| [leeke lynn limited] *l'adieu de Suzon* p3 | |
|
+21Princess Lola Orgeat Avrilenmars Coriolis Loofthewood Hermine GreenApple Maxine Heroysa Monster Zillah Lenneth avalon Belin Loucie NinaKillYou NDA MéMé Bakhtine aldwen Follow-the-Wind Tonks 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: [leeke lynn limited] *l'adieu de Suzon* p3 Lun 28 Mar 2011 - 16:48 | |
| Bon, javoue le moment est paaas super bien choisit pour vous presenter ma petite Leeke... Mais bon... elle est tellement mignonne et je lai tellement attendu surtout^^; SuzonSuzon est née dans la dentelle, une cuillere en or dans la bouche. Sa famille possede plus de la moitier des mines aux Indes. Depuis sa naissance, la demoiselle n'a été privée de rien ... a part peu etre de parent.... Si la chambre de Suzon est pleine d'ours en peluche et de poupée, celle de ses parents est toujours vide. De mémoire d'enfant, Elle n'a jamais vu sa mere autrement que merveilleusement bien habillée, de dos, s'eloignant pour se rendre a un quelconque gala de charité ou autre. Et malgré l'armée de gouvernante surqualifiée qui s'occupent d'elle, Suzon est bien souvent seule.... "Mademoiselle, Un colis pour vous" "En voila une magnifique poupée! Vous devez etre enchantée d'avoir des parents qui vous gatent autant!" Suzon:" Oui.. surement..." "Bon ne tardez pas a descendre, le diner sera bientot servit!" Suzon: "Mère sera t'elle la?" "Non, Madame votre mere n'est toujours pas rentrée. Elle fait servir des peches en dessert pou se faire pardonner. Quelle delicate attention pour vous, n'est ce pas?" Suzon:" Elle m'avait pourtant promis..." Suzon:" tu le sais toi, Mister Tommy, que j'ai 7 ans aujourd'hui..." ... Suzon: " Peu etre qu'elle viendra demain, et nous emmenera au parc...Quelle belle aprés midi nous passerions!" "Mademoiselle! A table!" "j'arrive!!"
Dernière édition par tonks le Dim 30 Déc 2012 - 12:09, édité 5 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [leeke lynn limited] *l'adieu de Suzon* p3 Lun 28 Mar 2011 - 16:52 | |
| C'est à la fois triste et mignon. La petite Lynn est une poupée très choute, belle acquisition!
Quand à l'ourson, il est à croquer. Je l'adore! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [leeke lynn limited] *l'adieu de Suzon* p3 Lun 28 Mar 2011 - 16:55 | |
| Sa bouille toute triste est très émouvante, on sent ses espoirs déçus et la résignation dans son expression... Et son ours favori est à l'image de son coeur d'enfant. Câlin pour ta petite Suzon | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [leeke lynn limited] *l'adieu de Suzon* p3 Lun 28 Mar 2011 - 17:10 | |
| Follow-the-Wind: Merci beaucoup^^ J'avais completement craqué sur cette bouille mignonne/tristounne! quand a l'ours il vient d'une creatrice dont jai oubli le nom au PFDF Je lavait reperé des que je suis arrivée puis jai fini par craqué^^
Aldwen: Merciii^^ je transmet les calin a Suzon huhuhu | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [leeke lynn limited] *l'adieu de Suzon* p3 Lun 28 Mar 2011 - 17:14 | |
| Gniiii adorable, pauvre petite Suzon, t'en fais pas un jour Narcisse viendra jouer avec toi - entre princesses aux oreilles décollées, elles se comprendront. Plus sérieusement cette série est vraiment belle, j'adore les photos avec son petit ours et la lumière chaude et diffuse (comme dans une chambre d'enfant) qui donne une impression de cocon... Tout en contraste avec ce que la petite vit. J'adore, j'ai hâte d'avoir la suite !! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [leeke lynn limited] *l'adieu de Suzon* p3 Lun 28 Mar 2011 - 17:33 | |
| Elle est touchante et infiniment triste, c'est pas juste !!!! c'est le genre de doll qui ne laisse pas indifférente elle est si particulière, surtout dans ce genre d'ambiance ! elle semble précieuse et hors du temps ! | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: [leeke lynn limited] *l'adieu de Suzon* p3 Lun 28 Mar 2011 - 18:48 | |
| Bakhtine: Ohh oui on fera jouer les 2 princesses^^ Enfin Suzon na pas les oreilles aussi decollées que Narcisse huhu Elle lui ressemble pourtant ( en plus soft, pas encore prete a avoir une bjd avec une "gueule" aussi forte^^ Meme:Merciii^^ J'avoue que je lui ai entierement creer une chambre pour elle^^; elle a un vrai espace a elle la puce^^ | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [leeke lynn limited] *l'adieu de Suzon* p3 Lun 28 Mar 2011 - 19:00 | |
| Ho, elle a vraiment une bouille adorable ! On a envie de lui faire des câlins dit donc ! | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: [leeke lynn limited] *l'adieu de Suzon* p3 Lun 28 Mar 2011 - 19:01 | |
| Ouuuinnnnnnnnnnn!!!! snif snif,elle est trop mignone pour ne pas avoir de parents,c'est injuste! Elle est trognone ta puce! Jadore son nounours =D | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [leeke lynn limited] *l'adieu de Suzon* p3 Lun 28 Mar 2011 - 19:04 | |
| c'est triste é__è Mais c'est adorable à la fois >__< Aaaah mon coeur se déchire entre deux sentiments, j'ai envie de lui faire des câlins et de m'occuper d'elle... Je perd la raison, maintenant qu'j'ai vu Suzon ~ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [leeke lynn limited] *l'adieu de Suzon* p3 Lun 28 Mar 2011 - 19:06 | |
| Trop chou et trop bien sapée ! (on dirait du rosenlied) et l'ours est vraiment à croquer. | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: [leeke lynn limited] *l'adieu de Suzon* p3 Lun 28 Mar 2011 - 19:35 | |
| Oh pauvre petite ! on a trop envie de s'occuper d'elle ! Allez vient Suzon, je t'emmene au parc ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [leeke lynn limited] *l'adieu de Suzon* p3 Lun 28 Mar 2011 - 19:47 | |
| Ho petite Suzon ! Je n'accroche pas au moule mais tes photos sont vraiment très belles et bien réalisées. J'adore l'ambiance qui en émane. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [leeke lynn limited] *l'adieu de Suzon* p3 Lun 28 Mar 2011 - 19:49 | |
| J'ai littéralement fondu en voyant cette bouille tristounette. Suzon est adorable. Et le nounours est tout simplement génial. J'veux l'même | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [leeke lynn limited] *l'adieu de Suzon* p3 Lun 28 Mar 2011 - 19:52 | |
| Elle est magnifique cette petite puce. Son histoire me transporte, car j'aime bizarrement les personnage triste ou tourmenter. En tout cas, j'aime beaucoup sa tenue et les photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [leeke lynn limited] *l'adieu de Suzon* p3 | |
| |
|
| |
| [leeke lynn limited] *l'adieu de Suzon* p3 | |
|