| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 0:24 | |
| Et ben... Je me réveille tout juste et voilà ce que je découvre... Je suis décue par la réaction de DoA car comme c'était dit plus tôt, je pense à tous ceux qui sont membres du forum mais qui n'ont pas flickr/DA/FB. Même dans mes propres contacts Flickr, y'a des néo-zélandaises/australiennes, qui je suis sure n'ont pas vu un seul de mes montages Püns/Mikhaila... Pour la pétition, c'est donc la notre ou celle de clockwork angel ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 0:25 | |
| - Thémis a écrit:
- Non c'est pas payant, tu fais un don à la fin si tu veux (mais c'est optionnel).
D'ailleurs en allant sur l'onglet "signatures" tu verras que ta participation a été prise en compte. Ok, merci. Ca me rassure. Mais du coup, j'ai signé deux fois. Ca fait pas sérieux. Sandra, celle de ClorkWork. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 0:31 | |
| Bleuacide, ils ont aussi édité leur photo où on voyait la Püns en la retouchant pour que le corps de la Püns ne soit plus reconnaissable (sauf que c'est super mal fait, ils ont juste amincit le corps). Lien du montage qu'à fait Jade.
C'est une forme de réponse, genre on s'en fout et en plus on vous prends pour des cons...
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 0:34 | |
| Voilà, j'ai demandé à ma famille de signer aussi ! Et 4 signatures de plus ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 0:39 | |
| ohh f*ck justement en voyant la milhaila je me suis dit tient ça change, j'étais à 2 doigts de l'acheter et là je vois que j'ai bien fait de réfléchir ! parce je suis encore une novice, mais même moi je les ai vues les similitudes je suis vraiment désolée pour vous et vous apporte tout mon soutien par contre je suis une quiche j'ai pas trouvé le lien pour la pétition ... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 0:44 | |
| Vanyli : ici http://www.ipetitions.com/petition/plagiarismno/ Sinon, je l'ai aussi mis dans ma signature. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 0:46 | |
| merci je la signe de suite | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 0:47 | |
| Donc comme avoir 2 pétition c'est se disperser on laisse tomber "la notre" pour signer celle de clockwork ? (désolée, chui encore dans le paté, je me suis réveillée y'a une demi heure et traduire toutes les réactions en anglais sur Flickr à pas aidé mon cerveau...) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 0:49 | |
| Sandra, pour l'instant oui. Après on verra si on peut les unir mais j'y crois pas trop. Alors utiliser celle de ClorkWork plutôt que se disperser et se tirer dans les pattes. EN plus, ça ferait le jeu de Leeke. Edit : si d'autres personnes pouvaient mettre le lien en signature ou en page 1 ou en post it ou je s ais pas quoi... Ca serait peut-être plus pratique que de reposter régulièrement le lien. (Désolée, vieux réflexes de modo qui resurgissent ) | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 0:51 | |
| Oki ca roule. Bon ben c'est signé et je vais demander à mon chéri de la signer aussi.
Je vais faire péter le lien sur Flickr mais je crois que Clockwork l'a déjà bien fait tourner. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 0:54 | |
| Ca y est j'ai demandé à ce que ça soit fait. Le lien pour la pétition est en page 1 avec les autres liens importants | |
|
| |
Blah
| |
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 0:56 | |
| Le lien de la pétition a été mis sur le premier post du topic!
Je réfléchis à un message adapté pour le board de leeke, avant de clôturer mon compte (Dommage pour eux, je comptais faire une grosse commande)
d'ailleurs, sans vouloir être hors sujet, quelles sont les compagnies qui proposent des wigs de qualités, avec du choix en couleurs et coupes ? J'ai usagihime qui m'intéresse pas mal, mais il n'y a pas beaucoup de modèles et pas de couleurs classiques.
merci merci! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 0:56 | |
| @Blah : Je me suis permise de suivre ton exemple en mettant le lien de la pétition dans ma signature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|