| ♠QueenDom Of SpadeS♠ Cherry Pies [Mir+Néo Noir] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissVonSpadeS
| Sujet: ♠QueenDom Of SpadeS♠ Cherry Pies [Mir+Néo Noir] Ven 18 Mar 2011 - 21:31 | |
| Bonjour à toutes, je vous présente mes deux demoiselles...Mina, une Mir qui a subi un changement de wig, et Victoria une Néo Noir qui ne tardera pas à en changer également... Tout d'abord, Mina, petite fille en apparence tout à fait banale....Or cette jeune demoiselle s'est éveillée un soir d'hiver, étendue sur un épais manteau de neige, sans le moindre souvenir, excepté le visage d'une jeune fille lui souriant... Seconde surprise, une blessure au cou qui a laissé des séquelles....euh.....plutôt obsédantes (c'est le moins que l'on puise dire). Baptisé Mina par la famille de voyageurs anglais qui l'a recueillie au beau milieu d'une forêt roumaine (et qui y a accessoirement laissé la vie), le petit monstre part donc à la recherche du visage qui la hante...en Angleterre. Mina a son réveil (plutôt léger comme tenue pour un hiver roumain) Mina à son arrivée en Angleterre... "Mina la trouvera" Merci d'avoir jeté un oeil
Dernière édition par QueenOfSpadeS le Jeu 24 Mar 2011 - 23:26, édité 2 fois | |
|
| |
Ylana
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : NIMES Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: ♠QueenDom Of SpadeS♠ Cherry Pies [Mir+Néo Noir] Ven 18 Mar 2011 - 22:47 | |
| Mina est superbe ! Et sa robe noire ... j' adore !! | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: ♠QueenDom Of SpadeS♠ Cherry Pies [Mir+Néo Noir] Sam 19 Mar 2011 - 9:18 | |
| Elle est jolie ta petite Mina. | |
|
| |
MissVonSpadeS
| Sujet: Re: ♠QueenDom Of SpadeS♠ Cherry Pies [Mir+Néo Noir] Sam 19 Mar 2011 - 9:58 | |
| merciiiiiiiii les filles^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: ♠QueenDom Of SpadeS♠ Cherry Pies [Mir+Néo Noir] Sam 19 Mar 2011 - 13:02 | |
| Sublime la mir est la seule pullip qui pourrais me faire retombé dans le monde des grosses têtes ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ♠QueenDom Of SpadeS♠ Cherry Pies [Mir+Néo Noir] Sam 19 Mar 2011 - 17:53 | |
| Elle est magnifique avec ce teint de porcelaine ! une blanche neige très ... goth ! | |
|
| |
Ylana
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : NIMES Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: ♠QueenDom Of SpadeS♠ Cherry Pies [Mir+Néo Noir] Sam 19 Mar 2011 - 22:51 | |
| Moi j' adore ces yeux | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: ♠QueenDom Of SpadeS♠ Cherry Pies [Mir+Néo Noir] Mer 23 Mar 2011 - 12:24 | |
| Klaus : Mina est charmante <3
Tes photos sont jolies, hâte de voir Victoria >-< | |
|
| |
MissVonSpadeS
| Sujet: Re: ♠QueenDom Of SpadeS♠ Cherry Pies [Mir+Néo Noir] Jeu 24 Mar 2011 - 11:23 | |
| Merci pour vos gentils commentaires... Mina a enfin retrouvé cette fille qui l'obsédait...au détour d'une fête foraine près de Camden Town à Londres... Cette demoiselle l'a reconnue tout de suite, il s'agit en fait de sa grande soeur, Victoria... Mina vivra ( si on peut appeler sa non-mort une "vie") avec sa soeur au Manoir ... Parce que quand on a une soeur, c'est pour la vie, et peut-être bien plus apparemment... Merci d'avoir jeté un oeil | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: ♠QueenDom Of SpadeS♠ Cherry Pies [Mir+Néo Noir] Jeu 24 Mar 2011 - 13:27 | |
| Elles sont adorables toutes les deux n.n | |
|
| |
MissVonSpadeS
| Sujet: Re: ♠QueenDom Of SpadeS♠ Cherry Pies [Mir+Néo Noir] Jeu 24 Mar 2011 - 23:26 | |
| Merci Miss^^ Première sortie des filles, cherry cherry (mon obsession du moment^^) Une petite séance avec les tenues assorties des deux soeurs, du soleil, des cerises,de l'herbe....un bon après midi qui sent le printemps Une bonne occasion pour moi (et surtout Mina) de vous présenter l'ainée des deux soeurs, j'ai nommé Victoria Von SpadeS.. devenue le repas favoris de sa vampirette de soeur.. Mina:"Victoria doit poser avec Mina, tout de suite!!! Allez allez!!!" Victoria:"Cette petite m'épuise, elle n'est jamais satisfaite.."Mina: "Un goûter!!! Un goûter!!!"Victoria: "Pas en public Mina, je te l'ai déjà dit, tu te contenteras de sucreries, nous verrons pour le reste en rentrant"Victoria"Au menu: Glace à la cerise et...MINA PAS LE GATEAU ENTIER VOYONS!!"Trop tard... Victoria:"Tu es un épouvantable petit monstre, mais comment pourrais-je vivre sans toi?!"Merci d'avoir jeté un oeil | |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: ♠QueenDom Of SpadeS♠ Cherry Pies [Mir+Néo Noir] Mer 25 Mai 2011 - 21:20 | |
| Cupcake : J'aime beaucoup ton histoire, les photos sont très jolies =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠QueenDom Of SpadeS♠ Cherry Pies [Mir+Néo Noir] | |
| |
|
| |
| ♠QueenDom Of SpadeS♠ Cherry Pies [Mir+Néo Noir] | |
|