Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Forums BJD asiatiques anglophones

Aller en bas 
+6
Sandra
nylh
Heroysa Monster
.An
Nae-chan
Myra
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Forums BJD asiatiques anglophones Empty
MessageSujet: Forums BJD asiatiques anglophones   Forums BJD asiatiques anglophones EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:03

Ca m'embête un peu d'ouvrir un topic juste pour ça mais je ne vois pas où poser ma question et je fais tjrs chou blanc avec le moteur de recherche. Je cherche un forum de BJD anglophones ou sont majoritairement inscrits des asiatiques. Je ne sais pas si cela existe mais ça m'aurait pas mal intéressé de voir de quelles façons ils percevaient cet objet et comment ils le customisaient daisy


Dernière édition par Jade le Mar 8 Mar 2011 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Forums BJD asiatiques anglophones Empty
MessageSujet: Re: Forums BJD asiatiques anglophones   Forums BJD asiatiques anglophones EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:06

Vu comment les asiatiques sont très "Asian pride", "Japan is superior", "site interdit aux étrangers" et toussa, je doute qu'il y aie des forums Anglophones.
Dommage, ç'aurait été intéressant :C

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




Forums BJD asiatiques anglophones Empty
MessageSujet: Re: Forums BJD asiatiques anglophones   Forums BJD asiatiques anglophones EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:08

Oui c'est aussi ce que je crains mais je tente ma chance des fois que... :/
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Forums BJD asiatiques anglophones Empty
MessageSujet: Re: Forums BJD asiatiques anglophones   Forums BJD asiatiques anglophones EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:17

Idem, fautrait pm une Japonaise sur DOA, il y a Ria_Ria qui est tres sympa, elle pourrait peut-etre te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Forums BJD asiatiques anglophones Empty
MessageSujet: Re: Forums BJD asiatiques anglophones   Forums BJD asiatiques anglophones EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:12

C'est un truc qui m'a toujours intriguée ça. Quel sont les plus gros forums coréens/ japonais/ chinois consacrés aux BJD et autres poupées ?
J'adorerais les visiter, même si je comprendrais rien, mais juste pour voir les photos et tout, me plonger un peu dans ces communautés.
Donc je rejoins Jade pour des adresses de forums, anglais ou pas c'est pas grave \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité




Forums BJD asiatiques anglophones Empty
MessageSujet: Re: Forums BJD asiatiques anglophones   Forums BJD asiatiques anglophones EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:15

Oui je pensais anglophone pour le cas où il faut s'inscrire pour avoir accès au forum auquel cas si c'est en coréen/chinois/jap ça risque d'être plus chaud. L'anglophone ça permettrait de comprendre un peu plus les démarches mais même des galeries je suis preneuse.

J'en fréquentais un il y a perpète années mais j'ai totalement oublié le nom :/
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Forums BJD asiatiques anglophones Empty
MessageSujet: Re: Forums BJD asiatiques anglophones   Forums BJD asiatiques anglophones EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:17

Sinon pour s'inscrire y'a toujours Google trad ou Wordlingo, en général même si ça traduit mal c'est suffisant.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




Forums BJD asiatiques anglophones Empty
MessageSujet: Re: Forums BJD asiatiques anglophones   Forums BJD asiatiques anglophones EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:20

Oui mais parfois tu as des forums qui exigent que tu fasses un topic de présentation sinon tu te fais refouler les x jours suivants et là je ne suis pas sûre que le traducteur suffise pour un passage correct de français à chinois/corréen/jap. surtout si pour avoir ensuite accès à des parties précises il faut faire un message aux modos ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Forums BJD asiatiques anglophones Empty
MessageSujet: Re: Forums BJD asiatiques anglophones   Forums BJD asiatiques anglophones EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:28

Ah wé, naïvement, j'avais pas pensé à ça ^^;

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Forums BJD asiatiques anglophones Empty
MessageSujet: Re: Forums BJD asiatiques anglophones   Forums BJD asiatiques anglophones EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:24

J'aimerais bien voir aussi, ça m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Forums BJD asiatiques anglophones Empty
MessageSujet: Re: Forums BJD asiatiques anglophones   Forums BJD asiatiques anglophones EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:12

Et moi bêtement je me disais que sur les gros forums "d'intérêt général" souvent y'a pas besoin de s'inscrire pour lire, comme sur MC, mais c'est con, rien que pour DoA faut s'inscrire pour voir pleins de trucs.
>_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité




Forums BJD asiatiques anglophones Empty
MessageSujet: Re: Forums BJD asiatiques anglophones   Forums BJD asiatiques anglophones EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:16

C'est pour ça que j'ai lâché celui que je suivais il y a des années, du jour au lendemain il a fallu s'inscrire pour avoir accès aux galeries et je n'ai jamais réussi à le faire correctement Neutral

edit : j'ai des contacts coréens/chinois et japonais sur Flickr, j'ai passé le message et j'ai aussi posté sur mon compte public des fois que, je vous tiens informé si j'ai des retours Smile


Dernière édition par Jade le Mar 8 Mar 2011 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Forums BJD asiatiques anglophones Empty
MessageSujet: Re: Forums BJD asiatiques anglophones   Forums BJD asiatiques anglophones EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:23

Génial !
Au pire si une arrive à s'inscrire correctement on partage le compte ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Forums BJD asiatiques anglophones Empty
MessageSujet: Re: Forums BJD asiatiques anglophones   Forums BJD asiatiques anglophones EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:47

Hahaha X)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Forums BJD asiatiques anglophones Empty
MessageSujet: Re: Forums BJD asiatiques anglophones   Forums BJD asiatiques anglophones EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:06

Ah, les forum coréens, le graal impossible. Pour pouvoir voir les différent forums, il faut pouvoir s'inscrire sur cyworld, mais pour s'inscrire sur cyworld, il faut avoir une adresse en corée et produire un scan de votre passeport ou permis de conduire. C'est très très restrictif. Il existe des astuces pour détourner le système mais c'est assez difficile ....
En plus cyworld est assez spécifique, il y a des cyworld Dollshe, des cyworld DIM, des cyworld LUTS etc .. mais un cyworld généraliste, je n'en ai pas connaissance (mais ça doit bien exister quelque part ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Forums BJD asiatiques anglophones Empty
MessageSujet: Re: Forums BJD asiatiques anglophones   Forums BJD asiatiques anglophones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forums BJD asiatiques anglophones
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feedback forums anglophones
» Poupées typées asiatiques
» [Liste] BJD typées asiatiques
» Doubles asiatiques - Bambicrony Vanilla
» Mes Asiatiques. Noire et blanche (Momoko) p37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: