| Fille de joie -> Sheri Moon se confie à Dita.. bas p.1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Somatine
| Sujet: Fille de joie -> Sheri Moon se confie à Dita.. bas p.1 Lun 7 Mar 2011 - 12:51 | |
| Avant d'entamer sa custo, je fête le retour de Sheri Moon ! Déjà complètement démaquillée (une vrai épopée !) elle se joue déjà de vous, elle vous tente, vous nargue... She teeses you...
Dernière édition par Somatine le Ven 25 Mar 2011 - 15:40, édité 3 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Fille de joie -> Sheri Moon se confie à Dita.. bas p.1 Lun 7 Mar 2011 - 13:31 | |
| *Lui pique ses bonbons et se sauve*
Bon retour ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Fille de joie -> Sheri Moon se confie à Dita.. bas p.1 Lun 7 Mar 2011 - 13:39 | |
| ho c'est sucré tout ça ! et moi qui n'est pas encore manger !! je vais la dévorer ta puce ^^ | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Fille de joie -> Sheri Moon se confie à Dita.. bas p.1 Lun 7 Mar 2011 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Fille de joie -> Sheri Moon se confie à Dita.. bas p.1 Lun 7 Mar 2011 - 19:55 | |
| Merci beaucoup ^^ j'ai tellement hâte de faire sa custo, je dois attendre encore un peu mais ça ne m'empêchera pas de photographier ma belle <3 | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Fille de joie -> Sheri Moon se confie à Dita.. bas p.1 Dim 13 Mar 2011 - 19:18 | |
| Une petite série Noir et Blanc, où les couleurs s'invitent par touche, timidement... Merci d'être venu regarder | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Fille de joie -> Sheri Moon se confie à Dita.. bas p.1 Dim 13 Mar 2011 - 19:23 | |
| joliiiiiiiii *o*
kai- *lui pique un bonbon*
j'ador les photo avec les bonbons XD | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Fille de joie -> Sheri Moon se confie à Dita.. bas p.1 Jeu 17 Mar 2011 - 13:51 | |
| Merci ^^ Ma petite Sheri Moon est en passe de devenir elle même bonbon avec sa nouvelle wig et ses beaux yeux rose tendre, ma fille de joie prend de l'ampleur Vivement une journée de libre et un temps clément pour la makeuper, bien que j'avoue lui trouver un certain charme ainsi dénuée de couleurs... Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Fille de joie -> Sheri Moon se confie à Dita.. bas p.1 Ven 25 Mar 2011 - 15:39 | |
| Ma jolie fille de joie est enfin passée au make up cet après midi, je ne sais pas ce qui m'a pris mais à l'instant où j'ai couché mon fils pour sa sieste la bjdite aiguë m'a saisie et telle une zombie j'ai rassemblé mon matériel et pshitté du MSC à volonté durant une heure. Je n'ai pas pratiqué depuis 5 ans et surtout, j'ai jamais été une grande artiste (ni dessiné de cils, une grande première !), néanmoins Sheri Moon a désormais pris vie devant mes yeux et j'en suis vraiment heureuse. Mais l'est-elle ? Si elle ne se confie pas à moi, Sheri Moon s'ouvre plus volontier à son idole, Dita. (séance réalisée avec l'aide de mon livre de photos de Dita Von Teese) J'aimerais tant être une de ces pinups qui font rêver les femmes et fantasmer les hommes... Comme toi. Je voudrais tellement me trouver mais j'ai beau chercher, je ne connais toujours pas... Ma sensualité ni comment en jouer, moi qui pourtant chaques jours vends mon corps aux passants... Pour quelques maudits francs qui ne sont même pas pour moi... Je t'en prie Dita, aide moi ! - Spoiler:
Merci | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Fille de joie -> Sheri Moon se confie à Dita.. bas p.1 Ven 25 Mar 2011 - 15:56 | |
| Tes photos sont très jolies, très poétiques. | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Fille de joie -> Sheri Moon se confie à Dita.. bas p.1 Ven 25 Mar 2011 - 17:30 | |
| Merci NiniAnge, c'est vrai que j'essaie à chaque fois de faire quelque chose d'un peu poétique à mon humble mesure, car la poésie est un peu l'essence de l'univers des dolls, du moins à mon sentiment | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Fille de joie -> Sheri Moon se confie à Dita.. bas p.1 Ven 25 Mar 2011 - 17:41 | |
| J'aime particulièrement la première photo de ta séance précédente:) Bref continue comme ça ! | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Fille de joie -> Sheri Moon se confie à Dita.. bas p.1 Ven 25 Mar 2011 - 20:25 | |
| Jolie petite puce dit donc *w* Et j'aime l'ambiance qui se dégage de tes photos, je sais pas vraiment la décrire, assez lente mais très sensuelle, ça m'rappelle les pubs de parfum \o/ *se prend une enclume en pleine poire* | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Fille de joie -> Sheri Moon se confie à Dita.. bas p.1 Sam 26 Mar 2011 - 10:29 | |
| C'est original ça l'idée des pubs pour les parfums Azu-mi, pis nan tu ne te prends pas d'enclume dans la tête ne t'inquiètes pas, car tu n'as pas tord Merci pour elle en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fille de joie -> Sheri Moon se confie à Dita.. bas p.1 | |
| |
|
| |
| Fille de joie -> Sheri Moon se confie à Dita.. bas p.1 | |
|