| Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo | |
|
+46Kazahaya Narumi Kai Myra zort kalisan nathy1317 Baby Doll Sugarlove BathorYume willowcappu Douce plume Chawlune MagicalGirl vanyli Malouguette Targuerys PocketMonsteR Elenwë Petitepuce28 Ladicius Layla Tweeks Mélodie25 Clairehime EdEl.wEn pilouface Koshka Koikokoro LNFée Raïsen Keiko29 sysflo Madie Chelsea-Créas Roussinette Anwen samnine miyaka Nika.Chou Hirugaky Leelewine Naelle Lili Rush KiraYuki Harker Karo 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Jeu 14 Fév 2013 - 15:50 | |
| J'ai acheté un lot rements hello kitty, pas de soucis bonne communication, très sympathique, envoi rapide. RAS
Je recommande Merci | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Jeu 14 Fév 2013 - 19:28 | |
| Merci! Je t'ai laissé à mon tour un feedback Bises Karo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Sam 13 Avr 2013 - 17:17 | |
| Transaction : Achat d'une Wig Très bonne transaction, envoie rapide, wig parfaitement emballée, excellente communication. Merci beaucoup |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Mar 14 Mai 2013 - 8:18 | |
| Karo a participé à une GO Formydoll que j'ai organisé. Transaction parfaite, personne gentille, disponible, communication rapide, bref je recommande, merci. | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Mar 21 Mai 2013 - 17:41 | |
| +1 Achat de deux wigs à Karo et tout s'est passé nikel. Très bonne communication et personne très agréable. Je recommande | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Ven 7 Juin 2013 - 13:41 | |
| Feedback Positif J'ai acheté à Karo un outfit Lati Yellow. Tout s'est bien déroulé. Communication agréable, envoi soigné et très rapide ! Merci beaucoup Karo ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Mer 7 Aoû 2013 - 15:59 | |
| J'ai adopée la petite lati léa bloody moon de Karo, la communication a été très agréable, l'envoi extrêmement rapide et très très soigné, la puce est arrivée telle que décrite et avec des petits bonus, bref je recommande chaleureusement Karo en tant que vendeuse, c'est une personne adorable ^^. Encore merci !! | |
|
| |
Koshka
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Lun 26 Aoû 2013 - 21:23 | |
| +1 pour Karo à qui j'ai acheté une bouteille de MSC ! Merci tout était parfait | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Jeu 29 Aoû 2013 - 8:13 | |
| Karo a participé à ma première grosse GO Leeke premium que j'ai organisée. Tout s'est bien passé de la confirmation de la commande, au paiement, jusqu'à la réception du colis. Merci, d'avoir participée à ma GO ^^ + 1 je recommande. | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: blythe Lun 28 Oct 2013 - 15:23 | |
| J'ai acheté une blythe à karo et des affaires msd et tout s'est parfaitement bien déroulée, vendeuse gentille, sérieuse, envoi express, emballage parfait. Des cadeaux en plus et pas qu'un peu, franchement personne adorable que je recommande avec grand plaisir. | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: achat d'une blythe Mer 20 Nov 2013 - 17:36 | |
| J'ai acheté une blythe à Karo en plusieurs fois ce qui cependant ne l'a pas déranger, c'est une personne gentille, courtoise, l'envoi a été express, très bien emballée, doll magnifique, bref que du plus, avec des cadeaux en suppléments. Merci pour tout | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Mer 15 Jan 2014 - 16:50 | |
| J'ai acheté une wig à Karo.Tout c'est très bien passé, bonne communication, personne agréable, la wig était bien emballé.
+1 je recommande | |
|
| |
Mélodie25
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Ven 7 Mar 2014 - 15:57 | |
| J'ai acheté une petite Lati Léa custo toute mimie a Karo Tout s'est super bien passé.La communication était plus que excellente. C'est quelqu'un de tres sympa. La puce était conforme a l'annonce et l’envoi très rapide.Je la recommande chaleureusement et je n’hésiterais pas a refaire une transaction avec elle Que du positif pour cette transaction ++++ Encore un gros MERCI | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Mer 9 Avr 2014 - 21:21 | |
| J'ai acheté une tenue Unoa Plume Blanche Créations à Karo et la transaction a été parfaite, la communication est impeccable, Karo est une personne très réactive et sympathique. L'envoi a été très rapide et bien protégé. Merci beaucoup pour cette transaction ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo | |
|