| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|
+42NingyouMoumoku ~Mélody~ gemini MagicalGirl Rukiya Isael Elune Coriolis Firefly Maneki BJDforever Vallois maelon vanyli Angel(2) Hécatenautomne Mademoiselle Uma SwifleKaYa Break Edge shiva-holic NiniAnge Miyu Soelle Raichi momoka Sailorterre CocoW Juliette Shin Hyeon Kheree Myushi denerian kaléa-chan celynette Loucie Junjun Islael Elaïss Kai Torla (krikri) Luka Ladicius 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 5 Mai 2011 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 5 Mai 2011 - 22:20 | |
| Mdr, NiniAnge, c'est EXACTEMENT ce à quoi je pensai! Bon, en même temps, s'il en tire du plaisir, j'vais pas m'insurger...! (non non, je ne suis pas une marraine indigne, je me soucis de son épanouissement et de son plaisir XD) | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 5 Mai 2011 - 22:21 | |
| mdr lad va avoir une attaque en lisant toutes nos bétises ! XD | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 5 Mai 2011 - 22:24 | |
| nan mais j'ai quand même un peu envie de prendre la défense de Lou là ... non mais le pauvre | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 5 Mai 2011 - 22:32 | |
| Ah bah puta*n,je m'absente deux petites heures pour me marrer devant DSH en torturant le chat,et quand je reviens,vive le flood O_O Aloooors,quelques éclaircissements : je prends (très) souvent sur moi pour faire passer la cohérence de la storie avant mes folies personnelles.Si ce n'étais pas le cas,Cassy tapinerait tous les soirs,il y aurai EFFECTIVEMENT des soirées "triolisme",et j'en passe Maiiiiis je sais bien que ça partirai vite en sucette (roh,sans jeu de mot,viles perverses) DONC,je réfléchis à comment nous faire plaisir sans (trop) foutre la merde.Héhé. Mais cela dit,je me suis toujours dit que le HS me tentait | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 5 Mai 2011 - 22:33 | |
| tu sais à quoi t'attendre maintenant en laissant ton topic sans surveillance trop longtemps ! XD | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 5 Mai 2011 - 22:35 | |
| Du HS, du HS, du HS! _o\ \o/ /o_ Perso, je vote GalaadxLysandre et GalaadxLouxLysandre :3 | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 5 Mai 2011 - 22:35 | |
| Du HS du HS !
Eseult : Mais euh... non... euh.... pas Lys ... pitié | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Jeu 5 Mai 2011 - 22:37 | |
| - Ladicius a écrit:
Ah bah puta*n,je m'absente deux petites heures pour me marrer devant DSH en torturant le chat,et quand je reviens,vive le flood O_O
Ose dire que ça ne te plait pas....? (Lysandre finirait bien par réussir à te faire parler, de toute manière... je lui vends mon fillou, il me rendrait bien ce p'tiot service...?) Enfin, plus sérieusement... je t'ai déjà détaillé dimanche ce que j'espérai voir. Mais de toute manière, ce n'est que fantasme franfreluqueux puisque tu n'en feras qu'à ta tête. En fait, à quoi bon flooder, hein, si ce n'est pour le plaisir...! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 6 Mai 2011 - 0:59 | |
| Shiva-Holic --> Je vais te le faire surveiller >.> KaYaPlante --> Ha nan,faut choisir hein NiniAnge --> Vile perverse ! Tu fais de la peine à mon fillot Elaïss --> Ah mais,je n'ai rien dit moi Nan mais hé,de quel droit tu lui vends Lou toi ? T'façon,Lysandre est amnésique et fauché hahaha.C'est Galaad qui est censé être pété de thunes Effectivement...Je n'en ferai qu'à ma tête oui,c'est fort probable | |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 6 Mai 2011 - 1:24 | |
| oui mais je veux du yaoiiiiii moi !!
| |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 6 Mai 2011 - 8:03 | |
| - NiniAnge a écrit:
- oui mais je veux du yaoiiiiii moi !!
Dans tous les cas, ça sera Galaad x Lou ou Lysandre x Lou... ou Galaad x Lou x Lysandre. Donc y'en aura, automatiquement! | |
|
| |
shiva-holic
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 6 Mai 2011 - 10:03 | |
| à moins que lad joue les grandes sadiques avec ses dolls je doute un peu du GalaadxLouxLysandre | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 6 Mai 2011 - 11:17 | |
| - Ladicius a écrit:
- Fais gaffe Myushi,j'ai la tête de Yue en otage à la maison
Et Cassy ne lira PAS ce message Si tu oses t'en prendre à ton filleul je mords >< On ne fait de mal à une pauvre tête innocente qui n'a rien fait de mal. Le pauvre, il n'est déjà pas gâté par la vie >< Et pis je suis certaine que Cassy finira par lire mon commentaire ! *Fufufufu* - Elaïss a écrit:
- Mais noooon!! Le lahoo, c'est le contraste parfait du petit angel-Lou!
Regarde par toi même [...] Non, je trouve pas ! Le Lysandre ne va pas avec Lou. Lysandre va avec Eseult. Ils sont bien ensemble ! *Protègerait son filleul quoi qu'on démontre XD* - vanyli a écrit:
- nan je suis pas d'accord !!!!
Galaad et Lou vont beaucoup mieux ensemble Ah toi ze t'aime ^^ On est d'accord !! Gloire à Mon Galaad avec Lou !! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* Ven 6 Mai 2011 - 11:25 | |
| Myushi = coupine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
| |
|
| |
| *~ Les Aristodieux - On déménage ! p.62 ~* | |
|