Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4

+25
Esmea
MagicalGirl
Reiko
Kohakugawa
Chise
Isael
Poukraaam
vivchoupette
Athaly_
pandalilou
rokidyal
marquise83
leolilo
Ebony Dragon
NinaKillYou
Avrilenmars
Lafleur
Azu-Mi
Heroysa Monster
Coriolis
kalisan
NDA
Eris
Nae-chan
bebe83
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chise

Chise

K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4   K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:01

Je suis décidément fan de thé au riz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Reiko

Reiko

MessageSujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4   K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:30

Je me suis laissée entrainer dans tes petites histoires ! J'adore Nono qui mélange un peu tout avec les expressions, et j'apprécie ton humour ^.^ Encore !
bebe83

bebe83

MessageSujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4   K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 8:03

desolee('amis') je suis en retard pour vous repondre je vous remercie de votre interet je dois avouer que malgre le temps que ça prend (photos, mises en scenes, bulles) je me suis eclatee ('amour')j'adore prendre les puces en photos c'est ce que j'aime dans les bjds leur mobilite

lulypop :moi aussi j’adore son make up de la sleeping, il est tres realiste

isael: le plus dur, maintenir le suspens,j'espere que la chute te plait desolee('amour')je garde mes puces mdr

vivchoupette : merci, je suis d’accord les Antes sont a croquer, mais j’avoue craquer de plus en plus pour ma bonnie

poukraaam :merci je suis contente que tu adores, tu peux craquer sur les pukifee sans problemes elle sont trop bien au point de vue taille c’est l’ideal enfin c’est mon avis

Chise : ce sont tes mises en scenes (top top) avec tes puces (et surtout Circe que j’adore , chut ne lui dis pas, elle risque d’en profiter) et les mises en scenes de soizzik qui m’on donner envie de faire pareil, je vois que tu aime the au riz, il ou elle (sexe indeterrmine,va falloir que je me decide) est raleur(se) et protecteur(trice) tout comme j’aime

Kohakugawa : mdr le jeu de mot n’est pas de moi je l’ai piquer sur internet

Soizzik : super j’adore les expressions de ta fille si tu es d’accord je me servirai de l’ecorce, pour la Corse 'amour') merci a toi pour the au riz) 'admiration')'j’adore tes story, je suis encore sous le charme des invocation de gu a l’esprit des forets

Reiko : merci, NONO est exactement comme je voulais un petit cocktail attendrissant et rigolo suivi par the au riz au role protecteur et raleur

Je suis désolée si j’oublie quelqu’un car j’adore vos commentaires 'amis')

je vous promet beaucoup d'aventures de NONO et the au riz
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4   K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011 - 9:10

Ben moi,j'adooooore la photo "les cubes sont jetés",elle est vraiment belle avec ces contrastes de lumière!!!
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
bebe83

bebe83

MessageSujet: flagrant delit de vol   K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:42

K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 P1000713K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 P1000714K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 P1000715K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 P1000716K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 P1000717K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 P1000327K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 P1000328K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 P1000329K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 P1000330K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 P1000718
merci d'etre venue voir la suite des aventures de Nono sortis tout droit de mon imagination debordante
la prochaine fois que vous la verrez elle n'aura plus d'ailes, mais sera toujours aussi belle
BB
Avrilenmars

Avrilenmars

MessageSujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4   K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:48

Comme d'ahabitude c'est adorable, on voit bien tout le soin que tu apportes à tes petites histoires....
Vivement la suite !
Chise

Chise

MessageSujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4   K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:06

Raaah j'avais loupé la dernière mise en scène ^^

J'adoooore
Merci à toi de nous faire sourire Wink
Et merci de t'être inspiré de mes totostory ( même si les tiennes sont bien plus drôles je dois avouer ^^)
MagicalGirl

MagicalGirl

MessageSujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4   K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:14

J'ai adoré la story avec la sleeping FP ^^

"Et dire que j'ai refusé un poste à la météo"! loool Sacrée petite Nono! Smile
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Esmea

Esmea

MessageSujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4   K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:53

C'est E x c e l l e n t !!! Je viens de rigoler du début à la fin et vivement la suite franchement Very Happy
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4   K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:06

Génial, c'est drole, super mignon et tres bien foutu....c'est rare que je lise une photostory jusqu'à la fin, chapeau:)
....pis la grenouille!!!!!!!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
bebe83

bebe83

MessageSujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4   K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:44

K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 P1010410

J'ai compris quand j'ai eu ma première vraie guitare
Que commençait là ma vie et mon histoire
J'ai chanté sur trois accords que je connaissais
Ma première musique déjà lui ressemblait

Le blues de ma vie
Blues dans mon coeur
De brouillards de pluie
Quand j'avais le spleen sans amour sans amis

Après il y a eu pour moi la première vraie chanson
En lettres de feu j'ai vu briller mon nom
Au fond de moi un démon me poussait
Et sans le savoir malgré moi je chantais

Le blues de ma vie
Le rock'n'roll
Le blues de mes nuits
Rendait la musique et les filles folles folles folles
K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 P1010411K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 P1010412K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 P1010413K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 P1010414K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 P1010415K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 P1010416K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 P1010417K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 P1010418K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 P1010419K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 P1010420K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 P1010421
petit bonus en spolier
Spoiler:
Chise

Chise

MessageSujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4   K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:21

Mouhahaha K chou tu es totalement folle !
Et cette wig fait plus Disco Girl que rock star non ? Wink
Moino

Moino

MessageSujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4   K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:41

Heureusement que j'étais assise quand j'ai découvert ton topic ...sinon devant tant de choupattitude trognonesque et déjantée je serais tombée amour amour

Tes pucinettes sont magnifique et j'adore ton humour Very Happy
bebe83

bebe83

MessageSujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4   K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:34

Chisetu as raison peut etre un peu trop disco (en verite cette wig est une oreille de nounours rose qui est partis a la poubelle 'amour)j'avoue qu'elle me fait craquer avec cet wigheuuuu oreille
Moino merci pour mon humour c'est trop gentil et je suis d'accord avec toi mes pucinettes sont magnifiques
titejune

MessageSujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4   K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:37

J'a.d.o.r.e. !!! Oui que ce soient tes jolies petites, tes histoires sans oublier The au Riz !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4   K-CHOU chante le blues  (pukiféeAnte)p.4 - Page 4 Empty

K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant