| Feedback de Zabou | |
|
+4Andie Lewis Myushi Ebony Dragon Zabou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Feedback de Zabou Dim 20 Mar 2011 - 23:01 | |
| Bienvenue sur le feedback de Zabou ! J’ouvre ce sujet en prévision de futures transactions. N’hésitez pas à me laisser une évaluation ici. Merci de préciser le type de transaction (achat, vente, commission, échange, GO) et le détail de celle-ci.Vous pouvez utiliser cette base de formulaire : - Spoiler:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Merci à vous ! | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedback de Zabou Ven 1 Avr 2011 - 15:32 | |
| J'inaugure ^^ J'ai acheté un crochet puki² à Zabou : envoi rapide, très soigné et excellente communication. Transaction parfaite ! Merci | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedback de Zabou Lun 4 Avr 2011 - 11:16 | |
| J'ai acheter à Zabou une tête Shiwoo Scarface.
* Pour les transactions & commissions : - L'article était-il conforme à la description ? La tête était comme indiquée. En plus Zabou m'a fourni de nouvelles photos pour la voir plus en détail. - L'article était-il correctement emballé/protégé ? Il n'y a pas de problème là dessus. La tête était parfaitement bien protégée. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? Oui. - La communication a-t-elle été satisfaisante ? Oui, Zabou a vite répondu à mes MP et a été très gentille.
Un Grand +, pour elle. Merci encore pour la tête ^-^ | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Zabou Lun 11 Avr 2011 - 16:24 | |
| Achat d'une tête Multi head à Zabou. Transaction parfaite.
Envoyé très rapidement. bonne communication. Je recommande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Zabou Mar 17 Mai 2011 - 10:20 | |
| +1 comme vendeuse Super sympa! Très bonne communication! Envoi rapide et soigné! Merci encore |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19278 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Zabou Sam 27 Aoû 2011 - 16:25 | |
| j'ai acheté une wig à Zabou transaction parfaite et rapide je recommande, personne sérieuse. merci à toi | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de Zabou Mer 7 Sep 2011 - 11:19 | |
| j'ai acheté une wig à Zabou et tout à été parfait: la communication, la rapidité de la livraison! merci | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Zabou Jeu 29 Sep 2011 - 21:30 | |
| J'ai acheté une wig Monique à Zabou et tout s'est passé à merveille : communication très sympathique, envoi rapide et soigné, article en très bonne condition et conforme à la description. Je ferais très volontiers affaire avec Zabou à l'avenir et je la recommande chaudement comme vendeuse | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Zabou Mer 9 Oct 2013 - 16:07 | |
| J'ai vendu à Zabou ma Dust of Dolls Khöl, la transaction c'est très bien passée! Zabou est une personne sérieuse, la communication a toujours été très agréable, y compris lors de la remise en main propre au Ldoll. Zabou est même revenue me montrer la puce après custo complète réalisée sur place, et je dois dire que je suis très heureuse qu'elle l'ai récupéré, la petite khöl est toute mimi et entre de bonnes mains ^^ La paiement a été rapide, sans aucun soucis. Merci encore de ton achat et de ta confiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Zabou | |
| |
|
| |
| Feedback de Zabou | |
|