| l eurovision! | |
|
+19Myra Assaliah Lergahin nylh Allya Lolotte Nae-chan Poudre de fée kanea Pistache Lucy Dreams Char Eva Arysuh raspoutina Cridlange *Esthy* Zengia lilico 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: l eurovision! Dim 21 Mai 2006 - 10:56 | |
| hahaahahaha!!!!!! qui a regardé? la finlande et ses 'black-metaleux' ont gagné! *suis pas fan de l eurovision, mais la, c etait trop fort!!!!!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l eurovision! Dim 21 Mai 2006 - 11:10 | |
| Nyo je me suis endormie devant je suis dégoutée >__< ! Alors ils ont gagnés mwhahaha *____* ! Les animateurs étaient dégoutés !! Est ce que la France a fini par avoir des points ? Quand je me suis endormie, elle était encore au bas de la liste XD ! |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: l eurovision! Dim 21 Mai 2006 - 11:30 | |
| la france a eu 4 points, et le presentateur belge avait juré aux demi finale que si la finlande gagnait il voulait bien etre changé en chauve souris... l est mal!
hihihi! et dire qu avant je n avais jamais regardé un eurovision en entier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l eurovision! Dim 21 Mai 2006 - 11:32 | |
| on s'est quand même pris un bide ^^; ! moi non plus j'avais jamais regardé... XD |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: l eurovision! Dim 21 Mai 2006 - 11:49 | |
| Ahaha Lordi a gagné trop fort *ç* Leur look à la warcraft et le vieux hard rock j'adore https://www.youtube.com/watch?v=POO33XjtAws | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: l eurovision! Dim 21 Mai 2006 - 12:00 | |
| Je passe pour ajouter que franchement, je suis en train de me taper le reste de leur discographie et c'est bien sympa (pour les gens qui aiment ce style de musique bien sur).
Hard Rock Hallélujaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: l eurovision! Dim 21 Mai 2006 - 12:20 | |
| J'adore!!! ça ressemble pas mal a du Gwar et c'est terrible, mais j'arrive pas a trouver de mp3...si quelqu'un a une adress? En tout cas c'est formidable pour le monde du métal qu'un tel groupe reporte l'eurovision!!! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: l eurovision! Dim 21 Mai 2006 - 13:27 | |
| Zengia >> Ah je ne suis pas la seule a avoir pensé aux Orc de Warcraft !. Je me demandais si je ne voyais pas des hordeux partout hier | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: l eurovision! Dim 21 Mai 2006 - 13:29 | |
| Je suis vraiment contente d'avoir infligé l'Eurovision à ma copine pour voir ça. *___*// J'ai adoré leur prestation, les costumes, la chanson... J'ai trouvé beauf-Drucker et son co-beauf-animateur très condescendants. J'ai pas mal détesté leur genre, je les ai trouvé particulièrement mauvais. (Et beauf-Montiel sur TMC pas mieux. >o<)
(Bon, j'y crois pas, mais si par miracle je suis en Finlande l'année prochaine, faut que j'aille voir l'Eurovision !!) | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: l eurovision! Dim 21 Mai 2006 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l eurovision! Dim 21 Mai 2006 - 15:28 | |
| PAs étonnant que la France s'est pris un bide, les chansons à textes tout le monde peut pas comprendre! Les finlandais aux moins sortaient vraiment du lot, je suis contente qu'ils aient gagné!!! |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: l eurovision! Dim 21 Mai 2006 - 15:30 | |
| De toute façon pour ce qu'il y avait à comprendre... | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: l eurovision! Dim 21 Mai 2006 - 16:57 | |
| J'aimais bien les Lithuaniens aussi "We are the winners! of Eurovision!". Ils ont bien raison, il n'y a pas plus ringard que l'Eurovision donc autant y aller au 2e degré. | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: l eurovision! Dim 21 Mai 2006 - 17:03 | |
| Diantre!! J'ai raté ça!! On dirait un mix entre les orc de Warcraft et Glen Benton de Deiceide. C'est terrible! Edit: entre temps j'ai écouté. Donc c'est pas du Metal etrème (donc pas du black) mais du néo métal à mi-chemin entre du Rob Zombie et du Slipknot. Décidément rien ne vaut Immortal A POIL DANS LA NEIGE POWEERRRR!! | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: l eurovision! Dim 21 Mai 2006 - 17:16 | |
| Cette émission m'éclate de + en + chaque année ! Franchement j'aurais jamais cru qu'ils gagneraient ! Moi ce qui me fait trop rire, ce sont les blondinettes en jupette virevoltantes (y'en avait un paquet sur le lot) qui envoient des kisses à la camera éspérant rammasser "one point" en + Ouais PDR une fois de + cette année ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l eurovision! | |
| |
|
| |
| l eurovision! | |
|