| [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ | |
|
+16Kheree NiniAnge MagicalGirl Blah MéMé alice2 Junjun Blablette Mme la Marquise Lili Rush Morgwen Azu-Mi Akwa Heroysa Monster kaléa-chan Coriolis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Sam 26 Mar 2011 - 2:10 | |
| Merci, les filles : je suis contente que ma nouvelle invitée vous plaise (C'est sûr que mon banquier ne remercie pas fairyland ... ^^'' tacommandéqwaaaa, Blablette ? ) | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Sam 26 Mar 2011 - 10:08 | |
| hihi, alors depuis la rencontre, il y a eu deux nouvelles: Aliénor, J.I.D. Asa Iplehouse, qui était déjà en route, puis j'ai craqué sur Léonie, ma Glot, (marché secondaire sur Den of Angels), puis je viens de craquer pour une petite Custom House Ange Ai Gaby (aussi marché secondaire DoA), et j'ai toujours ma Shushu en attente depuis deux mois... mais comme elle est pour mon anni fin mai, je ne l'aurai pas avant de toute manière... (enfin, j'ouvrirai le paquet pour voir que tout est en ordre... ben oui, ben oui,... mais je refermerai...) je les mets dans ma signature par ordre d'arrivée, mais si ça continue comme ça, y aura plus la place... et dans mon porte-monnaie ça résonne comme dans une vallée déserte... je suis dro-guée! Bon, pour le Molvol, je ne sais pas non plus... t'es allée voir sur Wikipédia? ^_^ | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Dim 27 Mar 2011 - 10:42 | |
| Aaah oui je tiens à la voir cette petite puce !!!
Blablette : je vois que tu as bien craqué depuis notre rencontre !!! j'ai très envie de voir tes puces !!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Dim 27 Mar 2011 - 13:25 | |
| Adorablement racontée cette rencontre *o* Le petit lit je fond | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Dim 27 Mar 2011 - 15:44 | |
| Merci Junjun, ravie que cette intro te plaise (bientôt, la quête du St-Graal, enfin, du Molvol !) Blablette : quand tu craques, tu ne fais pas les choses à moitié, on dirait ! ze veux les vouar, les nouvelles (faudra qu'on se refasse une rencontre, maintenant qu'il commence à faire beau ) | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Dim 27 Mar 2011 - 20:46 | |
| cette rencontre est trop mignonne!!! et la puce aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Mar 29 Mar 2011 - 17:20 | |
| trop mignonne cette petite Ombelline!! ^^ |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Mer 30 Mar 2011 - 12:22 | |
| Merci pour elle | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Ven 1 Avr 2011 - 23:20 | |
| Cette après-midi, Ombelline et moi sommes parties en quête du Molvol. J'ai eu beau questionner la petite, il m'est difficile de me faire une idée de ce que je dois chercher : dans son monde, tout est composé de nuages qui prennent la forme de ce que les habitants aiment ou ce dont ils ont besoin ... le Molvol a donc une apparence totalement différente d'un dragon à l'autre ! D'après la description de la petite, celui de Falcor doit ressembler à de petites violettes en sucre; car il raffole à la fois des fleurs et des bonbons. Mais bien sûr, il risque d'avoir un tout autre aspect sur terre, vu qu'ici-bas, les choses ont rarement la bonne idée de prendre l'aspect qu'on souhaiterait ... Nous sommes donc parties "parler aux fleurs", car contrairement à mon impression première, Ombelline est une fée des fleurs et non des dragons. Elle a d'ailleurs paru très surprise de ma méprise : "Ben non, les dragons, ce sont des moyens de transports. Des montures, quoi; ça n'existe pas dans ton monde ?" J'ai bien dû admettre que si, ça existait aussi dans ce monde-là et que je n'étais pas bien fute-fute de ne pas y avoir songé. Nous avons donc pris un moyen de transport bien terrestre pour nous rendre au parc, Ombelline bien cachée dans son lit-malle. "Tu comprends, personne ne doit me voir; nous ne sommes pas supposées entrer en contact avec les humains. Je vais d'ailleurs avoir de gros ennuis quand je rentrerai pour avoir fait irruption chez toi comme ça", a-t-elle ajouté, l'air penaud. Je l'ai rassurée de mon mieux : "Le temps qu'on trouve du Molvol et que tu puisses rentrer, ils seront tellement ravis de te revoir qu'ils en oublieront peut-être de te gronder ? Et puis, ce n'est pas vraiment ta faute si tu t'es perdue, ce sont des choses qui arrivent; je suis sûre qu'ils comprendront" "Espérons que tu aies raison" a-t-elle soupiréEt nous nous somme mises en route. Nous avons rencontré un beau magnolia prometteur et Ombelline s'est empressée de le questionner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Ven 1 Avr 2011 - 23:25 | |
| trop chou la dernière photo!!! haaa.....; elle est trop mignonne!! |
|
| |
Coriolis
| |
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Ven 1 Avr 2011 - 23:42 | |
| Nous sommes donc rentrées bredouille. "Tout est tellement grand et différent, chez toi; on y arrivera jamais" a dit la petite, découragéeJe l'ai essayé de la consoler. "Ne te décourage pas : il y a encore beaucoup de fleurs que nous n'avons pas interrogées; nous finirons bien par trouver un indice, j'en suis sûre"Ombelline a fait semblant de me croire, pour ne pas me faire de peine, mais je sais qu'elle doute beaucoup. Nous sommes plus que jamais intéressées par les moindre rumeurs que vous pourriez entendre sur le Molvol, les dragons volants ou les fées des fleurs ! - Spoiler:
ps : merci se7en-x-rain, c'est vrai qu'elles sont trop craquantes, ces p'tites choses | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Sam 2 Avr 2011 - 15:02 | |
| Je craque totalement !!! et la photo du spoiler !!! rooh c'est trop meugnon !!! | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Sam 2 Avr 2011 - 21:51 | |
| Merci MéMé, je suis contente que les z'aventures de ma petiote te plaisent | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ Sam 2 Avr 2011 - 21:58 | |
| Et les bonbons à la violette ? Ou les violettes cristallisées ? Tu crois que ça pourrait correspondre à du Molvol ? Par contre, la pauvre petite n'est pas vraiment au bon endroit pour en trouver. >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ | |
| |
|
| |
| [Pukipuki Ante] ~ Ombelline et la fée du tricot ~ | |
|