|
| [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 | |
|
+64curvylady Lylyesp Crescendoll Asphodel Subaru-D cureilona Elhezriah Kohakugawa meno KiraYuki Tibidou chaton Shiro PaM Luka Aden Ladicius Osi-chan Wanou Haagendazs Maxine PsychedolliK Paddishtanou Nae-chan Wicca Sad' Sylv Junjun NDA Maneki Lolminol silene Aki Zillah (Bu)-kun MamzelleCulotte NiniAnge Avrilenmars zort Asareg aldwen leolilo Myra Laure. Shin Hyeon Mad cat Sandra Follow-the-Wind MercuryRainMK Rochel CocoW Arysuh Kai Torla (krikri) Anne-Laure Lycoris Heroysa Monster Eris Mutique. MéMé Sugar-Junkie canelle Valandra Loucie pandalilou 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Lun 21 Mar 2011 - 17:39 | |
| How... On est vraiment de suite dans l'histoire, c'est hallucinant. J'ai moi-même sursauté en découvrant le côté infecté de son visage. C'est vraiment super bien foutu, en plus il a terriblement la classe Créature. Non, vraiment, bravo, j'applaudis des trois mains là o_o tu fais vraiment un super travail. | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Mar 22 Mar 2011 - 9:38 | |
| Je rebondis sur le commentaire d'Anne-Laure. J'avais pas vraiment chercher à mettre un genre littéraire sur le récit qui accompagne ton petit nouveau, mais effectivement c'est très SF. Pas du Space opéra, maisau niveau des impressions que ton texte m'a laissé j'aurais dis:
-que la scène ne se déroule pas forcément sur Terre, mais peut-être bien sur une autre planète (genre une colonie humaine dans notre système solaire ou dans un autre système), -que le cristal pourrait fort bien être un nouveau fléau venu d'une invention foireuse humaine, genre une expérience qui aurait mal tournée, - que Yanis (le Yanis d'origine, pas l'infecté) était un beau salaud, XD - que la nouvelle version de Yanis a peu être l'air tranquille, voir un peu amorphe, mais qu'on ferait pitêtre bien de ne pas s'y fier...
Voilou! Conclusion: à quand la suite? ^^
| |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Jeu 24 Mar 2011 - 3:59 | |
| Ahhhh, non, trop de commentaires, ça va me prendre 3 heures pour répondre à tout le monde (ohlala, trop dur la vie !!) . - Spoiler:
Loucie: Merci de t'inquiéter pour Créature ! Je pense que pour les prélèvements, ils auraient bien besoin de volontaires ! Je ne te dis pas ce qu'est le Cristal , mais je te laisse le découvrir petit à petit , ok ?
Val et Asella: Tu seras fouettée ! Huhu, merci pour lui, il n'es pas encore réellement fini, mais j'avais teeeellement envie de le présenter !
canelle: bien sur, l'histoire se dévoilera petit à petit ! C'est la première fois que je me lance dans un univers SF, j'espère ne pas trop décevoir les gens !
Sugar-Junkie: Hum, pathétique, oui. mais, teuheuh, dur de donner un air kéké et sur de soi à une tête d'Orchid... Bon, ça tombe bien ça va avec le perso. Et contente que le maquillage te plaise !
MéMé: Là je ne répond pas grand chose, sinon je serais tentée de spoiler moi même mon histoire ! Mais merci de ton commentaire !
Mutique.: Voui, comme un enfant... attends de savoir ce que fait l'infection, peut être avant de le pouiquer fort contre toi !
akazukin: Merci ! Le moule de la Orchid est pas mal asymétrique, alors un maquillage de même me semblait amusant a faire ! Mais je n'étais pas certaine qu'à la fin il plaise !
heroysa: Merciiiii ! Pour le make up j'y ai pasé pas mal de temps, alors je suis ravie !
Lycoris: Toi je te vois bien volontaire à l'adoption de p'tites Créatures, je ne sais pas pourquoi ! Il vaut peut être mieux que tu ne lises pas la suite alors...
Anne-Laure: oui c'est court, mais au début c'était que des photos "comme ça" pour montrer mon petit Orchid boy que j'aime, et il ne devait pas y avoir de texte, mais c'était trop vide... bon, une suite plus longue arrive...
Krikri chester: Tu as de la chance, d'habitude je met très longtemps pour poster les suites de mes histoires. Pourvu que ça dure... Merci de ton commentaire !
Arysuh: je suis curieuse de savoir quelles références te viennent en tête ! Et tu te pose de bonnes questions, ! Esperons que la suite y réponde un peu !
Cocow: Huhuhu, vieeeeens faire des prélèvements dangereux mignonne, nierf nierf nierf ! Merci pour Créature ! Heureuse que finalement il ne soit pas repoussant !
Rochel: Bienvenue à bord ! Un rafraichissement ? Les buffets sont libre service, n'hésitez pas à vous servir !
Liark: des trois mains, tu es sure ? Hum... t'es pas un peu...contaminée ? Le cristal, t'es sure que tu connais pas ? *recule doucement pour se barrer fissa*
Follow-yhe-Wind: Je ne vais pas répondre point par point à ton message pour ne pas gâcher le suspens, mais tu as vu juste sur pas mal de points, sauf un, mais que toutes tes questions trouveront des réponses sous peu !
******************************* CALYPSOCentre de recherche et d'analyse du Cristal Entrée #2 sur le sujet 213 Yanis "Créature"On ne compte même plus les jours depuis son arrivée. Le centre est tellement isolé sur cette planète morte qu'il est notre seule source de distraction. Enfin, il y a toujours les autres sujets, mais leur folie nous fatigue. Nous nous retrouvons dans la petite salle d'observation collée contre sa cellule, et nous discutons entre nous, en buvant ce qu'il reste du dernier approvisionnement. Parfois c'est tellement dégueulasse que c'est juste pour avoir un gobelet pour s'occuper les mains et éviter de réfléchir. On ne se l'avoue pas, mais on attends tous une seule chose: Qu' il aille manger ou boire. Les tests on confirmé que ses bras, ses mains et ses jambes ont été greffés récemment. Chirurgie améliorante ? Je n'ai pas souvenir que Yanis en ai eu besoin "avant", mais on ne connais pas le dossier médical des gens, n'est ce pas ? Toujours est il que le drôle semble ne pas avoir l'usage de ses jambes. Problème de connexion nerveuse ,travail bâclé ou effet secondaire de l'infection ? Il rampe en trainant derrière lui ces poids mort, s'agrippe au sol et peine de longues minutes pour parcourir les quelques centimètres qui le séparent du distributeur de ration. Et tout ça dans le silence le plus total, pas le moindre bruit ni le plus petit gémissement ne passe ses lèvres, seule sa respiration trahit l'épuisement que provoque cet effort.
On le regarde faire comme une bande de charognard, pariant sur sa chute, attendant avidement qu'il se passe quelque chose.
Mais il finit toujours bien assis sur son petit cul...et reste ainsi de longues heures, sans bouger, jusqu'à ce que la faim ou la soif ne l'appellent à nouveau. Les filles nous critiquent mais sont quand même fidèles au poste même en dehors de leurs heures de permanence.
Lounia en particulier . Elle semble comme fascinée par la Créature qui se tiens derrière la vitre. Elle est si naïve, ca ne m'étonne pas. Souvent les clones sont comme ça, la maturation accélérée est pratique pour de la main d'œuvre bon marché, mais pas plus. Les organes sont faibles et souvent malades, l'espérance de vie ridicule. Mais personne ici n'oserait dire à Lounia qu'elle est une humaine au rabais. Même si tout le monde le pense. On est pas assez nombreux pour se bouffer la gueule pour des conneries comme ça. Et avec le Cristal, on risque de crever avant elle de toute façon.
j'ai horreur quand il fait ça. Ça me rends fous. Enfin, pas que moi. Ça nous fait tous flipper en fait. Il fixe la vitre qui nous sépare, comme s'il pouvait nous voir au travers, nous entendre. Seules ses paupières bougent, le reste est comme statufié. Il nous fixe , et impossible de faire comme si on avait rien remarqué. Les discussions s'arrêtent, le malaise grandit, et le premier à partir donne le signal qu'il est temps d'aller prendre l'air au self.
C'est là bas qu'on a retrouvé John. C'est pas son nom, mais on arrive pas a prononcer le Shtulien, alors on l'appelle John. De toute façon il s'en fous. Il est le premier à dire que les colonies Shtuliennes c'est de la merde, et leur religion aussi. Pourtant de base c'était des humains eux aussi, mais trop de technologie tue la technologie. On ne sait pas ce qu'il y a encore d'organique chez John, et peu de gens veulent le savoir en fait. Ce con revient d'une mission de prélèvements et il n'a même pas pris la peine d'enlever son extracteur. La lame laisse de profonds sillons dans la table a chacun de ses mouvements. Il aurait au moins pu mettre une autre prothèse moins dangereuse. On discute un peu avec lui, pour avoir des nouvelles des autres colonies entre autre. Ici les nouvelles arrivent mal, à cause de toutes les mines de cristal mort qui font échos . Avant c'était pas comme ça. Même John le dit. La pénurie fout un sacré bordel, et la disparition du dernier gisement actif a mis le feu aux poudre. Les petites colonies se font littéralement désosser de leurs ressources, et les dernières gemmes vivantes s'arrachent a prix d'or. On entend même parler de gens tellement désespérés qu'ils vendent leur gemme médicales ! OU celles des autres... On a tous bien rigolé en entendant ça ! Nous notre boulot c'est de voir si les sujets infectés peuvent être convertit en cristal actif et utilisable en toute sécurité. On abrite peut être dans nos cellules des milliards de Djinies sans le savoir ? "Et Yanis à lui seul ça donnerait un sacré paquet de pognon" à ajouté Marlena . Là John a fait une drôle de gueule, alors on lui a expliqué. Il s'est levé sans rien dire , et il c'est barré. Du coup, on avait plus très faim, alors d'un commun accord on est repartit vers la cellule de Créature.
Il n'avait pas bougé d'un iota depuis tout à l'heure. Sauf que John était avec lui dans la cellule. Sans protection. Et avec sa prothèse extractrice de cristal toujours vissée au bras gauche.
Créature à pas moufté, jusqu'à ce que John soit tout près de lui. Je ne sais pas ce qu'il a réellement compris, mais il a commencé a avoir la trouille.
pendant que Lars enfilait une combinaison en triple vitesse, Lounia essayait de casser le code de sécurité de la porte, pour qu'on puisse entrer. Moi je beuglais comme un porc dans le micro, même si je savais très bien que ça ne ferait pas grand chose. John à chopé Créature et a dit quelque chose, couvert par mes propres cris. Il a brandit sa lame.
Créature ne s'est pas beaucoup défendu. En même temps, maintenu à la gorge par une main Shtulienne, je ne sais pas si j'aurais pu faire grand chose aussi. Le bruit a été assourdissant quelques secondes, et c'était fini.
Il l'a balancé par terre comme un déchet et s'est calé les deux bois sous le bras, d'un air satisfait. La suite est allée très vite.
Lounia a réussit à ouvrir la porte du sas, et Lars est entré comme un fou furieux dans la cellule. John se marrait, et il aurait pas dû. Lars a esquivé son poing et lui a calé le sien dans la gueule. Ça aurait pu s'arrêter là, mais sans doute que John ne s'attendait pas à ce que ça tourne comme ça. Ni que Lars ait des muscle synthétiques.
Il a été éjecté en arrière, et il est tombé comme une merde. Sur Créature. Son extractrice sur la jambe de Créature.
Il y a eu un geyser de sang bleu. Et rien, pendant quelques secondes. Puis le corps de Créature c'est tordu violemment, et un cri immonde s'est échappé de sa poitrine. Comme le bruit que ferait du cristal broyé. Ca m'est rentré sous la peau , a rampé le long de ma colonne vertébrale , et c'est ressortit en me broyant le cerveau au passage. Lounia c'est effondrée inconsciente , prise de violentes convulsions. La suite est floue dans ma tête. Je sais que Lounia est à l'infirmerie en zone de quarantaine . John est aux arrêts. Pour tentative de contrebande de Cristal vivant et détérioration du matériel de recherche.
Créature a été transféré à l'infirmerie aussi. Ils ne lui regrefferont pas sa jambe, ils la gardent pour “expériences ultérieures”. Le sang bleu cristalise doucement sur le sol de sa cellule. Il faudra le décoller à la foreuse thermique, ou carrément refaire le sol. Marlena se colle contre moi. “C'est beau”, dit elle. "Oui c'est beau... avant on en faisait même des bijoux, de ce sang bleu." Elle me regarde comme si j'étais un taré. “Mais... et la contamination ? Aaaah, petits clones chéris... j'oublie si souvent que vous êtes si jeunes... "Avant y'avait pas de problème de contamination, seuls les Enfants du Cristal avaient le sang bleu, et ils étaient pas contagieux. "
Juste super cons. C'est pour ça qu'on les a saignés, dépecés, torturés, jusqu'au dernier. Et qu'ils n'existent plus. Et que depuis les gisements de cristal vivant meurent, et les gens tombent malade.
Nouvelle cellule, mais tout reste pareil, à une jambe près. On a réinstallé notre observatoire de hyène conte la vitre de Créature, qui reste prostré de longues heures dans le même coin que son ancienne cellule. Lounia est toujours à l'infirmerie, et on s'attend à la voir revenir bientôt parmi nous... mais de l'autre coté de la vitre, comme Yanis. Son malaise, c'est son ACC (Aide Cardiaque Cristaline) qui à bourgeonné. Normalement les gemme médicales sont stables. Toutes. Sans exception. Ca n'est jamais arrivé. Jamais. Sauf la sienne, quand Créature à hurlé. Ce qui me fout les boules, c'est qu'à son arrivée ici,le sang prélevé pour les tests était rouge. Que reste il réellement de Yanis là dedans ? Qu'est ce qui bouge sous la peau humaine ?
_________________ Mon Instagram
| |
| | | Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Jeu 24 Mar 2011 - 4:31 | |
| Waaaah super passionnant !! Je viens juste de débarquer mais je reste. L'histoire et super captivante et j'ai vraiment de la peine pour Yanis (ou créature). Même s'il n'est plus tout à fait humain, les expérimentations sur créatures vivantes, c'est un sujet qui me touche. Sinon, j'aime énormément ton style d'écriture. Bravo ! | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Jeu 24 Mar 2011 - 10:18 | |
| C'est passionnant! Veux la suite - Spoiler:
Par contre, te serais tu emmêlé les pinceaux entre Marlena et Lounia? Ou est-ce que les deux sont des clones? Parce que tu présentes Lounia comme un clone, puis ensuite on découvre que Marlena en est un elle aussi... et que je sais pas pourquoi je m'étais mis en tête que seule Lounia était clonée. C'est dur dur le matin.
Saura-t-on un jour pourquoi Yanis a reçu des greffes? C'est très con, mais ça m''intéresse! | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Jeu 24 Mar 2011 - 10:34 | |
| Ca me rappelle énormément l'ambiance du premier Alien, avec la vie à bord du vaisseau, où l'on découvre les travers de chacun, le mal de l'espace et les effets du confinement loin de sa terre natale, dans une communauté fermée. Il y a aussi quelque chose de Dead Space là-dedans, et également une réflexion sur l'exploitation à des fins esthétiques des formes de vie qui nous semblent inférieures (pauvres enfants du cristal). J'aime beaucoup. ^^ | |
| | | Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Jeu 24 Mar 2011 - 10:48 | |
| Oho... C'est très intéressant d'en apprendre de plus en plus sur ce monde particulièrement intriguant. Si j'ai bien compris, Le cristal ça vaux cher, très cher. Tellement cher que John risque sa vie ne serait ce que pour couper deux bois à Yanis. Je pense que c'est une forme d'énergie ou quelque chose comme ça. Et il y aurait un peuple avant, qui était des enfants de ce cristal et dont le sang servait a faire des bijoux ? Hm... C'est compliqué tout ça. En tout cas je trouve ça sympa la différence de couleur entre la résine de ses membres et de son buste. Ca accentue le côté "chirurgie" qui était censé faire ralentir la progression du cristal. Et puis Yanis a des mains sublime... *-* J'espère qu'on pourra lui greffer une autre jambe é__è Même si ça fait déjà moins lourds pour ramper... Aaah j'adore cette histoire ♥ Vite la suite ! Vite ! | |
| | | Sugar-Junkie
Nombre de messages : 1996 Age : 35 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Jeu 24 Mar 2011 - 11:04 | |
| é___è
J'aime beaucoup la façon dont tu dis beaucoup, avec peu d' "effets". La sobriété te va bien, tu la maîtrises. Et ce blanc, ce vide, avec cette tache bleue, c'est terriblement angoissant.
*va se prostrer dans un coin pour attendre la suite* | |
| | | Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Jeu 24 Mar 2011 - 11:56 | |
|
Décidement , cette série est passionante ! et puis le choix naratif est vraiment fin !
je suis toujours aussi fan! et hate de voir encore la suite !
| |
| | | Shin Hyeon
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Jeu 24 Mar 2011 - 12:20 | |
| Je viens de tout lire et je suis à la fois fascinée, effrayée et triste... Fascinée parce que ton histoire est vraiment passionnante et que j'ai eu de la peine à accepter que pour le moment ça s'arrêtait ainsi >.< vivement la suiteuh ! Effrayée parce qu'il faut avouer que Yanis/Créature a un côté vraiment flippant surtout lorsqu'il fixe la vitre comme s'il pouvait voir les chercheurs, nous voir nous derrière l'ordi... Triste parce que malgré tout je n'ai qu'une seule envie, entrer en force dans ce complexe pour libérer le pauvre Yanis qui semble déjà assez souffrir comme ça... c'est vrai quoi le pauvre... il semble mourir à petit feu et on le traite encore comme un monstre...buh >o< Enfin bref tout ça pour dire que j'ai hâte d'en lire plus | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Jeu 24 Mar 2011 - 12:31 | |
| *reste bouche bée devant son écran* gueeeeeeeeee..... *chope un siège bien confortable et s'installe dans un coin du topic* Ok moi j'reste la pour voir la suite, pas question que je bouge ! Je suis très émue par Yanis, même si je ne sais pas bien si je dois l'être.... J'ai envie d'en savoir plus... ça me fait le même effet que Lyssandre.... | |
| | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Jeu 24 Mar 2011 - 12:31 | |
| Je suis passionnée par l'histoire, c'est bien écrit, et on ce demande toujours ce qui va arriver ensuite. On reste en halène, on a envie de savoir... Par contre Créature, me fait mal au coeur. Le pauvre ! J'espère qu'un jour il retrouvera l'usage de sa jambes ou de ses jambes si on lui en greffe une autre, qu'il ne va pas mourir... | |
| | | Myra Modérateur
Nombre de messages : 11121 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Jeu 24 Mar 2011 - 14:38 | |
| Je me joins aux autres, c'est passionnant. Bien que ça fasse froid dans le dos.
*S'assied et attend la suite* | |
| | | Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Jeu 24 Mar 2011 - 15:40 | |
| pauvre creature qui apres aoir perdu qui il est perd un de ces membres. C'est une histoire passionnante j'ai hate d'avoir la suite. mais je me demande si creature a vraiment tout perdu de ce qu'il etait avant ou alors si ca reviendra le jour ou le chrystalle cessera de prendre sa place. | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 Jeu 24 Mar 2011 - 15:45 | |
| Sandra: "Tu seras bienvenue chez moi, toudoudoum..." Merci de ton intérêt ! Moi aussi, les tests sur créature vivante ça me fait quelque chose (et pas en bien). Merci pour mon "style d'écriture", je n'ai pas vraiment conscience d'avoir un style tout court, alors ça me fait plaisir , merci ! Follow the Wind: Tu sauras dans la suite (mais pas de suite, pigé ?) les conditions déjà dédites greffes ! Et je peux te le dire sans forcement spoiler ma suite: - Spoiler:
les femmes sont en quasi majorité des clones dans ce centre. Après elles diffèrent par leur "qualité" et leur temps de maturation en cuve. Lounia à 3 ans de vie hors cuve, pour 2 ans de maturation intra-cuve. Elle est "née" avec un physique équivalent à un humain de 16 ans elle a donc un facteur de croissance/vieillissement X8 ! Ses organes accusent donc un bon "40 ans", même si son apparence reste juvénile.
Marlena à 9 ans de vie hors cuve pour 6 ans de maturation intra-cuve. Elle est "née" avec avec un age équivalent à un humain de 12 ans ,elle a donc un facteur de croissance/vieillissement de seulement X2, qui a été réduit et stabilisé à 1,12 par la suite, vu qu'elle est "de qualité" il faut qu'elle dure. La différence d'avec Lounia est que son vieillissement est "normal" , elle est donc considérée comme une humaine normale,même si sa naissance a été "cuvo-assistée" contrairement à Lounia qui a déjà des défaillances cardiaque et qui ne devrait plus durer trop longtemps.
Mais tout ça c'est délicat de le balancer tel qu'el dans le texte sans faire gros pavé indigeste, et en gardant la dynamique générale... Rochel: Ah oui, Alien, je n'y avaitpas pensé, mai maintenant que tu le dis, j'ai dû m'en inspirer , j'adore ce film ! Mais Dead pace , je ne connais pas ! L'ambiance "SF" vient surtout d'une campagne de JDR Star Wars, mais il y a bien entendu d'autres influences ! Pour l'exploitation des Enfants du Cristal...hum, c'est même plus que simplement à but esthétique en fait ! mais chut, je ne dit rien de plus ! Loucie: Oui, le cristal vaut très très cher ! Mais John ne risquait pas vraiment sa vie, c'est plus un tas de circuit qu'autre chose... J'avoue que ça peut être un peu compliqué à comprendre (maladie Cristal, cristal vivant, enfants du Cristal...) mai j'espère que ça ne te découragera pas de lire la suite ! Promis, je vais faire en sorte d'éclairer tout ça au fur et à mesure ! Sugar-Junkie: Si tout le monde commence a squatter les coins, le pauvre Créature ne saura plus où dormir ! Pour ce qui est de la sobriété... tu connais la taille de ma baignoire, c'est assez limitatif... Mad Cat: Merciii ! Comme il y a peu de persos à mettre en scène je devrait pouvoir mettre la suite régulièrement, mais des photos redondante de Créature sur fond blanc ça va vite lasser...va falloir trouver des nouvelles idées ! Shin Hyeon: Merci! Mais bien sur que Créature peux te voir !! Mourir à petit feu ? Mmmh pas sur ! Voui, bientôt la suite ! Laure.:Meuuuh si , il est émouvant Yanis, l'est un petit sucre d'orge tout bleu ! Mmh, bon peut être pas...faut voir. En parlant de Lyssandre, faudrait que je m'y mette à la suite... Heroysa: Déjà je peux te rassurer, il ne va pas mourir ! Pour la suite, ben on verra ! j'ai ls grands lignes en tête , mai les détails peuvent encore changer ! merci de ton passage ! Myra: Frémissons ensemble ! JE vais peut être mettre des warning pour les suites alors, car c'est pas finit d'être flippant, mystérieux et angoissant ! Krikri chester: Que de questions intéressantes ! Mais le cristal peut il réellement partir ? Est ce seulement curable comme mal ? Et qui sait, put être le Yanis d'avant est il toujours là...ou pas ? Hum, oui, suspense à 2 balles, sorry. Mais je fais de mon mieux pour faire une suite rapidement, ménager mon intrigue, et susciter l'intérêt. S'pas facile tout les jours ! _________________ Mon Instagram
Dernière édition par pandalilou le Jeu 24 Mar 2011 - 22:09, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 | |
| |
| | | | [CALYPSO] Precieuse, part 8 [27/11] P11 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |