012 - 21:28 | |
| Ah mais c'est mon petit Sidounet !
Il a perdu son regard perdu mais il a gagné en regard noir ! (aurait il retrouvé sa biche ? mouah ah ah ...)
Grâce à cette nouvelle perruque, on peut mieux voir sa cicatrice ! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Sid [Migidoll Owen] Mer 6 Juin 2012 - 21:56 | |
| - Spoiler:
YukiKira: Merci beaucoup ! ^^ hitsugi: Merciii ! Les stories devront venir très bientôt ! nathy1317: merci beaucoup ! je m'y suis prise à plusieurs fois avant d'être enfin satisfaite ! ^^ Oro : héhé pas encore ! il la retrouvera bientôt ! :p elle est bien cette wig hein! ^^
Aujourd'hui, mon Owen a repris du service ! Il est maintenant sur un magnifique corps Souldoll ! Voici quelques clichés Merci de votre passage ! ^^ | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: Sid [Migidoll Owen] Mer 6 Juin 2012 - 22:01 | |
| Il est magnifique So dark, il a vraiment la classe | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Sid [Migidoll Owen] Mer 6 Juin 2012 - 22:09 | |
| Comme dis... Il est vraiment magnifique ! Et les mains articulées... aaaaah ♥ Il a vraiment un sacré regard... Il est beau.. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Sid [Migidoll Owen] Mer 6 Juin 2012 - 22:14 | |
| Rah~~ il est vraiment très sexy le mister *3* ! J'adore la première photo ^w^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Sid [Migidoll Owen] Jeu 7 Juin 2012 - 15:31 | |
| Kyaaaa le voilà sexy de partout partout prêt pour accueillir sa biche ^___^ Le corp souldoll est vraiment beau, je l’ai regardé plusieurs fois pour Jui, la seule chose qui m’avait bloqué (à cause de tenues de scène mini-short) c’est les articulations des genoux. Mais le scult du buste et juste à tomber des bras ... enfin complètement sexy ton Sid. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Sid [Migidoll Owen] Dim 23 Juin 2013 - 8:03 | |
| Oh magnifique j'adore le look de ton boy !!! Je suis amoureuse de ce modèle de BJD grâce à toi ! Et puis, je suis fan des corps SoulDoll ! Il est parfait ton mister ! vivement d'autre photo ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Sid [Migidoll Owen] Dim 23 Juin 2013 - 23:03 | |
| il est magnifique, il a une belle prestance ce petit | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Sid [Migidoll Owen] Sam 28 Jan 2017 - 18:00 | |
| Il y a bien bien longtemps que je n'avais rien posté par ici ! Mon petit Sid est toujours chez moi et toujours prêt à reprendre du service quand il le faut, du coup j'ai pris quelques clichés aujourd'hui ! Il n'a pas vraiment changé depuis la dernière fois, mais je l'aime comme ça ! Alors, hop ! Je dépoussière un peu tout ça ! ...:... ...:... ...:... Ah la la, sa bouille me fait toujours autant craquer Merci de votre passage | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Sid [Migidoll Owen] Sam 28 Jan 2017 - 18:58 | |
| Alala les Migidoll !! Je le trouve vraiment superbe avec ses yeux bleus et sa wig noire. Tu as bien fait de dépoussiérer, ca m'a donné l'occasion de découvrir Sid | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Sid [Migidoll Owen] Sam 28 Jan 2017 - 22:18 | |
| Mais il est très très beau ce jeune homme ♥ Faut en montrer plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sid [Migidoll Owen] | |
| |
|
| |
| Sid [Migidoll Owen] | |
|