| Les créas couture de Linoa - nouveauté robe P.2 | |
|
+15Zabou Lyne Loofthewood MagicalGirl Sam Eglantine Dorothy Lumir Sandra Marine gommette edhelwen Loucie Lolotte Linoa Solfiloux 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Les créas couture de Linoa - nouveauté robe P.2 Mer 6 Avr 2011 - 19:34 | |
| Coucou à tous et à toutes Je me suis mise à la couture et j'avais envie de partager un peu mes créas avec vous. J'espère qu'elles vous plairont ^^ j'ai mis la majeure partie des photos en spoiler pour que la page se charge plus rapidement. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Linoa le Mer 18 Mai 2011 - 20:55, édité 2 fois | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Les créas couture de Linoa - nouveauté robe P.2 Mer 6 Avr 2011 - 19:39 | |
| C'est très jolie et le choix des tissus judicieux, bravo. | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Les créas couture de Linoa - nouveauté robe P.2 Mer 6 Avr 2011 - 19:56 | |
| C'est magnifique ! Quel soin du détail mon dieu J'adore la première robe et la seconde, félicitation. J'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Les créas couture de Linoa - nouveauté robe P.2 Mer 6 Avr 2011 - 20:13 | |
| Wow! La première robe est vermeilleuse! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les créas couture de Linoa - nouveauté robe P.2 Mer 6 Avr 2011 - 21:17 | |
| Très jolies créations en particulier la première tenue qui est très originale. Félicitations ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Les créas couture de Linoa - nouveauté robe P.2 Mer 6 Avr 2011 - 21:37 | |
| J'aime beaucoup aussi, surtout la première | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les créas couture de Linoa - nouveauté robe P.2 Jeu 7 Avr 2011 - 5:59 | |
| C'est super gentil d'avoir pris le temps de commenter, merci beaucoup !
C'est amusant, on dirait que la préférence générale va vers la première tenue.
En tout cas ça me motive pour en faire d'autres ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les créas couture de Linoa - nouveauté robe P.2 Jeu 7 Avr 2011 - 6:35 | |
| Comme je te disais sur flickr, je ne savais pas que tu cousais. En tout cas, c'est super joli. J'aime beaucoup la première tenue pour ses couleurs qui donnent du peps | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les créas couture de Linoa - nouveauté robe P.2 Jeu 7 Avr 2011 - 11:53 | |
| j'aime beaucoup tes créations. La première robe aux volants et coloris réjouissants ! toute en légèreté. Tous les détails de ta dernière robe , en particulier l'entre deux qui souligne l'encolure, le rapport des couleurs rouge et turquoise. C'est un travail beau et réfléchi. Bravo ! | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Les créas couture de Linoa - nouveauté robe P.2 Jeu 7 Avr 2011 - 13:53 | |
| J'aime beaaucoup les coupes, les tissus...c'est vraiment superbe! Tout est fait à la main ou tu utilises aussi la machine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créas couture de Linoa - nouveauté robe P.2 Jeu 7 Avr 2011 - 16:24 | |
| Magnifique !! moi aussi j'aime particulièrement la première |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Les créas couture de Linoa - nouveauté robe P.2 Jeu 7 Avr 2011 - 16:39 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais Linoa, c'est très joli ! J'ai moi aussi une petite préférence pour la première tenue, entre les couleurs, les froufrous + les bas et les mitaines coordonnées, je la trouve super sympa ! Ceci dit la 2ème est tout aussi belle, j'adore la dentelle crème avec l'effet tournure et tout et tout ! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: Les créas couture de Linoa - nouveauté robe P.2 Ven 8 Avr 2011 - 15:55 | |
| Sandra - en fait je ne couds pas beaucoup car comme je ne sais pas me servir d'une machine et que je n'ai pas beaucoup d'expérience, chaque vêtement me prend énormément de temps. Cela dit je me suis inscrite à un cours pour m'améliorer et me mettre à la machine ^^ Lumir - Je te remercie beaucoup, je suis vraiment heureuse que tu aies remarqué tous ces détails et qu'ils te plaisent Dorothy - Merci beaucoup ! Tout est fait à la main ^^ Nelene - merci Eglantine - Merci beaucoup ! Justement je suis en train de travailler sur deux nouvelles robes dans le style de la première mais avec des tissus différents. J'adore moi aussi la deuxième, je pense en refaire une aussi dans ce style mais pour la taille MSD. ************************* Et voici un maillot de bain que je n'avais pas encore eu le temps de prendre en photo. Encore une fois les photos sont en spoiler. - Spoiler:
| |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les créas couture de Linoa - nouveauté robe P.2 Ven 8 Avr 2011 - 19:59 | |
| Le petit côté rétro de la coupe est bien sympathique ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les créas couture de Linoa - nouveauté robe P.2 Sam 9 Avr 2011 - 0:30 | |
| Ouuuuh, tu nous laisse regarder sous la jupe des filles ? (un peu d'indulgence, je viens de me lever ^^)Le voilà, le fameux maillot de bain que je voulais voir. J'aime beaucoup les couleurs et la coupe rétro. Arf, du coup, je verrais bien Ume dans un maillot du même genre, en train de poser à la plage en face de chez moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créas couture de Linoa - nouveauté robe P.2 | |
| |
|
| |
| Les créas couture de Linoa - nouveauté robe P.2 | |
|