| Poupées et vidéos ! | |
|
+156Lee Tenrai Lalouve Follow-the-Wind sonya Honqann Sucre Roux SoonA My-ëVe Karamelbarbaris Noya Kuroe MissKiwi NingyouMoumoku Lizotek Nefisa Hagarendrawer Agneska morphée vicky Cagamie lilaseven Miinako Stella0103 Fairy4U Kai Cendre Shin Koikokoro Keiko29 Aikya Hachiko-chan96 MamzelleCulotte Sandra Rochel Crescendoll Estellanara Oriane Solkeera tsubame MilkyFactory Coriolis gommette Ana Loka Miyu angy1800 Namida018 elly SweetPlastic Vyoletta Dollink_ seminole denerian bishonen boy Karlise Loofthewood Shalina Ceres Papillori BaeSungGi Heroysa Monster Lenneth Laure. Petitematou Isumi Maxine Prunette Ladicius Lumina angrychan Poulette Bakhtine Ash Arysuh Mikan Miyumi luliien Anko yrch Koala Krash linn PsychedolliK Alix FUTUR Yoshi Gabylc Mumb@ Cassye Cassiel Para_San GreenApple Lud Crystallis Loreleï Charlotte Eden marate Gabrielle SLN Piyo La Morte De La Maison k6 Belin Lucifer Buninou aeris Luciole BathorYume miroudjim Kasumi Ambre Nyx. VENICIA carolyn lorrainebmcfly The last peanut Myra Milka milo +Ivy+ amaeta kanea Alexiel Sub' papayebong clefchan Alichino Princess Lola kukkiii Enaibi Aideen *Esthy* Lolotte Glover Lyly Pie Aude Amethyst Dream raspoutina missy lillycat ZikL Kathleen Lillune Dollyholic Elelya Pistache Fallen_Angel lilico Char nylh charlie pOp Lucy Dreams Lorka nade bakemono Darkitty Valandra 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Dim 4 Juil 2010 - 5:04 | |
| Et voilà la deuxième !!! Plus soft...Avec une surprise à quatre pattes ! Je vous donne d'ores et déjà rendez-vous pour la prochaine,qui sera plus rock. D'ici là... Bon film !! https://www.youtube.com/watch?v=DTgEiuXjBXk | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 8 Juil 2010 - 19:04 | |
| Oh ! J'aime beaucoup tes videos ! | |
|
| |
Petitematou
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Lun 2 Aoû 2010 - 18:43 | |
| Alors d'une part c'est vraiment pas mal je trouve, très mignon et pas mal fait ! Et d'autre part je suis impressionnée de voir à quel point on a la même chambre, les mêmes cd, les mêmes tiroirs.
Bravo, et excellents goûts ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Dim 15 Aoû 2010 - 14:13 | |
| Splendide publicité espagnole: https://www.youtube.com/watch?v=vOEhmut7Ibk&feature=related Très jolie histoire. ^^ _________________ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Jeu 19 Aoû 2010 - 17:08 | |
| Je n'ai pas pu mettre le son car je suis au boulot mais j'aime l'idée... Je vais revoir la vidéo ce soir avec le son | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mar 24 Aoû 2010 - 20:04 | |
| Merci à tous ! Réaliser des vidéos de ce genre n'est pas sorcier,je préconise simplement une grande patience,le sens du détail,et la faculté de ramper par terre ou de prendre des poses inimaginables rien que pour faire tenir/photographier les dolls Ma prochaine vidéos sera,je pense,orientée vers le thème d'Alice in Wonderland,ou simplement un petit mélange de "morceaux choisis" ! Mais de votre côté,essayez de vous y mettre,c'est très amusant.A vos appareils !! ---> Anne-Laure ; merci pour le lien ! C'est une très jolie pub,je ne comprends pas un traître mot d'espagnol (sauf la pub pour la cellulite sur le bus,en fait ) mais ça m'a bien plu.Au départ,j'ai même cru pendant deux secondes qu'il s'agissait d'une fabrique d'obitsus ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mar 24 Aoû 2010 - 20:57 | |
| Wahou respect Ladicius la stop motion c'est très très très très long à shooter, il faut une patience monstre en effet. ^___^
C'est un domaine que j'aimerais aborder avec grand plaisir en temps que sujet d'étude d'ici l'année prochaine. =D Pour continuer dans la stop motion avec de magnifiques effets de blur et compagnie, j'en ai frissoné tellement elle est magnifique. *3* Eclipse 21 sur DoA - Daydreaming | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Lun 30 Aoû 2010 - 23:39 | |
| j'ai trouve un clip avec des apparitions fixes de BJD !! https://www.youtube.com/watch?v=2Hger1mc9DY&feature=player_embedded#! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mar 31 Aoû 2010 - 2:22 | |
| Kerli, est une grande passionnée de BJD il y en à presque dans tout ses clips ! | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Mer 8 Sep 2010 - 12:54 | |
| G.É.N.I.A.L !!
Trop bien *-* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Ven 15 Oct 2010 - 1:12 | |
| Hello tout le monde !
Bon,ce soir,je ne me présente pas avec de la StopMotion - patience ! - mais avec une petite vidéo délirante réalisée pendant le LDOLL Festival.A prendre avec humour,histoire de rigoler un coup !
https://www.youtube.com/watch?v=jqQuLJ-Q1Z4
ENJOY !
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Ven 15 Oct 2010 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Ven 15 Oct 2010 - 12:02 | |
| Hahaha pour ceux qui étaient sur place c'était vraiment drôle de voir passer Ladicius avec le pauvre Leonel en laisse, en tout cas ça a amusé beaucoup de monde! ^^ _________________ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Sam 16 Oct 2010 - 14:42 | |
| J'ai posté également cette vidéo sur le topic du Ldoll, je la met également ici. Je l'avais dis, mon Homme l'a fait. Voici donc une petite vidéo du Ldoll! Un petit souvenir de ce merveilleux festival. Encore merci pour tout! La Vidéo | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! Sam 16 Oct 2010 - 14:56 | |
| Génial ta vidéo Ceres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupées et vidéos ! | |
| |
|
| |