| Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 | |
|
+26Libellune Tibidou Jacob CocoW Junjun mi haylicia Edward pandalilou Lee Aladrielle Lay Elune Shin Hyeon Coriolis Eris maelon Azu-Mi Luka Reiko MéMé Bumblebee Kheree kisaange Myushi SwifleKaYa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Lun 15 Oct 2012 - 20:45 | |
| Cette suite était vraiment excellente ! J'ai particulièrement aimé ma comparaison entre le rongeur et le félin. Mon pauvre filleul... Ca doit le frustré d'être aussi petit alors qu'il est le chasseur normalement ^^ T'en fais pas Liv, un jour tu grandiras ! En tout cas, j'ai hâte d'avoir la suite. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Dim 21 Oct 2012 - 20:59 | |
| D'Artachou!! Y'a de la place chez moi si tu veux! Il est a croquer cette petite... souris XD Je m'y fais pas, surtout avec Liv' à côté XD C'est bien mignon en tout cas! Une suite qui nous donne envie d'en savoir plus! Une suite bien agréable à lire! Et Chuuhi, boude pas trop longtemps, Félix à l'air de se faire une joie de renommer d'Artamignon! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Dim 6 Mar 2016 - 13:35 | |
| *dépoussière, dépoussière* Merci les filles ^^ Pour info : grand ménage de printemps =D j'ai posté au tout début de ce sujet un résumé, et pour les PS qui se sont envolées (merci imageshack -_-) j'ai tout mis sur mon compte FlickR ^^ (surtout dites-moi s'il y a un soucis pour voir les photos, que je puisse corriger). Vous pourrez aussi y trouver des photos que je n'ai pas encore postées (mais ça ne saurait tarder, je vais essayer de faire ça dans la semaine) et des "fiches persos" que je n'ai pas encore mises non plus puisque les personnages ne sont pas encore apparus C'est par ici ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Dim 6 Mar 2016 - 14:50 | |
| Bien sympa et très pratique cette présentation On y voit plus clair en plus c'est chouette ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Ven 27 Jan 2017 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Ven 27 Jan 2017 - 22:06 | |
| Gnaaaaah <3 Ca fait trop plaisir de les retrouver *-* En plus avec la neige autour, super décor Bon je vais chercher les popcorns et j'attends la suite Viiiii les mains de MNF <3 | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Sam 28 Jan 2017 - 10:38 | |
| Je découvre tes PS - donc je prends en cours (d'autant qu'hélas, les précédentes n'y sont plus) - et j'aime beaucoup cette histoire. Donc, je ne sais pas pourquoi Chuuhi ne voit plus clair (accident ?) et ses copains sont bien gentils d'héberger Coton/d'Artagnan, pauvre petite souris perdue dans la dimension des humains...
| |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Dim 29 Jan 2017 - 16:21 | |
| Bee > merci !! bon j'avoue, le décor date de 2013 XD ça fait très longtemps que j'ai ces photos, mais je ne voulais pas les publier avant d'avoir shooté la suite. Du coup je publierai la suite dans quelques jours, je veux pas tout donner tout de suite xD mais ça tardera pas trop, promis. Rosemary > merci beaucoup, et bienvenue ! Pour les PS d'avant, je te propose d'aller voir sur mon FlickR (ici), tout y est ^^ (j'avoue que j'ai la flemme de tout remettre sur mon sujet...), si tu n'as pas envie, j'ai mis un résumé en première page Chuuhi est un esprit, il n'a pas de corps à lui et emprunte celui des autres (dont Félix au début), puis il a pris le corps qu'il occupe actuellement, mais celui-ci est aveugle, c'est pour ça ^^ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Lun 30 Jan 2017 - 10:01 | |
| Super, merci, du coup je te suis sur Flickr pour voir leurs premières aventures. Je me doute que ça serait fastidieux de tout reposter. | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Ven 3 Fév 2017 - 18:12 | |
| | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Ven 3 Fév 2017 - 18:16 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Sam 4 Fév 2017 - 9:40 | |
| Ils sont marrants tous à chercher des prénoms. Enfin, c'est chose faite. J'aime bien la réflexion de Coton: "on n'avait pas ça à mon époque" pour l'ordi ! Et les petits accessoires sont bien mignons aussi. Bon, et ensuite ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Dim 5 Fév 2017 - 16:07 | |
| Emménage. Il s'en passe du remue-méninge dans cette PS. On peut donc voir le début sur ton flickr? J'irai volontiers en attendant la suite. | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Lun 13 Fév 2017 - 19:36 | |
| Rosemary > merci ! ^^ la suite, j'ai peur qu'il faille attendre un peu, mon concours se rapproche et j'ai du mal à trouver le temps... mais je poste des fois des photos sur mon autre sujet, pour te faire patienter (le bric-à-brac de la clique, dans ma signature) Nataraj > bienvenue ! Oui, toutes mes PS sont là ^^ dis-moi ce que tu en penses ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 Lun 13 Fév 2017 - 20:01 | |
| Ah oui, il y a des priorités ! On patientera alors. Puis j'irai faire un tour sur l'autre sujet aussi en attendant. Bon courage pour ton concours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 | |
| |
|
| |
| Les péripéties de la clique ° Histoire de noms ~ p12 | |
|