Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~

Aller en bas 
+16
Kheree
NiniAnge
MagicalGirl
Blah
MéMé
alice2
Junjun
Blablette
Mme la Marquise
Lili Rush
Morgwen
Azu-Mi
Akwa
Heroysa Monster
kaléa-chan
Coriolis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 2:10

Merci, les filles : je suis contente que ma nouvelle invitée vous plaise amour

(C'est sûr que mon banquier ne remercie pas fairyland ... ^^'' tacommandéqwaaaa, Blablette ? extase )
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:08

hihi, alors depuis la rencontre, il y a eu deux nouvelles: Aliénor, J.I.D. Asa Iplehouse, qui était déjà en route, puis j'ai craqué sur Léonie, ma Glot, (marché secondaire sur Den of Angels), puis je viens de craquer pour une petite Custom House Ange Ai Gaby (aussi marché secondaire DoA), et j'ai toujours ma Shushu en attente depuis deux mois... mais comme elle est pour mon anni fin mai, je ne l'aurai pas avant de toute manière... (enfin, j'ouvrirai le paquet pour voir que tout est en ordre... ben oui, ben oui,... mais je refermerai...)

je les mets dans ma signature par ordre d'arrivée, mais si ça continue comme ça, y aura plus la place... et dans mon porte-monnaie ça résonne comme dans une vallée déserte... je suis dro-guée! amour

Bon, pour le Molvol, je ne sais pas non plus... t'es allée voir sur Wikipédia? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 313
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/11/2006

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:42

Aaah oui je tiens à la voir cette petite puce !!!

Blablette : je vois que tu as bien craqué depuis notre rencontre !!! j'ai très envie de voir tes puces !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clumsypuffin.ch
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:25

Adorablement racontée cette rencontre *o*


Le petit lit je fond melt
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:44

Merci Junjun, ravie que cette intro te plaise daisy (bientôt, la quête du St-Graal, enfin, du Molvol !)

Blablette : quand tu craques, tu ne fais pas les choses à moitié, on dirait ! ze veux les vouar, les nouvelles amour

(faudra qu'on se refasse une rencontre, maintenant qu'il commence à faire beau flower )
Revenir en haut Aller en bas
alice2

alice2


Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/12/2007

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:46

cette rencontre est trop mignonne!!! et la puce aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:20

trop mignonne cette petite Ombelline!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:22

Merci pour elle gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:20

Cette après-midi, Ombelline et moi sommes parties en quête du Molvol. J'ai eu beau questionner la petite, il m'est difficile de me faire une idée de ce que je dois chercher : dans son monde, tout est composé de nuages qui prennent la forme de ce que les habitants aiment ou ce dont ils ont besoin ... le Molvol a donc une apparence totalement différente d'un dragon à l'autre !

D'après la description de la petite, celui de Falcor doit ressembler à de petites violettes en sucre; car il raffole à la fois des fleurs et des bonbons. Mais bien sûr, il risque d'avoir un tout autre aspect sur terre, vu qu'ici-bas, les choses ont rarement la bonne idée de prendre l'aspect qu'on souhaiterait ... Nous sommes donc parties "parler aux fleurs", car contrairement à mon impression première, Ombelline est une fée des fleurs et non des dragons. Elle a d'ailleurs paru très surprise de ma méprise :

"Ben non, les dragons, ce sont des moyens de transports. Des montures, quoi; ça n'existe pas dans ton monde ?"

J'ai bien dû admettre que si, ça existait aussi dans ce monde-là et que je n'étais pas bien fute-fute de ne pas y avoir songé. Nous avons donc pris un moyen de transport bien terrestre pour nous rendre au parc, Ombelline bien cachée dans son lit-malle.

"Tu comprends, personne ne doit me voir; nous ne sommes pas supposées entrer en contact avec les humains. Je vais d'ailleurs avoir de gros ennuis quand je rentrerai pour avoir fait irruption chez toi comme ça", a-t-elle ajouté, l'air penaud.

Je l'ai rassurée de mon mieux :

"Le temps qu'on trouve du Molvol et que tu puisses rentrer, ils seront tellement ravis de te revoir qu'ils en oublieront peut-être de te gronder ? Et puis, ce n'est pas vraiment ta faute si tu t'es perdue, ce sont des choses qui arrivent; je suis sûre qu'ils comprendront"

"Espérons que tu aies raison" a-t-elle soupiré

Et nous nous somme mises en route. Nous avons rencontré un beau magnolia prometteur et Ombelline s'est empressée de le questionner.

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 SAM_0218

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 SAM_0210

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 SAM_0211

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 SAM_0215



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:25

trop chou la dernière photo!!! haaa.....; elle est trop mignonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:34

Malheureusement, le magnolia ne savait rien. Nous avons donc interrogé un cèdre du Liban.

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 SAM_0229

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 SAM_0228

Mais celui-ci ne savait rien du Molvol non plus. Nous sommes donc allées investiguer du côté d'un parterre de fleurs.

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 SAM_0241

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 SAM_0247

Ni primevère ni jonquille ne savait quoi que ce soit. Nous avons eu un grand moment d'espoir en trouvant une fleur inconnue qui ressemblait un peu au Molvol de Falcor et Ombelline s’est empressée de l'interroger.

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 SAM_0197

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 SAM_0198

Mais si la fleur s'est montrée ravie de rencontrer une petite fée d'un autre monde, elle n'avait jamais entendu parler de Molvol non plus.

"Elle ne savait même pas qu'il existe des dragons volants, tu te rends compte ?"

Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:42

Nous sommes donc rentrées bredouille.

"Tout est tellement grand et différent, chez toi; on y arrivera jamais" a dit la petite, découragée

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 SAM_0220

Je l'ai essayé de la consoler.

"Ne te décourage pas : il y a encore beaucoup de fleurs que nous n'avons pas interrogées; nous finirons bien par trouver un indice, j'en suis sûre"

Ombelline a fait semblant de me croire, pour ne pas me faire de peine, mais je sais qu'elle doute beaucoup.

Nous sommes plus que jamais intéressées par les moindre rumeurs que vous pourriez entendre sur le Molvol, les dragons volants ou les fées des fleurs !

Spoiler:

ps : merci se7en-x-rain, c'est vrai qu'elles sont trop craquantes, ces p'tites choses [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:02

Je craque totalement !!! admiration et la photo du spoiler !!! rooh c'est trop meugnon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:51

Merci MéMé, je suis contente que les z'aventures de ma petiote te plaisent console
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:58

Et les bonbons à la violette ? Ou les violettes cristallisées ? Tu crois que ça pourrait correspondre à du Molvol ?
Par contre, la pauvre petite n'est pas vraiment au bon endroit pour en trouver. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~   [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite feuille d'automne - Pukipuki Ante Fairyland
» Mako [pukipuki Ante tan] - nvo nom nvo make-up
» mes petites bjd, Pukipuki , Brownie, multihead Ante.
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» Moosh (pukipuki Ante) nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: