- Quelles marchandises avez-vous commandées?Une doll (Quintus, taille YO-SD, sans make-up), deux wigs, deux paires d'yeux, trois paires de chaussures.
- Quand avez-vous commandé?Le 9 février 2011
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?EXCELLENTE ! J'ai posé pleiiiin de questions sur leur Q&A board, avant, pendant et après ma commande. Des réponses toujours rapides (en général sous 24 heures) et de vraies réponses personalisées, pas des réponses types.
- Le paiement était-il facile?Oui, rien à dire, paiement par Paypal.
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?1 mois tout pile : commande passée le 9 février, envoyée le 9 mars.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?Oui !!! À 130 dollars la doll taille YO-SD (set comprenant aussi une wig random, des yeux random et des chaussures random), au contraire j'avais peur d'une doll de faible qualité. Et je suis agréablement surprise ! Doll, grande, massive, solide.
Seul truc "bizarre", au déballage la résine sentait fort. J'espère que ce n'est pas signe de toxicité ou de mauvaise qualité...
Sinon, en plus d'être belle et bien massive, la doll est très posable (double joints) pour une poupée de ce prix !
Les shoes et les yeux sont parfaits, rien à dire.
Les wigs que j'ai commandées sont très bien aussi, rendu assez naturel, vraiment, bien. (Pour 5 dollar la wig, on ne va pas en demander trop non plus
Par contre la wig random que j'ai eu avec la doll fait beaucoup plus "synthétique". Donc, pour les wigs, ça dépend du modèle, mais ça ce voit bien sur les photos de leur site, les wigs qui rendent bien et celles qui rendent plus "plastique".
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?Oui, rien à dire de ce côté là.
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?Je crois que j'ai tout dit plus haut : je suis ravie.
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?Quand j'ai commandé le 9 février je leur avais demandé pour quand ils pensaient pouvoir envoyer la doll, ils m'avaient répondu le 5 mars.
Le 7 mars n'ayant pas de nouvelles je leur demande ce qu'il se passe.
Ils me répondent que la doll est prête mais qu'une des paires de chaussures que j'avais commandée était en restock. Ils m'ont donné le choix d'attendre quelques jours ma paire de chaussures ou de choisir une autre paire pour que ma commande parte de suite. J'ai choisi une autre paire et ma commande partait le 9 mars.
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?Oui !!! Leur corps fille type A, taille MSD me plait beaucoup...
- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie?Pourquoi pas.
Précisions-Les frais de port sont offerts (en tout temps si j'ai bien compris) !!!
-Et leur système de points boni est très intéressant : pour une commande de 172 dollars, j'ai 14 dollars de réduction sur ma prochaine commande !