| . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 | |
|
+45MagicalGirl schtroumpfette mao Raichi Sakunen Flowrale Jumacham khaarmila Kheree kalisan Ligeia minouchka CocoW melyzande Moonycat31 Lux Tam kaléa-chan mahiko Rukiya NinaKillYou Loucie Ryu-Neko pandalilou Gingerbread Elfy33 Gabrielle nathy1317 Coriolis Azu-Mi Lili Rush Avrilenmars Dollink_ celeste-papillon Lumina Valandra Seleyna rokidyal Luka mi Tsukimi sanoe Arysuh Reiko Ceres 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Ven 3 Juin 2011 - 23:02 | |
| Ohhhh mais c'est que c'est choupinou tout ça!
Melba est super belle avec sa wig fur O_o | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Ven 3 Juin 2011 - 23:27 | |
| Elles trop mignonnes tes puces . J'adore Panna cotta : Elle pétille. Le concept de ce topic, c'est tout simplement une idée géniale. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Sam 4 Juin 2011 - 9:50 | |
| Je suis quand même un peu triste de ne plus voir toutes ces puki ensemble... Mais bon, c'est pour mieux les retrouver plus tard Merci pour toutes ces jolies photos, ta dernière série ne fait pas exception à la règle, elles sont trop chou toutes les quatre ensemble! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Sam 4 Juin 2011 - 11:59 | |
| Oh bah mince. =( Mais bon, vaut mieux se consacrer à savie privé oui. ^^ *calin à toutes les deux*
En tout cas, je me lasserai jamais de les voir toutes ces mini choses. Je me suis bien amusée quand vous les aviez amené à la rencontre. ^^ | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Jeu 23 Juin 2011 - 12:19 | |
| Vos Puki sont vraiment trop mimi
merci pour vos jolies photos qui les mettent vraiment en valeur
en ce moment j'hésite entre une littlefée ou une Pukifée | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Jeu 23 Juin 2011 - 13:50 | |
| Je ne suis pas très douée pour faire des stories, mais en tout cas, tous ces petits Puki sont vraiment adorables! Et le canapé rend super bien aussi! Tous les détails sont travaillés, leurs wigs leur vont à merveille, et les tenues sont superbes. J'aime beaucoup l'univers. Et puis, quand on se voit moins souvent, ce n'est que pour mieux se retrouver... les prochaines séries seront donc encore meilleures! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Jeu 23 Juin 2011 - 23:23 | |
| quelles superbes photos encore une fois, les couleurs sont douces, les miss à croquer, merci de nous avoir fait partager ça! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Ven 24 Juin 2011 - 6:52 | |
| Je pensais pourtant surveiller ce sujet...
J'ai adoré tes dernières photos. Elle me font craquer ces petites à s'amuser comme ça ^^ C'est dommage de savoir qu'on ne pourra plus les voir tous ensembles comme ça. Mais ça se comprends aussi. Je pense que les quelques photos que vous réussirez à faire seront sublimes comme toujours ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Ven 24 Juin 2011 - 9:30 | |
| C'est trop chou, ça me donne envie d'autres puki! Heureusement que Kiss Kool a ses copines bretonnes!! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Ven 24 Juin 2011 - 10:03 | |
| Râh je commente 3siècles plus tard moi T.TEn tout cas elles sont toujours aussi mignonnes ces demoiselles, et cette dernière séance avec toutes les petites réunies donne vraiment envie d'en posséder une, gniûh, ! *Vraiment contente de voir que vous avez eu un coup de coeur pour mon histoire, !* | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Ven 24 Juin 2011 - 10:37 | |
| Elles sont trop choupinettes, et puis, Melba en dinosaure... C'est trop pour moi! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Ven 24 Juin 2011 - 11:05 | |
| J'étais en quête d'inspiration pour "les arts au soleil" à Strasbourg demain. Il s'agit de faire une toile et je n'avais pas d'idée... En tombant sur votre sujet je suis au ange !! Je vous ai piqué quelques photos pour les dessiner, j'espère que ça ne posera pas de problèmes Vos petites sont ravissantes et très expressives ! Elles sont juste adorables !! Je suis fan. J'adore aussi votre idée des différents scénario ! C'est amusant de voir les différentes interprétation ! Bravo à tout le monde ! C'est dommage que vous ne puissiez plus vous voir... En espérant que les petites se retrouveront vite | |
|
| |
Sakunen
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : La ville Rose... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Ven 24 Juin 2011 - 11:37 | |
| Je suis fan de vos PukiFee X3 J'avoue que je suis plus attiré par Mocha Cream J'adore ses oreilles ^o^ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Ven 24 Juin 2011 - 17:12 | |
| J'ai dessiné Panna Cotta cet après-midi =) Je suis pas contente du fond que j'ai fais mais bon... Je vous montre =) Panna Cotta - Spoiler:
| |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 Sam 25 Juin 2011 - 12:50 | |
| Merci à tous pour vos commentaires sur cette séances, c'est un plaisir de voir que nos petites vous plaisent autant Luka> Merci beaucoup Luka J'espère que tu recevras très très vite ta petite cupid ! *envoie des bonnes ondes à Fairyland* CocoW> Merci!! *ho tu vas avoir une bonnie?* ninamanga13> oui Melba elle fait encore plus douce pèche avec cette fur wig *_* Maintenant que tu as ta petite ante tu comprend notre degré de couinage devant notre petite bande.XD minouchka> En faite Panna ( et Mochi) sont à moi. Ravie que ma petite lapine te plaise celeste-papillon> merci beaucoup! Elles se retrouveront pour encore plein d'aventures mais moins souvent ;_; Moonycat31> Merci Moony! melyzande> mercii! Ceres et moi on a eu ls deux littlefée et pukifée ... et les pukifées ont gagné le match XD Ligeia> Merci beaucoup! Ravie que la petite troupe te plaise. Cet univers de douceur et de mignon est quelque chose qui nous touche et quelquechose qu'on a envie de faire partager. kalisan> Merci!! val-rafale> Merci ^o^ On essayera de ne pas vous décevoir! khaarmila>Merci! C'est le problème quand t'en a une t'as vite envie d'en avoir d'autres.... kreatur> Merci à toi ! En effet on a beaucoup aimé ton histoire ^o^ Lulli> Melba en dinosaure elle est monstruosement-mignonne! Sakunen> Merci!! hihihi contente que ma souricette te plaise :3 Flowrale> Merci beaucoup pour ton dessin; c'est le premier que je reçois de ma petite Panna ^o^ Après je pense que Ceres t'as tout expliqué par MP. On aurait juste aimé que tu nous demandes l'autorisation avant de "piquer" les photos. Les dessins cadeaux ça nous touche énormément mais pour une performance artistique, il faut mieux que le dessin sorte de toi, de ton imagination qu'une simple copie de photo (donc oui pour l'inspiration non pour la copie dans ce cas là). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 | |
| |
|
| |
| . Petites Retrouvailles . (Pukifee Crew) P6 | |
|