| Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo | |
|
+46Kazahaya Narumi Kai Myra zort kalisan nathy1317 Baby Doll Sugarlove BathorYume willowcappu Douce plume Chawlune MagicalGirl vanyli Malouguette Targuerys PocketMonsteR Elenwë Petitepuce28 Ladicius Layla Tweeks Mélodie25 Clairehime EdEl.wEn pilouface Koshka Koikokoro LNFée Raïsen Keiko29 sysflo Madie Chelsea-Créas Roussinette Anwen samnine miyaka Nika.Chou Hirugaky Leelewine Naelle Lili Rush KiraYuki Harker Karo 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Ven 5 Fév 2016 - 14:07 | |
| J'ai acheté une petit Kröt de Dust of Dolls à Karo et tout s'est très bien passé, une très bonne et agréable communication avec un envoi rapide et très soigné ! Je recommande fortement ! Encore merci à toi !! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Jeu 29 Déc 2016 - 22:44 | |
| J'ai acheté deux petits dragons aileen doll à Karo. Communication au top. Envoi rapide et soigné. Merci pour cette vente et désolée pour le retard dans le feedback... :/
Je recommande entant que vendeuse sans problème. +1 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Sam 11 Mar 2017 - 23:59 | |
| Feedback + pour Karo. Je lui ai acheter une paire de chaussures MSD. Elles sont arrivées en parfait état et très bien emballées. Karo est une personne très agréable est super rapide. Rien à redire, que du bonheur. Merci beaucoup pour cette excellente transaction. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Sam 10 Juin 2017 - 23:11 | |
| j'ai acheté une petite tenue à Karo, tout s'est très bien passé. Je recommande Karo les yeux fermés ^^ | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Jeu 10 Aoû 2017 - 0:51 | |
| J'ai acheté une tenue à Karo. Rien à redire sur la transaction. L'envoi était toujours aussi rapide et soigné. Communication au top. Merci encore une fois pour cette nouvelle vente. +1 entant que vendeuse. | |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Mer 23 Aoû 2017 - 22:01 | |
| J'ai acheté une perruque à Karo. Tout s'est très bien passé, communication rapide et agréable, envoi bien protégé et rapide.
Merci encore de cette transaction ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Jeu 28 Sep 2017 - 13:00 | |
| J'ai acheté une adorable robe taille Deilf à Karo. L'envoi a été effectué dans les délais annoncés, bien emballé et communication au poil^^ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Mer 25 Oct 2017 - 8:26 | |
| J'ai acheté plusieurs ensembles à Karo, tout c'est toujours très bien passé, envoi rapide et item identiques aux photos.
Merci ! | |
|
| |
Narumi
Nombre de messages : 26 Age : 27 Localisation : Dans mes délires, comme toujours ^^ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Dim 29 Oct 2017 - 11:58 | |
| J'ai acheté une wig à Karo, très bonne communication, envoi rapide, la wig est magnifique et était très bien emballée ! Merci pour cette chouette transaction =) | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Sam 19 Mai 2018 - 20:52 | |
| J'ai acheté une doll a Karo, elle a été adorable, très patiente, a répondu a toutes mes questions. L'emballage était hyper soigné donc c'était parfait ! Encore merci pour cette transaction 😘 | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Dim 20 Mai 2018 - 19:50 | |
| Karo a participé à la GO Leeke que j'organisai.
Le paiement a été rapide et la communication excellente!
Merci encore à toi pour ta participation ^^ | |
|
| |
gaika
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Dim 17 Juin 2018 - 14:29 | |
| Bonjour, merci pour cette licorne magnifique ! Tout est bien passé : communication agréable, envoi très rapide, licorne adorable | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Lun 20 Aoû 2018 - 20:48 | |
| Karo m'a vendu un e robe PKF. Communication au top, envoi soigné et rapide. | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Mar 13 Nov 2018 - 14:16 | |
| J'ai acheté ma petite sirène Deilf tan-mint à Karo. Tout s'est très bien déroulé! Bonne communication, vendeuse honnête et adorable! ^___^ | |
|
| |
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo Mar 23 Juin 2020 - 15:49 | |
| Communication facile et efficace. Karo a été très rapide dans l’envoi et tous étais très bien protégé transaction très agréable Encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Gwel La Tite Fée / Karo | |
|