Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 LEEKE - Orientdoll rerelease p24

Aller en bas 
+104
Lili-Cupcake
alice2
Keliane
Sjota
Andromede
belette
Alexandra (Shasha)
Ludwig
Imagindolls
Meileen
MagicalGirl
BathorYume
Kaydia
Zillah
marie-p37
karasu
Ladyblack
shivanasha
Limë
KiraYuki
missy
Cuty Baby Doll
Hécatenautomne
hitsugi
k6
nanasscrap
lollie
Poison
aquila
Yukito
Muriel
Tam
MilkyFactory
Nérine
Ezi
Leelewine
khaarmila
fanny
etoilebleue
Lyne
malvina von nacht
Mumb@
Avicularia
Tsuruki
Luka
Naelle
Etsuki
Heroysa Monster
papayebong
Katnia
Akwa
Spinelle
Sad'
Epsylon
Lee
Sandra
*Esthy*
Hologramme
kaléa-chan
Gefarlich
gommette
MiniVega
Myra
Caminou
*Lulla*
Laure.
Lycoris
pandalilou
Miyumi
Bakhtine
Le Tama
nylh
Paraphernalia
~Mélody~
Mutique.
Maxine
Papillori
Rozenng
Linoa Solfiloux
Vyoletta
Hyène
Cassiel
Ayunio
Rushi
Bluu
.An
Lenneth
SweetPlastic
linn
Lyly Pie
lillycat
Sugar-Junkie
Adal
Arysuh
Valandra
Junjun
chehime
Takuya
Rogue
Follow-the-Wind
Rochel
Arylaya
Blah
Anne-Laure
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:59

Tu peux arriver à les faire tenir debout si. Mais ça sera pas hyper stable et assez galère. Et pas dans une pose "naturelle" (même avec un stand). Et t'aura pas intérêt à t'en éloigner.
Si d'autres personnes ont une expérience différente des corps Leeke, ça peut être pas mal aussi hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:03

mon petit leeke (qui avait sensiblement le même corps que la bijou, avait la très fâcheuse manie de ne tenir que façon foetus, tout recroquevillé, tenant mal debout :/
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:32

Arizuka > Tu n'as pas du tout à avoir honte, Leeke sait aussi faire de très jolies poupées. <3 Et je n'ai jamais eu de mauvaise expérience en achetant qch chez eux.
J'ai eu pu voir et jouer avec une Bijou, c'est un moule très très joli. I love you Je ne suis pas fan du corps type 2 dont je trouve les mains trop grandes et qui est d'ailleurs un poil trop massif à mon goût. Je préfère nettement le corps type 1, très gamin et je suis très loin d'être fan de leur corps type 3. Je n'ai pas d'opinion sur le type 4 n'en ayant jamais eu entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:02

Merci beaucoup de vos réponses !

C'est vraiment très gentil de me faire part de votre expérience, c'est vrai que maintenant, je pense que je vais réfléchir pour trouver une petite un peu plus coriace ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:38

Le prix de la Juwel est sorti, ouch pour une MSD quand même.

Concernant l'allure de son fullset, je pense qu'elle est quand même sauvable. Genre, en peignant les fantasy parts et l'armure comme il se doit (parce que le coté nacré et translucide, ça se dégage facilement) et sans make-up "hi, hi, je mets du gloss à la fraise", des yeux et une wig adéquate, ça peut donner quelque chose. Mais c'est pas une SD, donc je m'en fous.leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 198271

Edit: Ah ben ça y est, la taille est sorti, c'est une petite SD, 55/58cm selon la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:54

En humaine, elle est pas si mal que ça, même si j'ai du mal avec l'articulation de la cuisse. Mais alors les parts fantasy, j'ai du mal comme ça. Dire qu'elle semblait si belle sur l'artwork, là je ne reconnais pas le modèle. En plus les parts pieds font vraiment grossières je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Vyoletta

Vyoletta


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/03/2010

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:12

Pareil l'articulation de la cuisse je ne suis pas fan mais ça reste mon avis.
Elle remonte un peu dans mon estime maintenant avec des photos et les parts "Opal" plus claires, mais ça reste une déception par rapport à l'artwork de base. Je m'attendais à quelque chose d'effet végétal/bois/voiles, ça fait trop plastoc pour moi cette tenue.

Sinon version humaine elle est pas mal je trouve, mais c'est dommage de partir d'un projet que je trouvais bien sympa pour arriver à ça :/ Déçue donc pour ma part, mais j'attend de voir de custos.
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinwitchandcraft.wordpress.com/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:59

Arysuh a écrit:
. Je préfère nettement le corps type 1, très gamin et je suis très loin d'être fan de leur corps type 3.
Ma Bijou est sur type 1 justement, ça passe très bien même si la tête est prévue sur type 2, et la posabilité est plutôt bonne.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:05

Hum, ok. Elle a des seins qui penchent sur le côté comme si elle était allongée, je ne parlerais pas de la zone du bassin qui relève d'une technologie qui me dépasse, et dans l'ensemble c'est un des corps les plus laids que j'ai vu. Et c'est renforcé par le fait qu'on sent qu'ils ont voulu faire aussi joli et original que les artistes françaises du LDoll mais qu'ils ont pas réussi. Puis comment oser vendre à ce prix une poupée aussi mal fichue, mal finie, qui baille de partout ? Mince quoi, Leeke, réveillez vous, vous êtes tombés où là ? T_T (ils arrivent encore à me décevoir, zut xD)

Sinon je suis étonnée comme pas mal d'entre vous du décalage entre les illus qui sont canons ! (même si c'est pas ma came d'habitude) et le produit en résine, je cherche encore à relier les deux univers ô_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:25

autant je trouvais l'illu prometeuse, autant je suis franchement deçu du résultat. Bon ok les parts fantaisy ne sont pas terribles, trop kitch à mon goût mais elles peuvent encore plaire à certains. Ce qui me rebute c'est franchement ce corps qui pourrait être très joli si il avait été mieux pensé et surtout sculpté. Franchement ca baille de tout les côtés , il est tout de ginguois et on dirait qu'il a été terminé à l'arrache pour la mise en vente What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:01

Pour les cuisses, je viens de me dire que cette articulation bizarre qui dépasse doit servir à "bloquer" la jambe, quand elle a ses fantasy parts, ça ne serait pas très stable autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:26

Le design général du corps ne me dérange pas plus que ça, certes on voit d'où ça vient, certes c'est du "à leur sauce", mais je ne trouve pas laid ou mal proportionné (les pieds-arbres à talons sont hideux par contre.), il est dans la mode actuelle de la re-stylisation des corps mais avec plus de courbes.
Ce qui me dérange par contre c'est les articulations et à quel point les jointures ne se font pas, 'tain faut arrêter, mon fils a des jouets mieux conçus que ça. >.<

_________________
leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:56

... Par contre, j'adore les mains!
Revenir en haut Aller en bas
chehime

chehime


Nombre de messages : 118
Localisation : California USA
Date d'inscription : 14/04/2011

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:05


Elle n'est pas aussi mauvaise que j'ai pensé qu'elle serait. Une meilleure peinture a pu donner différentes expressions. Le ressembler de pieds d'arbre juste aux chaussures j'ai vu Lady Gaga porter ! J'ai dû rire de cela.



She is not as bad as I thought she would be. Better painting could give different expressions.

The tree feet look just like shoes I have seen Lady Gaga wear! I had to laugh at that.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:07

Mutique. a écrit:
... Par contre, j'adore les mains!

Idem, j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24   leeke - LEEKE - Orientdoll rerelease p24 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEEKE - Orientdoll rerelease p24
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» SOOM - Rosettes rerelease p19
» COCORIANG - Niya rerelease p15
» PLUTO DOLLS - Ezekiel & Philippa rerelease p3
» [ ORIENTDOLL ] Ye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: