| [Iplehouse I]Yu-ra.Baignade. [p.2] | |
|
+18kitty1974 Azu-Mi Cassiel Ceres Luka Lelahel Tenrai Elaïss klaode Siobhane hitsugi kalisan Arysuh couturistique Junjun Shin Hyeon Peach* Prunette 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: [Iplehouse I]Yu-ra.Baignade. [p.2] Sam 12 Mar - 17:32 | |
| Je vous présente la belle, la mystérieuse Yu-ra, seule femme dans l'entourage de Pig, son âme soeur Tu te souviens ? Sous la pluie...? Désolée pour le manque de photos, j'étais juste inspirée cet après midi avec ce temps alors j'ai pris deux trois clichés à l'arrache haha, j'espère que vous apprécierez ma petite nouvelle !
Dernière édition par Prunette le Ven 25 Mar - 15:07, édité 2 fois | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse I]Yu-ra.Baignade. [p.2] Sam 12 Mar - 17:36 | |
| Doux Jésus Deux poupées que j'adore superbement mises en scène... Tes photos sont très douces, et wahou ce qu'elles sont belles ces deux nanas! Bravo pour cette acquisition ^^ | |
|
| |
Shin Hyeon
| Sujet: Re: [Iplehouse I]Yu-ra.Baignade. [p.2] Sam 12 Mar - 17:37 | |
| Elle est superbe, j'trouve qu'elle dégage un côté mystérieux un peu comme si elle gardait un secret *_*
J'aime vraiment sa bouille elle est magnifique <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Iplehouse I]Yu-ra.Baignade. [p.2] Sam 12 Mar - 18:00 | |
| Je rejoins Peach* : Doux Jésus!
Ohoh les beaux yeux bleus ♥ Elle et Pig vont vraiment bien ensemble.. Dis moi, elle vient d'où la wig de cette charmante Yu-ra? |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse I]Yu-ra.Baignade. [p.2] Sam 12 Mar - 18:09 | |
| Waw !
Je suis de l'avis des autres, elles sont sublimes toutes les deux ensemble ! Pig à beaucoup de chance d'avoir cette jolie Yu-ra à ses côtés ♥ Vraiment belles toutes les deux ~ | |
|
| |
couturistique
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Finistere Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse I]Yu-ra.Baignade. [p.2] Sam 12 Mar - 19:14 | |
| Le portrait est magnifique Quelle beauté!!!!!!!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Iplehouse I]Yu-ra.Baignade. [p.2] Sam 12 Mar - 19:17 | |
| Elle est envoûtante sur la première photo. <3 | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse I]Yu-ra.Baignade. [p.2] Sam 12 Mar - 20:33 | |
| superbe, j'adore les deux photos j'ai hâte d'en voir plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Iplehouse I]Yu-ra.Baignade. [p.2] Sam 12 Mar - 22:09 | |
| Moi je l'aime déjà rien qu'avec ses 2 photos!! Mais faut te faire pardonner et nous en publier plus la prochaine fois!! ^^ |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse I]Yu-ra.Baignade. [p.2] Dim 13 Mar - 11:44 | |
| oh *-* elle est belle sont âme soeur, elle a un regard vraiment très très charmeur ! Bienvenue a elle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Iplehouse I]Yu-ra.Baignade. [p.2] Dim 13 Mar - 11:51 | |
| Elles sont magnifiques ♥ Et tes photos très douces et belles \o/ *o*
Bravo ♥♥ D'auuuutres ! |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse I]Yu-ra.Baignade. [p.2] Dim 13 Mar - 12:48 | |
| Elle est d'une beauté et d'un naturel époustouflant, je crois que je tombe amoureuse de cette doll | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse I]Yu-ra.Baignade. [p.2] Dim 13 Mar - 14:34 | |
| Oooh, tout ces commentaires! Merci beaucoup, c'était un de mes premiers coups de coeur en entrant dans le monde des bjd, en l'ayant dans les mains je ne regrette pas du tout! Elle est magnifique - Spoiler:
Peach*: heheee merci!!Je ne regrette pas du tout cet achat pfiou! Shin Hyeon:Oui j'aime ce côté mystérieux qu'elle dégage sur certaines photos Sarabi:Meuuuurci Sarabi !! Alors, c'est une 7-8 d'Iplehouse que j'ai acheté sur le marché ici Superbe-magnifiquoss Junjun: Merci beaucoup couturistique: Merci merciii !! Arysuh: Merci Arysuh, j'ai essayé de prendre la photo au bon moment, le bon coup de vent ahah !! kalisan:Tu vas être servi !J'ai envie de la shooter toutes les 2 secondes xD! se7en-x-rain:ooh merci, t'en fais pas, je me ferais pardonner hitsugi:Merci ma petite hitsugiii ! Ketsia: c'est trop gentil merci! siobhane:Tommmmbe vas-y
Qu'elle est belle mais qu'elle est beeeeeeeeelle... | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse I]Yu-ra.Baignade. [p.2] Dim 13 Mar - 14:54 | |
| J'avoue qu'elle est super photogenique c'est petite, et super belle | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse I]Yu-ra.Baignade. [p.2] Dim 13 Mar - 18:09 | |
| N'as-tu pas honte de me faire tomber dans l'amour d'une créature aussi irrésitible , surtout avec ces nouvelles photos renversante ? x'D Pour être un peu plus constructive : j'aime beaucoup le style que tu lui donne, elle est très naturelle, tout en restant unique...et puis son regard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse I]Yu-ra.Baignade. [p.2] | |
| |
|
| |
| [Iplehouse I]Yu-ra.Baignade. [p.2] | |
|