Sujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2 Lun 14 Mar 2011 - 16:21
Merci beaucoup Lumina ^^ Pour le fond noir j'utilise du tissus noir tout simplement que j'accroche comme je peux xD Après je retouche le contraste sur photoshop pour ne pas voir les plis et le tour est joué =P
Logh
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2 Lun 14 Mar 2011 - 17:47
elle est waouh!!!!! Ce corps lui donne un charme vraiment particulier !! Elle semble beaucoup plus délicate et gracieuse Et tes photos sont superbes elle la mette vraiment en valeur !!
Shin Hyeon
Sujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2 Lun 14 Mar 2011 - 18:02
Qu'elle est belle la petite princesse ! Avec ses vêtements et sa wig elle est encore plus charmante ! Elle dégage un charme fou et j'avoue que j'ai moi aussi envie de la toucher pour simplement la prendre contre moi *-*
Elle est toute mignonne !
Sheena
Sujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2 Mar 22 Mar 2011 - 15:57
Merci beaucoup à vous deux ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voila, Roma à reçu ses glass eyes ! Elle est divine vraiment ! Ils donnent beaucoup plus de profondeur à son regard, c'est fou comme une simple paire d'yeux peut tout changer ! Et j'ai décidé de ne pas refaire faire son make up pour le moment, elle me plait trop ainsi <3 Pour tout vous dire, je suis gaga de cette petite.
J'attends en ce moment mon personnage mystère mais aussi Sienna !! Eh oui, j'ai trouvé une faceplate Sist. Je viens de commander son headback mais il ne me reste plus que le corps à acquérir ! La miss va repartir dès son arrivée en commission make up chez Asella de MC. Son travail sur Unoa est terrible ! Je sais aussi maintenant que Firenze sera une Chibi Unoa Lilin.
Quoi je parle trop ? Bon ok je m'arrête là pour aujourd'hui !
Je vous poste les photos de Roma avec ses nouveaux yeux et sa nouvelle robe acheté à Tinkybell =3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ New Eyes ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci d'avoir regardé !
Sheena
Sujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2 Mar 29 Mar 2011 - 15:21
Voici mes deux dernières séances que je n'avait pas posté ^^ J'ai reçu la deuxième soeur, Sienna, qui part cette semaine en make up !
~ Le temps des roses ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Sisters ~
L'une d'elle vie, l'une d'elle rêve Oui moi je vis, mais toi tu rêve encore
Tu ne sais pas, tu ne sais rien Ce qui se passe en ce bas monde, tu n'en connais rien
Moi je vis, depuis si longtemps, plus longtemps que toi Mais je t'apprendrais ...
Je te montrerai ce qui se cache derrière l'horizon Toutes ces choses tu les découvrira
Je prendrai soin de toi, alors ne t'en fais pas Quand tu seras grande, tu apprendras toi aussi
Merci d'être passé =)
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2 Mar 29 Mar 2011 - 15:30
Rah j'adore Rose Red (c'est une de mes chansons fétiches).
Par contre, j'ai unpetit coup de coeur pour l'autre séance ♥ Très jolie maitrise du noir/blanc
Sheena
Sujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2 Mer 1 Juin 2011 - 10:02
Merci NiniAnge ^^
Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté de photos par ici alors j'ai quelques séances à rattraper !! Alors aux dernières nouvelles, Sienna est terminée. Son make up a été fait par la talentueuse Asella que je remercie beaucoup et elle à eu son corps MNF.
J'ai reçu la faceplate de Firenze qui est partit en make up. Je suis a la recherche d'un corps pour la miss u_u
J'ai aussi reçu mon chat de chez Pipos ! Elle est vraiment magnifique, je ne regrette pas d'avoir acquis ce modèle !
Voila, je vous laisse découvrir Sienna (dans la première séance, elle n'a pas encore de wig u_u) et Argentée, ma petite minette !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sienna Medici
~ La Solitaire ~
Sienna avec sa wig.
[url=https://servimg.com/view/11159555/643[/url]
~ Nouvelle Argentée ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci d'être passé =)
Sheena
Sujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2 Mar 16 Aoû 2011 - 19:02
Ca y est ! J'ai reçu mon premier "mâle" à la maison. J'en suis complètement folle, il me plait tellement. Je crois n'avoir jamais autant aimé un doll que lui. Il me fait totalement craquer avec son air nonchalant ... Pour l'instant Aaron n'a que les vêtements que son ancienne propriétaire lui avait fait mais je lui ai commandé un nouveau t-shirt rouge (pour suivre avec ses cheveux) et un sarouel en jean. J'ai aussi reçu le corps de ma minifee Dark elf soo, un beautiful line de chez fairyland. La miss aura une wig grise/noire en mohair et des yeux parmes.
Aujourd'hui j'ai pris un peu de temps pour prendre mes poulets en photo, et tout d'abord, je vous ferez découvrir mon petit mec =P
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petit nouveau Aaron, la chimère.
Sous mes airs d'enfant faible et timide, se cache ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il faut que j'héberge la suite en plus petit xD
Merci d'être passé par ici =)
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2 Mar 16 Aoû 2011 - 19:05
(Constructive, moi ? ) Le maquillage, les yeux, la wig, les fringues, le moule, l'ambiance, le texte, les photos...
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2 Mar 16 Aoû 2011 - 22:20
Lee a écrit:
(Constructive, moi ? ) Le maquillage, les yeux, la wig, les fringues, le moule, l'ambiance, le texte, les photos...
Et le bory, le bory, le bory, le boryyyyyy!!! !!!
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2 Mar 16 Aoû 2011 - 22:22
Lay a écrit:
Lee a écrit:
Et le bory, le bory, le bory, le boryyyyyy!!! !!!
Ouiiiii (On est vraiment des groupies atteintes de la Borycérite.. )
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2 Mer 17 Aoû 2011 - 9:43
C'est une bonne maladie il parait!!!!
Et on viens de faire péter le quotas de smileys dans ce topic xD
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
Sujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2 Mer 17 Aoû 2011 - 11:01
Tu as des BJDs qui sont troooop belles!!! J'adore tes deux Unoa, j'adore ton minet (enfin, c'est plus que j'adore, j'AIME, je SURKIFFE, ce Make up, ce regard, quoi!) j'adore ton Bory...
Lee
Sujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2 Mer 17 Aoû 2011 - 12:17
Lay a écrit:
Et on viens de faire péter le quotas de smileys dans ce topic xD
Ahah.. Ne nous arrêtons pas en si bon chemin ! Il est beauuu ton Aaron !
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2 Mer 17 Aoû 2011 - 13:32
Il est vraiment magnifique ! et cette expression
Si vous continuez comme ça je vais finir par vouloir un bory =w= viles tentatrices !