| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 21:50 | |
| Si être un farouche défenseur de la propriété intellectuelle c'est être un charognard, eh bien j'en suis fière! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 21:51 | |
| - La Grise elle charme a écrit:
Par contre j'ai beaucoup de mal à comprendre toute cette haine envers l'ensemble de la compagnie, comment on peut être aussi hargneux alors qu'on pourrait avoir l'esprit plus accaparé par la situation en Libye et par la montée du front national en France..
Certes, mais -personnellement- on peux aussi penser aux soucis dans le monde ET s'occuper de soutenir ici aussi, l'un n'empêche pas l'autre. C'est même "reposant" de se prendre la tête avec un sujet "pas grave" par rapport aux atrocités quotidiennes dans le monde. Et la "haine "envers la compagnie est plus un énervement qui a atteins un point élevé à cause de leur mauvaise fois, leurs mensonges, leur manque de respect, l'injustice que l'on sens tout au long de cette histoire. Alors de voir qu'on se mobilise tous ensemble, qu'on essaie de faire changer les choses, qu'à notre -petite- échelle chacun compte, à une importance,apporte une petite avancée à notre cause commune c'est précieux, peut être justement car face aux grands combats de ce monde, on se sens juste bête et impuissant devant son écran, et que nos cris et notre voix sonne bien souvent creux dans le vide immense qu'il y a entre nous et "les grands de ce monde, qui décident pour nous". _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 21:52 | |
| La grise elle charme > Je me permet une toute petite intervention ciblée pour une fois. Qu'est-ce qui te fait penser que des gens ici puissent utiliser cette histoire comme une échappatoire au reste de l'actualité mondiale? On a eu une semaine complètement folle ici, à gérer le problème avec Leeke, nos études, et nos implications dans ce qui se passe hors de notre sphère personnelle. Il y a cependant une différence majeure entre l'actualité en Lybie, les catastrophes au Japon et notre petit problème local avec Leeke. C'est que le problème avec Leeke on peut peut être y faire quelque chose en communiquant ici. Désolée, mais pour moi, si l'on veut organiser un soutient financier/humain pour le Japon, la Lybie, ou se battre politiquement contre le FN, c'est pas sur MC que je vais lancer le débat, ce n'est pas en en débattant ici que je vais avoir une implication qui fera bouger le choses. C'est un forum sur les poupées, on y parle de poupées. Leeke est une compagnie qui produit des poupées, on a un soucis de poupées avec eux... On en parle ici. Ca te semble trop gros, trop virulent, soit. J'accepte ce genre de constatation. La mise en parallèle avec l'actualité mondiale... Moins. Est-ce que parce que le monde souffre cela veut dire que l'on doit laisser libre cours à des soucis moins mondialement inquiétant? Merci pour ton soutient, néanmoins, quel qu'il soit. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 21:54 | |
| @ Zort : Merci d'avoir fait passer le message ^^ Tu crois que tu pourrais lui demander d'effacer celui-ci également ? ( Encore un qui n'a pas sa place ici ). Alala ... Bon. Sinon, j'ai parcouru toutes les pages de la pétition et il n'y a pas d'autre message de ce genre( Des doublons mais c'est tout ). Par contre, j'ai fait un grand sourire quand j'ai vu que même DD-Anne avait signé ... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 21:56 | |
| Puta*n, lui aussi c'est un bel enc*lé | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 21:56 | |
| Je comprends ta réaction La grise elle charme. On peut toujours trouver un sujet plus "important". Je t'avoue que moi-même, cette histoire avec Leeke m'a tellement énervée que j'ai culpabilisé parce que je pensais un peu moins aux japonais... Mais se battre pour lutter contre l'injustice, c'est très important. Quelque soit l'échelle. Qu'une grosse compagnie pompe le travail d'amateurs et se fasse de la thune en se foutant (en plus) de la gueule de ses clients, c'est de l'injustice. A une échelle différente, c'est comme les problème entre les agriculteurs français et les hyper marchés. Tu vois le parallèle? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 21:58 | |
| La Grise : Oui puis on est pas en train de s'organiser pour faire un attentat kamikaze chez Leeke non plus, on réagit juste à la hauteur de leur arnaque et de leur mauvaise foi pour lutter de façon significative. Il ne faut pas trop exagerer en parlant de haine et de hargne, y'a surtout beaucoup de déception et de colère. C'est une grande compagnie qui tombe de bien haut. Si des noms d'oiseau ont volé, c'est qu'on a tous les nerfs à vif, entre autre à cause de l'actualité que tu évoques et qui nous touche (moi perso ça me tord le ventre, je suis une grande bouffeuse d'actu et je regarde tous les débats politiques possibles alors le FN j'en rêve je peux te dire).
Dernière édition par .An le Dim 20 Mar 2011 - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 21:58 | |
| c'est RabbitMagic, l'Alexander de la pétition ^^ elle parle bien français dis donc, ça doit la faire rigoler de nous faire parler une langue qu'on ne maîtrise pas trop depuis le début. | |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| - Sadako a écrit:
- @ Zort : Merci d'avoir fait passer le message ^^ Tu crois que tu pourrais lui demander d'effacer celui-ci également ? ( Encore un qui n'a pas sa place ici ).
Je vais lui renvoyer un mail pour celui-là. J'ai suggéré pour les doublons, mais apparemement ça ne la stresse pas. C'est vrai que ça fausse un peu les statistiques, mais bon on dira que c'est des gens avec les mêmes noms =] | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 22:01 | |
| - lywann a écrit:
- c'est RabbitMagic, l'Alexander de la pétition ^^
elle parle bien français dis donc, ça doit la faire rigoler de nous faire parler une langue qu'on ne maîtrise pas trop depuis le début. Sérieux? Ahhhhhh la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute >< (Comment tu sais?) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 22:02 | |
| Est-ce qu'elle est sur MC (bon elle doit se faire bien discrète si c'est le cas) ? Parce que c'est juste le plus gros forum francophone. ^^
Edit : question rhétorique of course. Pas envie de risquer une chasse aux sorcières d'une part et surtout, je me fiche pas mal de la réponse.
Dernière édition par Blah le Dim 20 Mar 2011 - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 22:06 | |
| Je suis outrée que des gens puissent être d'aussi mauvaise fois. C'est clairement quelqu'un qui voulait une Puns mais a été frustrée par la rareté, le prix de la puce.
Mais de la a dire des saloperies comme ça, ça me bousille le cœur pour Nyo et Lywann...
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 22:07 | |
| Même question que Tiya. La grise elle charme: eeeeett beh. Désolée mais en lisant ton message, même s'il ne vise personne en particulier, je le prends super mal. Tu ne sais RIEN de la vie des membres qui ont participé sur ce sujet, ni ce qu'ils font en dehors de ce topic et des poupées, ni s'ils se préoccupent ou pas de problèmes graves. - La Grise elle charme a écrit:
Voilà j'en profite un peu pour dire que parfois certains se comportent un peu comme des charognards sur ce forum et se jettent sur la moindre embrouille, j'ai personne en tête je dis juste ça par rapport à la longueurs des débats, mp en masse, sites créés qui me parraissent abusifs et méchants.
Et bien je serais extrêmement curieuse de savoir de qui tu parles, parce que je suis ce topic depuis le début et je n'ai rien vu de spécialement méchant ni abusif (à part les mps en masse qui partaient d'un bon fond).
Dernière édition par Mumb@ le Dim 20 Mar 2011 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 22:08 | |
| J'arrive après la bataille et les mots me manquent pour dire ma colère, ma déception et ma consternation.
Je pensais que Leeke avait peut-être été victime d'un sculpteur / copieur malveillant qui leur avait proposé sa 'création', mais le coup des photos éhontément modifiées sur le site de la compagnie m'a malheureusement ôté toutes mes illusions quant à leur responsabilité dans l'affaire.
J'ai signé et fait signer la pétition à ceux de mes proches que la question pouvait intéresser. Pour être honnête, quand bien même la Mikhaila serait retirée de la vente, je crois que j'aurai désormais bien du mal à faire la moindre emplette chez cette compagnie : j'aurai toujours un arrière-fond de doute quant à la création des produits, et je ne crois pas que je pourrai passer l'éponge sur le mépris souverain dont Leeke fait preuve non seulement vis-à-vis de Dust of Doll mais AUSSI vis à vis de sa clientèle et de la communauté BJD tout entière en persistant dans une malhonnêteté aussi voyante et aussi crasse.
Courage à Nyo et Lywann ; j'espère très fort, et de *tout mon coeur*, que vous allez l'emporter dans cette affaire. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|