Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Acheter les poupées entières ou en kit?

Aller en bas 
+2
Cyber_Lapinou
Princess6
6 participants
AuteurMessage
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Acheter les poupées entières ou en kit? Empty
MessageSujet: Acheter les poupées entières ou en kit?   Acheter les poupées entières ou en kit? EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:26

Bonjour, je suis nouvelle, et j'ai envie d'avoir une doll avec plusieurs question qui me taraude daisy .
Etant étudiante, je dois faire attention a mon budget pourquoi , et donc en prendre une pas trop cher. Mais plusieurs question me trote dans la tête mur :

est-ce mieux d'acheter une doll toute faite ou la fabriquer soi même alors que je suis néophite dans le domaine, mais pour avoir vraiment celle qu'il me plait? Rapport qualité prix, c'est quoi le mieux?

Et vu le budget restreint que j'ai, en farfouillant j'ai trouver une bjd, la little pullip black diamond en vente sur LUTS et sur Pullipstyle. Quel site est le mieux selon vous? Rapport prix, FDP et douanes?

Et concernant cette little pullips, pourrais-je la coiffer, boucler ses cheveux au fers ou autres? (Je sais déjà que je ne peut pas les changer, alors que les yeux si^^)

Merci d'avance pour votre aide, et désoler si je suis pas trés claire, ou si j'ai pas poster dans le bon topic .
A bientot
LoloJedusor
Revenir en haut Aller en bas
Cyber_Lapinou

Cyber_Lapinou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 24/09/2009

Acheter les poupées entières ou en kit? Empty
MessageSujet: Re: Acheter les poupées entières ou en kit?   Acheter les poupées entières ou en kit? EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:39

Salut,
Il faut savoir que les Littles Pullips, Pullips, Taeyangs, Dals... ne sont pas des Bjd, ce sont des poupées en vinyle (plastique) et pas de la résine. De plus, les littles ne sont pas articulé, elles font que 10cm et la perruque se change autant que les yeux. Elles portent des perruques taille 4. Par contre ce n'est pas de la qualité surtout ne met pas le fer pour lisser ou boucler.

Pour les compagnies, les frais de port sont assez cher pour une little Pullip, le mieux est par ebay.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Acheter les poupées entières ou en kit? Empty
MessageSujet: Re: Acheter les poupées entières ou en kit?   Acheter les poupées entières ou en kit? EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:41

Bonjour,

à mon humble avis ton sujet va se faire déplacer et/ou fusionné d'ici peu, mais en attendant je te réponds ici.

1ère question: l'acheter.
2ème question: l'acheter aussi.

3ième question: tu fais une simulation d'achat et tu vois. Niveau douane, trouve une boutique implantée en France.

4ième question: oui, mais au risque de lui détruire ses cheveux.


Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Acheter les poupées entières ou en kit? Empty
MessageSujet: Re: Acheter les poupées entières ou en kit?   Acheter les poupées entières ou en kit? EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:48

Bienvenue à toi ^^

Alors de ma petite expérience, voilà déjà quelques réponses que je peux te donner :

- Méfie-toi du "pas trop cher". Cherche avant tout une doll qui te fera craquer, pour laquelle tu auras le coup de coeur. Se rabattre sur un modèle moins cher risque de te décevoir à la longue, et au final revendre la première pour acheter celle qui te plaisait vraiment. Prends le temps d'économiser pour celle que tu veux vraiment !

- fabriquer sa propre doll demande du temps, un investissement en matériau et un minimum de compétence en sculpture... Je ne veux surtout pas te décourager, mais ce n'est pas plus économique que d'acheter une doll de compagnie. Tu peux faire un tour dans la section Création, il y a plusieurs topic dédiés aux dolls "fait-maison". >ici<

- les Pullips ne sont pas à proprement parler des BJD car elles sont en vinyl il me semble... je ne connais pas le 2e site dont tu parles, donc là je ne peux pas trop t'aider :s
IL y a ce sujet dédié au Pullip, tu y trouveras surement des réponses Smile

Edit : Follow et Cyber-Lapinou plus rapides ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Acheter les poupées entières ou en kit? Empty
MessageSujet: Re: Acheter les poupées entières ou en kit?   Acheter les poupées entières ou en kit? EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:57

ok merci a vous tous pour vos réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Acheter les poupées entières ou en kit? Empty
MessageSujet: Re: Acheter les poupées entières ou en kit?   Acheter les poupées entières ou en kit? EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:41

Suite a quelque recherche sur le net et le forum, j'ai finallement choisi ( enfin y a de forte chance^^) de faire ma doll moi même. J'ai trouver plein de tuto pour m'aider a la monter, je pense pouvoir gérer^^

J'ai trouver différente chose, et je voudrais savoir si c'est bien et lequel choisir:
-pour l'obitsu j'ai trouver ceci sur ebay( je voudrais une hauteur de 27 cm et taille S, en Soft Bust pas trop cher^^):

http://cgi.ebay.fr/Obitsu-27cm-Female-Figure-1-6-Body-Soft-Bust-SBH-S-W-/300541704118?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item45f9ae77b6

http://cgi.ebay.fr/Obitsu-KF-032-27cm-Flesh-Vinyl-Doll-for-OOAK-w-MAGNETS-/260728914934?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cb4a783f6

http://cgi.ebay.fr/Obitsu-KF-031-27cm-Flesh-Vinyl-Doll-for-OOAK-in-USA-NEW-/260760078160?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cb6830750

http://cgi.ebay.fr/Obitsu-27BD-F06W-27cm-White-Doll-Dollfie-Body-Soft-Bust-/330547625072?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4cf62c7c70

-Pour la tête, je voudrais une tête de pullips mais où puis-je en avoir? avec un makeup simple si possible? sinon je compte regarder les ventes du forum MC XD

Et en fonction de la tête, je prendrais une wigs et des yeux mais j'y suis pas encore lol

Merci d'avance pour votre aide.



Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Acheter les poupées entières ou en kit? Empty
MessageSujet: Re: Acheter les poupées entières ou en kit?   Acheter les poupées entières ou en kit? EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:56

Citation :
-Pour la tête, je voudrais une tête de pullips mais où puis-je en avoir?
Sur le marché secondaire (occasion) uniquement (forums ou ebay).

Pour les corps regarde ici tu y trouveras de bons exemples.

_________________
Acheter les poupées entières ou en kit? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Acheter les poupées entières ou en kit? Empty
MessageSujet: Re: Acheter les poupées entières ou en kit?   Acheter les poupées entières ou en kit? EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:26

C'est tout de même rare les têtes de pullips. Faut que tu vois si le vendeur accepte les splits pour n'avoir que la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Acheter les poupées entières ou en kit? Empty
MessageSujet: Re: Acheter les poupées entières ou en kit?   Acheter les poupées entières ou en kit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter les poupées entières ou en kit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE]TÊTES SOOM (ou poupées entières) Vesuvia, amber
» Acheter des poupées sur Leboncoin?
» Yeux... verre, acrylique, silicone ?
» Only Hearts Club
» DOLLITS - D.K.D. Girl B Body p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: