| ..........: Néo :........... (KDF Bory) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: ..........: Néo :........... (KDF Bory) Mar 29 Mar 2011 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ..........: Néo :........... (KDF Bory) Mar 29 Mar 2011 - 22:39 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon filleul chériiiiiii J'ADORE l'introduction Ca donne vraiment envie d'en savoir pluuus ! *Serre Neo très très très fort* | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: ..........: Néo :........... (KDF Bory) Mar 29 Mar 2011 - 23:48 | |
| Intéressant personnage... C'est vrai qu'on ne pense que rarement à ces personnages secondaires, à peine esquissés et déjà oubliés... Ton histoire gagnerait à être illustrée par des meilleurs photos (plus nettes, et pas cramées), mais il y a déjà un sacré potentiel ! Je reste épier depuis un coin ! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ..........: Néo :........... (KDF Bory) Mer 30 Mar 2011 - 0:45 | |
| Oooh... Intéressant, intéressant. Un personnage secondaire qui a envie de passer au premier plant. J'adore le concept ! Vite, la suite, je veux en savoir plus ! ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ..........: Néo :........... (KDF Bory) Mer 30 Mar 2011 - 9:54 | |
| Je suis pas fan de bory du tout mais ton histoire m'intéresse beaucoup ^^ j'ai hâte de voir comment tu vas mettre ça en scène | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: ..........: Néo :........... (KDF Bory) Mer 30 Mar 2011 - 11:28 | |
| hé ben ! pauvre bichon. tes photos flou lui donne du caractère je trouve. mais bon, on en veux bien d'avantage et des nette, pour bien voir sa bouille ^^ | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: ..........: Néo :........... (KDF Bory) Mer 30 Mar 2011 - 14:13 | |
| Merci pour tout vos gentils commentaires ! Lee: Le serre pas trop fort il risquerai de te mordre XD Sugar-Junkie: Merci ça me fais plaisir que tu t'interesse à cette histoire ! Pour les photos, promis la prochaine fois j'en ferais de meilleurs ^^ mais disons que j'aimais beaucoup le dernière photo alors je voulais l'intégrer dans la série ! Loucie: Merci ! ça me fais vraiment plaisir que des gens aime mon histoire, j'avais peur de faire un flop x3 Promis, la suite dès que possible ! Junjun: Merci pour ton interet ^^ j'espère ne pas vous decevoir par la suite ! Lumina: Merci pour les photos, c'est pour ça que j'aime bien la dernière, même en etant flou, elle lui donne du caratère ^^ mais promis la prochaine fois on verra sa bouille de plus près =3 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ..........: Néo :........... (KDF Bory) Jeu 31 Mar 2011 - 18:47 | |
| Flou où pas, il est sublime !!! Eh non non il me mordra pas, c'est un gentil garçon ! Hein tu es un gentil garçon ? *Chatouille le menton*A quand les nouvelles photos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..........: Néo :........... (KDF Bory) | |
| |
|
| |
| ..........: Néo :........... (KDF Bory) | |
|