Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles.

Aller en bas 
+21
MéMé
shlimbo
Raichi
cricri
abel
Hope
Amethyst Dream
Heroysa Monster
MagicalGirl
maelon
Zun
Lux
Sad'
NiniAnge
Lumina
Eglantine
Valandra
Azu-Mi
Kheree
Sandra
Nae-chan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles.   Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011, 11:46

Siren devient Black Alice et elle a meme un joli lapin, ^^

Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 5642566033_eb2b7a9270

Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 5643134276_b93dfb0519

Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 5642566261_7986a067aa

Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 5643134510_1d12838124

Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 5642566533_d4a4de1262

Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 5642566601_6b1c647026
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles.   Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011, 12:27

J'aime beaucoup son nouveau style. Ca lui va super bien.
Elle fait moins douce mais plus charismatique. Plus dur de caractère.
J'aime beaucoup!
Et la petite transformé en lapin est aussi très mignonne comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles.   Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011, 13:57

Elle est sympa en black, mais je la préfère quand même en blanche comme je l'ai vue lors de la rencontre, je trouve qu'elle a plus de charme. En fait, je crois être tomber en amour pour elle avec sa grande robe et tout donc c'est dur de la voir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles.   Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011, 19:19

Fallait que je lui trouve un nouveau look car la robe est a ma mere et trop petite, la wig aussi.

Elle a une jolie nouvelle perruque bleu glacier et marron/noir et elle a un corset assortis, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles.   Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011, 21:23

La robe est très classe, dommage pour la taille, et elle pose super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 503
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 13/04/2011

Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles.   Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011, 00:14

En blanche, aussitôt j'ai pensé "M*rde, on dirait un ange..." et en y regardant de plus près j'ai trouvé qu'elle avait un petit air pas démoniaque, mais un peu... Hautain ? Je vois pas comment dire ça. Un peu sauvage peut-être.

Habillée en noir, c'est le contraire, on dirait une gentille démone ! *gaga*

amour
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 719
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles.   Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011, 08:20

Wow ça change complètement le personnage, c'est impressionnant! Je passe sur le laïus combien je bave sur les tenues (tu auras sur ton blog lol)...
Moi, j'arrive pas à me décider sur ce que je préfère... Les deux sont très différentes au final, mais c'est vrai qu'avec une wig plus clair, cela permet au perso d'être plus ambiguë et j'aime bien cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles.   Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011, 08:47

Oh c'est fort, j'aime les deux Siren, pouvoir avoir deux dolls avec une seule, simplement en changeant les wigs et les tenues, c'est une idée qui m'est chère, j'avoue que moi aussi j'ai un penchant pour la blanche, mais c'est aussi parce que la noire la complète bien. Peut être que tu pourras retrouver une robe blanche à sa taille, pour qu'elle continue à vivre de temps en temps.
Je ne me souviens plus du nom ce héros qui avait la moitié du visage blanc et l'autre noir ? c'est aussi une idée que j'ai pour un BJD à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles.   Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011, 13:52

Merci,^^
Lui en refaire une blanche a sa taille, why not vu que c'est ma mere qui l'a faite mais elle va pleurer.

Va y avoir la version entre 2 bientot, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles.   Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 08:01

En fait la quest star n'est pas Siren, Siren c'est la deco, XD

Mais la Lusis a cote, gagne sur Yahoo Mercredi dernier, un BIN a 20 000 yens.

Je lui fais pas de sujet car je voulais juste son corps pour pouvoir reunir Lost&Fish quand je voudrais.

Si je decide de lui refaire son maquillage, ca sera Cherry Melon B pour Bis car ma Cherry Melon est a ma mere maintenant.
Son maquillage abricot est tellement joli que j'aimerais beaucoup la ravoir, mais je veux le meme make-up et ca je pense pas en etre capable et je sais pas qui pourrait la refaire.
Son maquillage est tres simple, mais ce sont les teintes.

Bref Siren et the Body, ^__________^

Un body ca arrive comme ca.

Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 6314521254_e32e60ce34
for 20 000 yens you get that par Nae-chan, sur Flickr

Apres deco a 2 balles, on recupere une robe qu'on allait revendre car on aurait jamais cru qu'elle nous servirait un jour, XD

Et voila, XD

Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 6314002379_ebea05474a
Halloween par Nae-chan, sur Flickr

Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 6314521084_ffb0dc2a67
Halloween , Jack too is yellow, XD par Nae-chan, sur Flickr

Bonus un tas de BJD , toutes en noir , sauf une en violet mais elle est chachee par Minnie Halloween, ^^

Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 6314521044_48dd0f589f
My little Monsters. par Nae-chan, sur Flickr

Plus vous savez ou et avec explications.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/03/2009

Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles.   Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 03:08

Tes puces sont superbes admiration


et la robe noir,je meurt quoi Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 514347



bisous ma belle console
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles.   Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 06:17

Je veux les mêmes Mr.Red 20 000 Y ste chance è_é
Need une lusis!
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles.   Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 08:49

La tenue de ta Siren, wow *_* et la robe de la nouvelle arrivante, vraiment, j'aime beaucoup aussi Very Happy Un joli petit monde que voici, pis... Ta MH avec sa coiffure et sa robe trop chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 719
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles.   Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 11:04

Welcome à la nouvelle! Mio je veux revoir Lost & Fish!!! ><

Siren, très jolie comme toujours..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles.   Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 13:37

Roooh elle est toute choupette avec sa frange devant les yeux et ses chaussures chauves-souris !!! admiration
Dis ... c'est qui la grande rousse derrière toutes tes dolls sur la dernière photo ? elle est ... fortement intrigante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles.   Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siren (Lusis sleeping opened), up p2 Citrouillles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sleeping Lusis] L'arrivée (photostory)
» LESHYA II (Soom Onyx NS) : 3.0 (p10)
» Portraits de Rosyne - DELF LISHE LUTS - (P.6)
» Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3
» Unoa Lusis et Unoa Lusis (Page 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: