| Réunion chez Utako le 21/05/06 | |
|
+15Emu Valandra Aideen Nae-chan Morelindele Anne-Laure Evy etoilebleue Utako Cridlange Glover aeris Arysuh Alexiel Gab 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Réunion chez Utako le 21/05/06 Mer 24 Mai 2006 - 8:54 | |
| aaaaaaaaaaah ^-^ils sont tous trop beau! Je meurt d'envie de faire une rencontre du style aussi ^- (vivement le 24 juin) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Réunion chez Utako le 21/05/06 Mer 24 Mai 2006 - 9:20 | |
| Haaa mais comment pouvez-vous me faire baver de si bon matin ? J'adore le corset de Neeve et celui de Juliette, ils sont super beaux ! gnaveeee ! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Réunion chez Utako le 21/05/06 Mer 24 Mai 2006 - 16:20 | |
| Rhaaaaaaaaaaaa quelle belle brochette ! Oz et Gabrielle ont une fille ? J'ai loupé un épisode.... en tout cas, elle est toujours aussi belle notre Gabrielle. Toujours une petite "craqure" pour Belkam.... Rrhaaaaa ces yeux ! J'aime beaucoup le nouveau look de Juliette avec ses mèches. Mention spéciale aussi pour le beau Elf Yder, ce côté androgyne est vraiment pour me plaire.... Je rêve de les tripoter un jour tous ces représentants de Luts.... | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Réunion chez Utako le 21/05/06 Mer 24 Mai 2006 - 16:56 | |
| O_O Ha!...J'avais même pas vu le nouveau make up de Belkam!!! Il est trop beau! Merci de nous partager vos magnifiques photops et de nous faire baver (j'espère que je verrai Belkam et Link un jour! *.*) | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Réunion chez Utako le 21/05/06 Mer 24 Mai 2006 - 19:09 | |
| Que de superbes bjd toutes réunies ! La photo de Link avec Saly est très touchante ! Je viens d'avoir un coup de foudre sur ce petit modèle Banji, je viens tout juste d'aller voir sur Dollmore, c'est une édition limitée à 50 dans le monde Félicitations en tout cas, elle est sublime ! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Réunion chez Utako le 21/05/06 Mer 24 Mai 2006 - 19:26 | |
| merciiii pour ces belles photos | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Réunion chez Utako le 21/05/06 Mer 24 Mai 2006 - 20:38 | |
| Merci à tous Arysuh >>> c'est bien une Banji LE Empty de chez Dollmore et moi aussi j'ai cracouillé dessus Aeris >>> Éthanine a mis 2 mois pour montrer le bout de son nez Angelique >>> Éthanine est le model Ching Fullset en white skin de chez Leeke Etoile >>> bon courage pour ta recherche de l'éphélant Evy >>> je crois que j'étais un peu claqué hier soir, je me prosterne aux pieds de dieu Quant a Bélian, il ne rend jamais ce qu'il dérobe. Emu >>> tu n'as rien loupé, je n'ai pas eu le temps de présenter officiellement Éthanine, Saly et Edward | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Réunion chez Utako le 21/05/06 Mer 24 Mai 2006 - 20:42 | |
| Bon ayez.. j'ai la moitié de mes photos qui sont trop foncées alos j'ai pas de photos de tout le monde... grumbl... et c'est dommage... Les photos dans le jardin sont bien claires... on aurait du photographier tout le monde avant qu'il pleuve... Comme elle a fait quelques progrès en français (grâce à Hauru?) c'est Ysvanhia qui vous présente les invités... Je conseille aux personnes qui ont la migraine ou qui sont sujets aux maux de tête d'éviter de lire ses commentaires... YSVANHIA: Foune de tous! Vous le bienvenu de chez Utako! Super après le midi ça être! Utako de avoir un beau jardin avec fleurs! Ca trop de bien! Gros escargotes aussi dedans les fleurs! Ha ha! trop de gros plan! Mauvaise photo ça! Pauvre de lui! Lui de trop mignon Yder être! Ca être frère de Leaf, non? Ca etre Gabrielle! Trop de belle! Ethanine mignonne petite lapin! Ca etre le gateau fait de par Tazminou! Trop trop bon! Lui d eme dire que etre le chat de Morelindele... mais... moi pas etre stupide! Lui de pas etre un chat! Lui Hayren!!! Dante et Liv avoir de beaucoup discutés. Etoile de avoir pris beaucoup de photos de Dante... ETOILE: Fu fu fu... mLui etre le Link! Moi pas comprendre... lui de etre un elfe aussi... Et ca c'est Mouuuun... moi pas tout comprendre non plus mais il est de trop beau comme Legolas! Ca Osiris! Et ca Nevee! YSVANHIA: Vous je d'espère avoir passé une bonne visite! Bientot vous! ETOILE: Oui.. heu Merci Ysvanhia... elle m'a filé la migraine... (je vais me faire rembourser ces cours de français là.. on comprend toujours rien... Hauru! Voleur!!!)
Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Réunion chez Utako le 21/05/06 Mer 24 Mai 2006 - 21:10 | |
| - Gab a écrit:
Evy >>> Quant a Bélian, il ne rend jamais ce qu'il dérobe. Suis pas dans la mouise moi...T_T | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Réunion chez Utako le 21/05/06 Mer 24 Mai 2006 - 21:14 | |
| OUaiiiiii c'était génial ce dimanche !!!! bon on a essuyé une tempête hein donc sur certaines photos on a vraiment cru que les wig allaient ficher le camp mais bon ...
Merci pour vos compliments !!! ^^
Et OUAI JE VAIS AVOIR UNE CEBEEEEEEEEEE !!! étoile me nargue depuis trop longtemps !!!! loool ( en même temps je dois le reconnaître je ne l'aurai jamais eu sans toi ^^)
Bref je ne reviendrais pas dessus je suis folle de momoon depuis le temps que je le répète ^^ et une mention spéciale pour ma gabrielle qui est la seule white skin dont je sois fan ^^ | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| |
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Réunion chez Utako le 21/05/06 Mer 24 Mai 2006 - 22:16 | |
| YSVANHIA: Ca de rien Utako! Moi de trop contente de venir dedans chez toi! Et El'Adan pas le frère de Leaf? Hu ho? Ha ça pourtant avoir de grandes oreilles pointues! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Réunion chez Utako le 21/05/06 Mer 24 Mai 2006 - 23:29 | |
| - etoilebleue a écrit:
ETOILE: Oui.. heu Merci Ysvanhia... elle m'a filé la migraine... (je vais me faire rembourser ces cours de français là.. on comprend toujours rien... Hauru! Voleur!!!) HAURU: J'ai jamais dit cours de français, mais cours de langue, toi y'en a pas comprendre mieux que Ysvanhia . Je de flip flap me coucher | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Réunion chez Utako le 21/05/06 Jeu 25 Mai 2006 - 10:44 | |
| ETOILE: Quoi des cours de langue??? Je comprends mieux pourquoi cette petite morue ne parle toujours pas la langue de Molière.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion chez Utako le 21/05/06 | |
| |
|
| |
| Réunion chez Utako le 21/05/06 | |
|