Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~ Mar 29 Mar 2011 - 21:12 | |
| Un deuxième post' sur ma seconde mini riz (j'commence à être envahir de planetdoll, un peu)! . - Madeleine - . - Citation :
- Elle en recevait par centaine chaque semaine. Des roses, des rouges, des violettes. Leurs parfums inondaient les loges, envahissaient les coulisses du spectacle tandis que l’apprenti diva rajoutait plus de fards à paupière sur ses yeux, déjà inondés de saveurs exotiques diverses. Il lui en fallait plus. Du rouge, du rose, du noir, du gris. A l’image de ces centaines de roses qui se fanaient un peu plus chaque jour, elle augmentait les doses. Un peu de fard à gauche, un peu de crayon à droite, les sourcils dessinés. Les lettres qui accompagnaient les cartes étaient posées sur sa table. Toutes sans exceptions étaient destinées « à la danseuse qui rêvait de toucher les étoiles ».
Merci pour le coup d'oeil (:
Dernière édition par Lux le Mar 3 Mai 2016 - 19:47, édité 1 fois | |
|
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~ Mar 29 Mar 2011 - 21:28 | |
| Waouh ! elle est trop belle *o* a la base je suis pas fan du moule mais là , tu m'as convertie , elle est magnifique , et elle à un super make-up <3 | |
|
Maxine
| Sujet: Re: [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~ Mer 30 Mar 2011 - 9:06 | |
| Encore une beauté que tu sais très bien mettre en valeur | |
|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~ Mer 30 Mar 2011 - 11:51 | |
| elle est vraiment belle et ton texte aussi est très beau. Je l'imagine très bien devant un grand miroir, entouré de roses en train de se pomponner | |
|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~ Mer 30 Mar 2011 - 15:05 | |
| Elle est mystérieuse, envoutante, ^^ | |
|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~ Mer 30 Mar 2011 - 19:01 | |
| Edge : Merci! Mais oui il faut craquer, les planetdoll c'est le bien ahah ! Maxine : Ooh merci beaucoup, contente de voir qu'elle plait, Ithilienne : Nyark', merci l'amie! J'aime beaucoup ton image, c'est vraiment comme ça que je me l'imagine en plus; <3 Nae-Chan : J'avoue qu'elle est assez fascinante, à sa manière | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~ | |
| |
|