| . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 | |
|
+45MagicalGirl schtroumpfette mao Raichi Sakunen Flowrale Jumacham khaarmila Kheree kalisan Ligeia minouchka CocoW melyzande Moonycat31 Lux Tam kaléa-chan mahiko Rukiya NinaKillYou Loucie Ryu-Neko pandalilou Gingerbread Elfy33 Gabrielle nathy1317 Coriolis Azu-Mi Lili Rush Avrilenmars Dollink_ celeste-papillon Lumina Valandra Seleyna rokidyal Luka mi Tsukimi sanoe Arysuh Reiko Ceres 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Dim 13 Mar 2011 - 11:49 | |
| Rholala... Mon dieu... Elles son trop craquantes... C'est très sympa le principe de ton topic, mais par contre je n'ai aucun talent pour la création d'histoire... Cependant ce n'est pas cela qui va m'empêcher de suivre ce sujet avec attention, car ces photos sont magnifiques!!! Elles sont très soignées et dégagent beaucoup de douceur et d'émotion, et Melba et Panna-Cotta... Elles sont terribles! Gros coup de coeur!! J'adore l'avant dernière où on dirait qu'elles se disent un secret, avec ce petit lapin rose sur le sol ^^ | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Lun 14 Mar 2011 - 14:17 | |
| Seleyna> la photo bisous on voulait absolument la faire! *Les ante ont bien des bouches à bisous* Val et Asella> Elles sont super photogéniques ces petites bêtes. On ne pensait pas qu'elles s'accorderaient aussi bien. Lumina> C'est le côté sympas de cette taille, touver des rements et mignatures adaptées. Pour les meubles (tables et chaises) c'est Ceres qui les as fabriqué. celeste-papillon> Le tout c’est de tenter on ne sait jamais. En tout cas merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira autant D'ici quelques jours on prendra notre décision sur le texte et on enverra un mp au gagnant pour lui demander une thématique pour la prochaine prise de photo :3 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Lun 21 Mar 2011 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Lun 21 Mar 2011 - 20:22 | |
| Oooh c'est trop mignon *-* J'adore, c'est excellent ^^
J'avoue que j'étais curieuse de voir comment elles étaient à côté des cartes, et elles sont si petites; c'est trop adorable xD J'aime beaucoup la mise en scène ^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Lun 21 Mar 2011 - 21:02 | |
| Vraiment la mise en scène est trop originale ça rend super bien j'ai adoré la cabane de carte, trop chou^^ | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Mar 22 Mar 2011 - 17:25 | |
| Luka > c'est des cartes de tarot en plus, du coup la disproportion est encore plus grande :3 En tout cas merci pour ton thème, on c'est éclaté avec !
Dollink> Merci!! Haha la maison de carte n'a pas été de la tarte à réaliser et à déplacer XD
| |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Mar 22 Mar 2011 - 17:26 | |
| Awééé de Tarot carrément! Ça rend super!! C'est moi qui vous remercie d'avoir accepté ce thème, je suis vraiment ravie de les voir comme ça, vous avez franchement géré pour la mise en scène ^^ | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Mar 22 Mar 2011 - 20:37 | |
| bon j'essaie, mais soyez clémentes, de Grâce !!
photo 1 : Melba : Laisses-moi reflechir, je crois bien me souvenir de la règle du jeu... si j'abats mon as, j'ai un full de carré d'atout et je te bats !!
photo 2 Panna Cotta : N'importe quoi, c'est moi qui pose ma carte et là, y'a bataille !!
photo 3 Melba : Bataille ??!! Avec un 9 de losange ?? Mais c'est n'importe quoi !! Panna cotta : Mais si, je t'assure que si !!
photo 4 Melba : Eh bien retirons ce 9 de parrallépipède qui pose problème !! Panna cotta : Oui, du coup y'a belote et c'est moi qui l'emporte !!
photo 5 : Melba : PannaCotta, je crois qu'on s'est un peu mélangé les pinceaux PannaCotta : Oui, Melba, ces jeux de cartes sont impossibles avec leur règles compliquées.
photo 6 PannaCotta: Mais à quoi jouer, alors??
photo 7 Melba : j'ai bien une idée...
photo 8 : PannaCotta : Regarde, Melba, j'ai presque terminé notre salon !! Melba : Et moi, je consolide le mur de la chambre !!
photo 9 Melba : Ouf, on y est arrivé !! PannaCotta : Oui, je crois qu' on ne pouvait pas faire meilleur usage de ces cartes !
Photo 10 PannaCotta : C'était une bonne idée d'empreinter les carte, Ma Melba... La prochaine fois, nous demanderons les dominos, et nous aurons un joli muret devant notre maison... Voilà mon historiette sans prétention, qui rends difficilement hommage au charme délicat de cette série de photos... | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Mer 23 Mar 2011 - 19:08 | |
| Sympa ton histoire Soizzic (j'adore le coup du 9 de losange !!) Bon, je tente... Photo 1 PannaCotta : "Quel coup de vent !!!! C'était tellement violent que ça m'a mise par terre !!" Melba : "Moi aussi !!! Mince regarde, ça a aussi cassé le château de cartes que Ceres nous a fabriqué !!"Photo 2 Melba : "Regarde toutes ces cartes par terre, ça doit être bien abimé !!"PannaCotta : "On peut peut-être essayer de réparer, qu'est-ce que tu en penses ?"Photo 3 Melba : " Bonne idée, tiens, aide-moi à porter cette carte.""OK"Photo 4 PannaCotta : "Ouah la vache, c'est lourd !!!"
PannaCotta pousse un cri : "Aïïïïe !!!Photo 5 Melba inquiète : "Qu'est-ce qui t'arrive ?"PannaCotta : "Je crois que je me suis cassé le dos !!!! J'ai super mal !!"Photo 6 PannaCotta : "On n'y arrivera jamais, c'est beaucoup trop lourd et il y a trop de cartes à porter !!"Photo 7 Melba s'approchant du château de cartes : " C'est une catastrophe PannaCotta, regarde ce qui reste du château !!!"Photo 8 Melba : " La porte est complètement coincée, j'arrive plus à l'ouvrir !!!"PannaCotta : "Et moi, même à 4 pattes dans la salle à manger, j'ai la tête qui dépasse, le mur est vraiment très bas, on ne sera plus du tout à l'abri ici !!"Photo 9 Melba catastrophée : "Qu'est-ce qu'on va faire ? Notre maison est toute abîmée !!"Photo 10 Les 2 fillettes dans les bras l'une de l'autre, tremblantes : PannaCotta : "Je crois qu'on va être obligé de dormir à la belle étoile cette nuit !!"Lili | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Mer 23 Mar 2011 - 19:12 | |
| DIEU QU'ELLES SONT CHOUUUUUUTES <3 Toutes petites, avec des grands yeux, des petites mains et des petits pieds trop mignons, elles sont à croquer >////< Et j'adore leur cabane xD | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Mer 23 Mar 2011 - 23:16 | |
| C'est presque de la triche d'être aussi mignonnes ! J'adore les mises en scène, c'est vraiment très joli et très inspirant. Je m'y colle dès que j'ai un peu plus de temps | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Ven 25 Mar 2011 - 21:02 | |
| Encore une série très réussie !!! Elles sont trop choupi ses deux coquines, autant quand elles jouent aux cartes que quand elle sont dans leur petit chateau (vive la patafix!).
J'aime beaucoup celle où on voit juste les petites oreilles de panacotta, caché derrière une carte dans le chateau.
Toutes ces photos sont rigolotes, et tellement expressives !! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Mer 30 Mar 2011 - 20:05 | |
| Je n'ai malheureusement pas le temps de rentrer dans le jeu , mais je voulais vous dire que je suis, et continuerai à suivre les aventures de vos deux merveilles sucrées. En plus les photos sont superbes . | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Ven 1 Avr 2011 - 18:45 | |
| Haaa tu vas me donner envie de me racheter une pukifee ><.....
La maison en cartes est géniale XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 | |
| |
|
| |
| . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 | |
|