| K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4 | |
|
+25Esmea MagicalGirl Reiko Kohakugawa Chise Isael Poukraaam vivchoupette Athaly_ pandalilou rokidyal marquise83 leolilo Ebony Dragon NinaKillYou Avrilenmars Lafleur Azu-Mi Heroysa Monster Coriolis kalisan NDA Eris Nae-chan bebe83 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4 Lun 19 Sep 2011 - 21:01 | |
| Je suis décidément fan de thé au riz ^^ | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4 Lun 19 Sep 2011 - 22:30 | |
| Je me suis laissée entrainer dans tes petites histoires ! J'adore Nono qui mélange un peu tout avec les expressions, et j'apprécie ton humour ^.^ Encore ! | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4 Mar 20 Sep 2011 - 8:03 | |
| desolee(' ') je suis en retard pour vous repondre je vous remercie de votre interet je dois avouer que malgre le temps que ça prend (photos, mises en scenes, bulles) je me suis eclatee (' ')j'adore prendre les puces en photos c'est ce que j'aime dans les bjds leur mobilite lulypop :moi aussi j’adore son make up de la sleeping, il est tres realiste isael: le plus dur, maintenir le suspens,j'espere que la chute te plait desolee(' ')je garde mes puces mdr vivchoupette : merci, je suis d’accord les Antes sont a croquer, mais j’avoue craquer de plus en plus pour ma bonnie poukraaam :merci je suis contente que tu adores, tu peux craquer sur les pukifee sans problemes elle sont trop bien au point de vue taille c’est l’ideal enfin c’est mon avis Chise : ce sont tes mises en scenes (top top) avec tes puces (et surtout Circe que j’adore , chut ne lui dis pas, elle risque d’en profiter) et les mises en scenes de soizzik qui m’on donner envie de faire pareil, je vois que tu aime the au riz, il ou elle (sexe indeterrmine,va falloir que je me decide) est raleur(se) et protecteur(trice) tout comme j’aime Kohakugawa : mdr le jeu de mot n’est pas de moi je l’ai piquer sur internet Soizzik : super j’adore les expressions de ta fille si tu es d’accord je me servirai de l’ecorce, pour la Corse ' ') merci a toi pour the au riz) ' ')'j’adore tes story, je suis encore sous le charme des invocation de gu a l’esprit des forets Reiko : merci, NONO est exactement comme je voulais un petit cocktail attendrissant et rigolo suivi par the au riz au role protecteur et raleur Je suis désolée si j’oublie quelqu’un car j’adore vos commentaires ' ') je vous promet beaucoup d'aventures de NONO et the au riz | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4 Mar 20 Sep 2011 - 9:10 | |
| Ben moi,j'adooooore la photo "les cubes sont jetés",elle est vraiment belle avec ces contrastes de lumière!!! | |
|
| |
bebe83
| Sujet: flagrant delit de vol Jeu 20 Oct 2011 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4 Jeu 20 Oct 2011 - 18:48 | |
| Comme d'ahabitude c'est adorable, on voit bien tout le soin que tu apportes à tes petites histoires.... Vivement la suite ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4 Lun 24 Oct 2011 - 21:06 | |
| Raaah j'avais loupé la dernière mise en scène ^^ J'adoooore Merci à toi de nous faire sourire Et merci de t'être inspiré de mes totostory ( même si les tiennes sont bien plus drôles je dois avouer ^^) | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4 Ven 3 Fév 2012 - 22:14 | |
| J'ai adoré la story avec la sleeping FP ^^ "Et dire que j'ai refusé un poste à la météo"! loool Sacrée petite Nono! | |
|
| |
Esmea
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4 Ven 3 Fév 2012 - 22:53 | |
| C'est E x c e l l e n t !!! Je viens de rigoler du début à la fin et vivement la suite franchement | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4 Ven 3 Fév 2012 - 23:06 | |
| Génial, c'est drole, super mignon et tres bien foutu....c'est rare que je lise une photostory jusqu'à la fin, chapeau:) ....pis la grenouille!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bebe83
| Sujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4 Dim 11 Mar 2012 - 11:44 | |
| J'ai compris quand j'ai eu ma première vraie guitare Que commençait là ma vie et mon histoire J'ai chanté sur trois accords que je connaissais Ma première musique déjà lui ressemblait Le blues de ma vie Blues dans mon coeur De brouillards de pluie Quand j'avais le spleen sans amour sans amis Après il y a eu pour moi la première vraie chanson En lettres de feu j'ai vu briller mon nom Au fond de moi un démon me poussait Et sans le savoir malgré moi je chantais Le blues de ma vie Le rock'n'roll Le blues de mes nuits Rendait la musique et les filles folles folles folles petit bonus en spolier - Spoiler:
[center]
| |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4 Ven 13 Avr 2012 - 16:21 | |
| Mouhahaha K chou tu es totalement folle ! Et cette wig fait plus Disco Girl que rock star non ? | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
bebe83
| Sujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4 Ven 13 Avr 2012 - 17:34 | |
| Chisetu as raison peut etre un peu trop disco (en verite cette wig est une oreille de nounours rose qui est partis a la poubelle ' )j'avoue qu'elle me fait craquer avec cet wigheuuuu oreille Moino merci pour mon humour c'est trop gentil et je suis d'accord avec toi mes pucinettes sont magnifiques | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4 Ven 13 Avr 2012 - 19:37 | |
| J'a.d.o.r.e. !!! Oui que ce soient tes jolies petites, tes histoires sans oublier The au Riz !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4 | |
| |
|
| |
| K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4 | |
|