| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|
+42NingyouMoumoku ~Mélody~ gemini MagicalGirl Rukiya Isael Elune Coriolis Firefly Maneki BJDforever Vallois maelon vanyli Angel(2) Hécatenautomne Mademoiselle Uma SwifleKaYa Break Edge shiva-holic NiniAnge Miyu Soelle Raichi momoka Sailorterre CocoW Juliette Shin Hyeon Kheree Myushi denerian kaléa-chan celynette Loucie Junjun Islael Elaïss Kai Torla (krikri) Luka Ladicius 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 30 Avr 2011 - 15:35 | |
| J'adore !!!! Lou continue comme ça !! Envoie bouler ce Lahoo sûr de lui et manipulateur !!! Pis Galaad c'est pas un punk c'est un bel aristo. au look affirmé, nuance !! Il est trop fort d'ailleurs! Et vachement observateur.C'est moi ou il a l'air de s'inquiéter pour Melliandra à la fin ? J'aime beaucoup la photo où elle apparait en reflet dans la vitre de la cheminée, elle y fait vraiment très "spectre" comme le dit Galaad. Bon ça sent quand même les embrouilles vu la petite réflexion de Cass'. Vivement mardi !! ( t'as vu, Lad'? pour une fois, je râle pas ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 30 Avr 2011 - 18:32 | |
| Je devrais penser à lire la PS avant de répondre aux mps moi ^^° Vilaiiin Lys Vilaiiin ! Mais je suis fière de Lou *o* y a plus qu'à espérer qu'il ait vraiment tourné la page au point de pas laisser passer quelques petits pas de travers ... >__> Quant aux frangins, je pensais la même chose que Galaad... Alors ça m'intrigue. J'ai hâte de voir la discution des deux, Theo est étrange, et elle est loin d'être normale alors bon... Huhuhu *o* Et Cass'... ce qu'il veut c'est un plan à trois ou sa mission commence ? XD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 30 Avr 2011 - 18:35 | |
| Un mois et demi de retard = 30 pages à rattraper chez les Aristos!! Diantre! C'est énorme!
En tout cas, avec tout ce qui s'est passé, j'ai des traces de griffures dans mon bureau maintenant! Bref, j'adore tout simplement XD
Et +1 pour l'humour de ton père et de théo XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 30 Avr 2011 - 19:48 | |
| Luka --> Nous verrons bien Juliette--> Hum,on dirait bien que je vous ai rendu vraiment paranoïaques,à force de vous malmener...Héhé. Mais traiter Lou de menteur,quand même Et...Ta filleule n'est pas une sainte,tu t'en doutes Momoka--> MOMOKA N'A PAS RÂLÉ CETTE FOIS-CI,CHAMPAAAGNE ! Ouais,Melliandra fait peur comme ça,hein ? Et pour Lysandre,ahlàlà vous me le diabolisez trop... Hum,je vois que tu fais toujours un blocage sur Galaad Junjun --> Vile perverse ! Moi vivante,PAS de partie à trois sous mon toit,on n'est pas au bois de Boulogne nan mais Mais ton point de vue Lysandre/Ludwig métonne,je te croyais yaophile acharnée.A moins que tu ne te sois rangée du côté du couple "romantique" LouxGalaad ? Bumblebee --> Bon retour ! Héhé,c'est sûr que ça a dû t'occuper un bon moment dis-moi ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 30 Avr 2011 - 21:44 | |
| - Ladicius a écrit:
Juliette--> Hum,on dirait bien que je vous ai rendu vraiment paranoïaques,à force de vous malmener...Héhé. Mais traiter Lou de menteur,quand même Et...Ta filleule n'est pas une sainte,tu t'en doutes
Parano? peut-être bien... Lou n'est pas franc du collier avec Galaad, il dit qu'il est bien avec lui mais pourtant il ne le considère pas comme son homme. Ma filleule je me doute qu'elle n'est pas une sainte. Je lui reste fidèle même si elle m'ignore. | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 30 Avr 2011 - 22:17 | |
| ouaih suis fan de Angel Sanctuary!!! je suis Fan des Lahoo !! j'en ai meme 2!! mais la Non pas de Lys et Lou le Meugnon Lou il reste a Gallaad!!!!! sont trop mimi tout les deux vivement la suite | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Sam 30 Avr 2011 - 23:00 | |
| - Ladicius a écrit:
Elaïss --> T'inquiète,tu pourra interviewer les garçons en direct live demain La suite ? Mardi,normalement ^^
Tu crois sérieusement qu'ils vont me répondre...? J'y crois pas trop XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Dim 1 Mai 2011 - 11:40 | |
| Et bien ça bouge un peu partout. Ca commence à devenir intriguant ! Du coup je veux la suite >< | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Dim 1 Mai 2011 - 22:59 | |
| Héhé ! Vous avez raison,il faut se creuser la cervelle Sinon,annonce officielle : nous avons maintenant DEUX camps bien distincts,celui de Lou x Galaad,et celui de Lou x Lysandre,j'ai vérifié ça aujourd'hui. Les paris sont ouverts | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 2 Mai 2011 - 8:08 | |
| Ouais ouais... Moi, je parie rien du tout parce que t'es pas nette dans ta tête. Mais je vote pour du Lysandre x Lou avec conditions! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 2 Mai 2011 - 8:31 | |
| Lou x Lysandre | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 2 Mai 2011 - 12:13 | |
| Moi j'vote louxGalaad ! =D | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 2 Mai 2011 - 12:14 | |
| Moi je dis qu'il ne faut rien chambouler ! *Soutien son filleul sans pour autant parier ><* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Lun 2 Mai 2011 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|