| A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] | |
|
+37missy Lux hitsugi canelle MiniVega mahiko aeris Sandra Lumir KaraChiwie Aki lady-colette MéMé Serendipity sanoe Heroysa Monster Mirwen Lumina nathy1317 Mumb@ Luka kaléa-chan Sjota Alexiel Junjun Laure. kalisan khaarmila Azu-Mi aldwen Cassiel Lenneth NiniAnge Maxine Loucie Myra nylh 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] Mar 3 Mai 2011 - 20:01 | |
| Qu'est ce que je l'aime, cette micropuce !!! son make up est adorable, et encore plus, quand on imagine la taille de cette petite tête !!! | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] Mar 3 Mai 2011 - 22:09 | |
| Une pure merveille avec ce nouveau makeup | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] Mar 3 Mai 2011 - 22:21 | |
| J'aime beaucoup ces photographies, leur tonalité, et cette petite merveille me ravit toujours ! J'admire la finesse du nouveau make up et la douceur que tu as choisie d'exprimer. Bravo ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] Mar 3 Mai 2011 - 22:32 | |
| Ma grande Fraise, t'assures un max... Quel joli petit oiseau métallique aimant à pied pukifee <3 | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] Mer 4 Mai 2011 - 8:21 | |
| trop choubidou, arrête tu vas nous faire craquer!!!! | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] Mer 4 Mai 2011 - 8:23 | |
| Elle est vraiment sublime cette toute petite le make up me plaie beaucoup comme ça cela complète superbement la custo
j'adore | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] Mer 4 Mai 2011 - 8:31 | |
| cette tout petite est ravissante, et très aboutie, je suis sous son charme... | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] Mer 4 Mai 2011 - 9:05 | |
| Je suis impressionnée par la custo, surtout réalisée sur une si petite taille C'est une pure merveille ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] Mer 4 Mai 2011 - 10:27 | |
| Maxine, Aeris, Cannelle, Luka, Kreatur, Missy, Heryosa Monster, Sanoe, Soizzik merci Sandra, j'avoue que les Realpuki c'est pas ma tasse de thé non plus, c'est rigolo à manipuler mais à part la Roro, je n'ai pas eu de gros coup de cœur pour d'autres moules. Trop gnomesques à mon goût. Mahiko, oui, les plumes c'est très doux pour les perruques, ça a un peu le même touché que le mohair ^^ MiniVega, c'est juste dommage que je n'ai pas eu le temps de faire son makeup la semaine dernière, mais ça donne une bonne excuse pour une nouvelle rencontre Histugi, mine de rien, la Roro a un sacré potentiel de conquete du monde par choupitude interposée. Mémé, le plus drole c'est que j'ai makeupé la grosse tête du Minotaure en parallele... et que je l'ai raté lui -.- Lumir, j'aime le coté ancien et fané que je peux appliquer à son univers et la lumière de ma lampe de chevet se prête parfaitement à la mise en scène Ceres, ouais, méfie toi du pouvoir de la fraise géante, elle a bien décidé de faire fondre les neurones du monde XD Mirwen, mais non mais non ... >.>.... quoique... tu veux pas une Roro par hasard ? Mili-chan, le makeup de fairyland était joli mais à présent ça concorde mieux à l'idée d'un petit iphone victorien Leanhe, et la custo est réalisée sans loupe XD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] Mer 4 Mai 2011 - 10:53 | |
| - nylh a écrit:
- Histugi, mine de rien, la Roro a un sacré potentiel de conquete du monde par choupitude interposée.
A mais carrément, je l'aurais pas cru avant mais voila elle est trop adorable | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] Mer 4 Mai 2011 - 13:29 | |
| Elle est adorable !!! Et le coeur en rouage est chouette | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] Mer 4 Mai 2011 - 15:56 | |
| MDR (pour moi-même) j’ai cliqué sur le lien de ta galerie maquillage et j’ai tellement buggé que je ne suis même pas repassée ici Pourtant je voulais te féliciter pour l’ambiance de tes photos. Non seulement elle est belle à s’en faire sauter les rouages, mais en plus les photos que tu as faites sont sublimes, cette ambiance de vieil atelier me plais énormément, et puis ce petit cœur en rouage… Je ne dirais pas qu’elle le fait histoire de tuer le temps, se serait trop triste comme situation, vu ce qu’elle est. Je fond pour Jinju, ta petite montre gousset | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] | |
| |
|
| |
| A quoi ressemble le coeur d'une montre p.4 [RP Roro] | |
|