| Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 | |
|
+26alicemuner Islael CocoW estel-gd Katnia NingyouMoumoku Aladrielle Blablette Elaïss Bumblebee vanyli Zalla Luka Kai Torla (krikri) Heroysa Monster Junjun Coriolis NiniAnge celynette Myushi Rukiya maelon Mademoiselle Uma Juliette Edge Ladicius 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Ven 22 Juil 2011 - 7:48 | |
| Eseult semble le plus heureux des DOT... Il est très mignon, à être intimidé devant Lysandre! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Ven 22 Juil 2011 - 10:16 | |
| "tant que c'est du HS j'ai le droit" => J'adore, il est tellement vil ce Lysandre Enfin même si c'est du HS Lou ne doit pas être super happy ^^'. Mais qu'est ce qu'ils sont meugnon tout les deux. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Ven 22 Juil 2011 - 10:47 | |
| Moi je dis : Lou si tu veux pour te consoler tu peux venir à la maison, Sakura en sera ravie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Ven 22 Juil 2011 - 11:25 | |
| Tiens, je préfère ce couple moi, HS ou pas =D *File, file file ♥ *
Ils sont vraiment mignons ^w^ ♥
Eseult est vraiment magnifique ♥ |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Ven 22 Juil 2011 - 12:44 | |
| Haha Lou va être Jaloux ♥ ou pas (héhé un truc à trois ça ... euh ........ ://D humhum *sors*) Bref je suis fan! ils sont vraiment choupinets tous les deux >< | |
|
| |
ZeKiwi
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Ven 22 Juil 2011 - 19:43 | |
| Ils sont trop cuuute ! Je fonds, il faut qu'Eseult vienne plus souvent voir sa marraine ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Ven 22 Juil 2011 - 21:15 | |
| CocoW --> Hahaha,à quoi tu crois que ça sert,le HS ? Moi aussiiii ! NiniAnge --> Bientôt ^___^ Islael --> Hum,il faudrait demander au principal intéressé,en fait Euh...Lysa,dre mignon ? >.> Vanyli --> Beurk non,pas une fiiille ! x) Kestia --> Toi et Islael,si vous tenez à vos tripes...Ne placez pas "Lysandre" et "mignon" dans la même phrase Alicemuner --> Un plan à trois ? Pourqyoi pas,si on paye Lou,Eseult,et la photographe ZeKiwi --> Héhé,merci ^^ | |
|
| |
alicemuner
| |
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Sam 23 Juil 2011 - 0:27 | |
| Lad ' : Ouais ouais, c'est pas ce qu'il a dit quand je suis venu chez toi hein ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Sam 23 Juil 2011 - 10:41 | |
| Lad, faut bien vivre dangereusement non? :p Puis à la limite mourir des mains de Lysandre pourquoi pas, c'est classe comme mort xD. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Dim 24 Juil 2011 - 20:52 | |
| Et hop,enfin les photos promises... Rendez-vous dans la Galerie des Passions interdites !
Suivez-les...
| |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Ven 29 Juil 2011 - 16:17 | |
| zut ! y a marqué que seul les "utilisateurs avec un accès spécial" on droit d'accéder à cette partie ? qu'est ce que ça veut dire ? c'est pas justeeuuhh ! je suis en train de me taper toutes tes photostory, et je peux te dire que j'accroche dur!! (Je veux les voiiiiirrrrrs!!! ) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Sam 30 Juil 2011 - 1:00 | |
| J'ai posté les photos sur MC2,c'est une galerie exclusivement dédiée aux photos de ce genre,afin que des clichés choquants ou à caractère sexuel ne traîne pas sur "vos BJD",risquant de choquer un jeune public,ou des membres pas forcément attirés par les photos trash et/ou comportant de la nudité,de façon plus ou moins explicite. Si tu veux y accéder,contacte un modérateur,il me semble que les deux seules conditions sont d'être majeur et d'avoir un certain nombre de message à son actif.
| |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Sam 30 Juil 2011 - 21:21 | |
| Bon, bah pour moi c'est foutu! ('suis pas majeure.. ) Mais merci quand même ! .....euh,tu pense que je peux essayer quand même ? a moins que tes photos soit vraiment trash..(remarque, à mon avis, c'est pas ça qui va me choquer, j'ai vu sûrement pire.) | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 Sam 30 Juil 2011 - 21:25 | |
| * entre* C'est à partir de 16 ans et tu demandes par là. C'est d'ailleurs une très jolie série que nous a servis Ladicius. * ressort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 | |
| |
|
| |
| Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8 | |
|