| Arrivée de Chamallow [B&G Leile @Ma maman x)] | |
|
+13Loucie Kheree NiniAnge Lay NingyouMoumoku Elune maelon vinayru SwifleKaYa nathy1317 Shin Hyeon Myushi Luka 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Arrivée de Chamallow [B&G Leile @Ma maman x)] Dim 19 Juin 2011 - 10:07 | |
| Ha, c'est bien ce que je me disais sur l'autre topic où tu as posté la PS: elle a changé de make-up (et j'avais pas vu la mise à jour ici haha). Je trouve ce make-up beaucoup plus doux, plus enfantin que le précédent. Ca colle bien avec l'idée du chamallow. En bref, même sans cils, j'adhère complètement! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Arrivée de Chamallow [B&G Leile @Ma maman x)] Dim 19 Juin 2011 - 10:12 | |
| - Luka a écrit:
- Myu~ Ça me trouble aussi xD Mais parce que je l'ai mal fait ^^' J'ai pensé que ça changerais un peu, d'avoir du blanc ^^ Merci beaucoup ^^
Ça change même beaucoup. Le blanc est bien. Mais je le trouve épais en fait ^^ Mais ça me trouble quand même un peu ! Je vais m'y habituer XD, je m'inquiète pas pour ça lol. Pour preuve. Sur la petit story avec ta petite étoile, ça ne m'a pas du gêné ! *Non, c'est pas vrai, j'étais pas du tout occupé à les regarder jouer XD* | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Arrivée de Chamallow [B&G Leile @Ma maman x)] Dim 19 Juin 2011 - 15:52 | |
| - Myushi a écrit:
- Luka a écrit:
- Myu~ Ça me trouble aussi xD Mais parce que je l'ai mal fait ^^' J'ai pensé que ça changerais un peu, d'avoir du blanc ^^ Merci beaucoup ^^
Ça change même beaucoup. Le blanc est bien. Mais je le trouve épais en fait ^^ Mais ça me trouble quand même un peu !
Tu as essayé de faire couleur 'chair'? Ou de la même couleur que les lèvres? (juste par curiosités, hein ^_^) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Arrivée de Chamallow [B&G Leile @Ma maman x)] Dim 19 Juin 2011 - 16:05 | |
| Mae~ N'est-ce-pas ♥
Val~ Tu te sous-estime ^^ Moi j'adore tes photos et tes histoires, tout est très bien fait ^^ D'accord pour Miki, je comprends mieux! Bah c’est sûr que ma Lyçändr ne ferait pas de mal à une mouche alors bon ^^ (enfin, sauf si ça concerne sa soeur!) J'ai hâte de voir comment il va se maitriser ^^
Myu~ Oui il est un peu trop épais, mais bon ^^' Ça choque peut-être moins en vrai XD enfin je sais pas x) J'ai eu la main lourde c'est sûr x) Ma petite étoile? tu parle de Lyçä? ^^ Enfin contente si tu t'y habites ^^
Elaïss~ Non je n'ai pas essayé ^^ Tout simplement parce que je voulais du blanc xD | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: Arrivée de Chamallow [B&G Leile @Ma maman x)] Dim 19 Juin 2011 - 18:02 | |
| Luka >> pas de soucis, c'était juste pour savoir si tu avais tenté. Si le blanc te plait, c'est le principal!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Arrivée de Chamallow [B&G Leile @Ma maman x)] Dim 19 Juin 2011 - 18:25 | |
| - Luka a écrit:
- Myu~ Oui il est un peu trop épais, mais bon ^^' Ça choque peut-être moins en vrai XD enfin je sais pas x) J'ai eu la main lourde c'est sûr x) Ma petite étoile? tu parle de Lyçä? ^^ Enfin contente si tu t'y habites ^^
Oui, oui je parle de Lyçändr. Ton extra-terrestre j'ai encore trop de mal XD. Mais bon, pour en revenir au make-up, je trouve que la différence est justement une bonne chose. C'est comme tout, faut juste s'y habituer. Après on ne le verra plus autrement XD
Dernière édition par Myushi le Dim 19 Juin 2011 - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Arrivée de Chamallow [B&G Leile @Ma maman x)] Dim 19 Juin 2011 - 18:37 | |
| - Luka a écrit:
- Val~ Tu te sous-estime ^^ Moi j'adore tes photos et tes histoires, tout est très bien fait ^^
D'accord pour Miki, je comprends mieux! Bah c’est sûr que ma Lyçändr ne ferait pas de mal à une mouche alors bon ^^ (enfin, sauf si ça concerne sa soeur!) J'ai hâte de voir comment il va se maitriser ^^ Merci ^^; Je me sens gênée là... Lyçändr est super adorable... Elle fait juste très énergique. J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Chamallow [B&G Leile @Ma maman x)] | |
| |
|
| |
| Arrivée de Chamallow [B&G Leile @Ma maman x)] | |
|