| LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 | |
|
+32Zelda.H Presea Honqann Junjun CreepyBunnYy pandalilou Almalexan Alia Zanetsu Follow-the-Wind Axolotl angy1800 Solkeera Youpla Calimello khaarmila elly Agathe acucello cifrane Mizou mi Saphir Subaru-D Davy Daiya Leelewine Cassiel Thémis papayebong Bone Maxine Anne-Laure 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Dim 22 Jan 2017 - 22:45 | |
| | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Lun 23 Jan 2017 - 21:50 | |
| Petite photo des couleurs envoyées par la créatrice en précisant que la résine luts date de 2014 et a donc peut être un peu jauni. Elle précise aussi que la différence entre les deux couleur n'est pas énorme | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Lun 13 Fév 2017 - 10:18 | |
| Pré order aleksander en cours ^^ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Sam 4 Mar 2017 - 17:07 | |
| Pour info voici ce que donne mon hybridation Sarang x SDF65 de chez Luts (en brown) : Au niveau proportion je trouve que c'est nickel, la tête bouge très bien sur le cou ; de façon générale que ce soit à ce niveau ou ailleurs ce corps est très posable. Au niveau de la couleur c'est plus délicat. La tête est notablement plus foncée et surtout plus rosée que le corps. La bonne nouvelle c'est qu'en général les pigments rosés sont les moins stables donc après quelques temps je pense que cette différence va s'atténuer. Quoiqu'il en soit je ne trouve pas la différence rédhibitoire et un peu de temps + un blush adapté devraient la faire oublier assez facilement. Donc globalement je suis plutôt satisfaite de cette hybridation ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Sam 4 Mar 2017 - 17:20 | |
| C'est le corps que j'ai pris pour mon Kai ^^ | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Sam 4 Mar 2017 - 18:06 | |
| Wow, il es très réussi comme ça @Solkeera, les proportions sont nickels !!! Cela donne carrément envie de se lancer et d'acheter une tête de chez Little Rebel *__* | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Sam 4 Mar 2017 - 18:08 | |
| Ça donne en vie de le voir terminé, en activité dans ta PS | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Sam 4 Mar 2017 - 18:50 | |
| Vouais, les couleurs sont pas parfaites mais... Carrément sympa comme hybridation ! Sinon pour info, le peach skin matche plutôt bien avec le NS pure de Ringdoll. Je n'ai pas pu faire de photo parce que l'anneau du corps ne passe pas dans la tête :/ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Sam 4 Mar 2017 - 21:13 | |
| Je ne sais pas si c'est la lumière ou la qualité mon écran, mais vu d'ici, l'hybridation semble très réussie, même au niveau teinte de résine. (On a hâte de voir la custo terminée, maintenant ^_- !) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Jeu 9 Mar 2017 - 10:24 | |
| Il est beauuuu Comme Paddi, je trouve que ça matche plutôt bien, sur mon écran aussi la différence est assez minime, il faut y regarder de près ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Jeu 9 Mar 2017 - 10:42 | |
| Merci pour vos retours ! La différence de couleur est plus visible à la lumière artificielle, mais à la lumière naturelle ça passe plutôt bien, je suis contente. J'ai hâte de m'occuper de sa custo, mais ça devra attendre encore un peu hélas ^^; | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Sam 2 Mar 2019 - 12:58 | |
| Je remonte le sujet car du 1er au 5 mars 2019, une pre-order pour le mini kamu, nouvelle tête en msd, est ouverte en normal skin et en tan. (oui j'ai craqué!) | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Sam 2 Mar 2019 - 13:12 | |
| Owii moi aussi j'ai craqué ^^
Il me manque plus que la tête d'Ethan et j'ai tout o/ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 Lun 4 Mar 2019 - 23:27 | |
| Et bien tu peux en être contente, il est superbe. Depuis mon écran, on voit très légèrement la tête plus rosée. Mais franchement c'est parce que comme tu parle d'hybridation, forcément on regarde tout attentivement. Tu n'aurais rien dit, au moins en photo, on ne l'aurait même pas remarqué ^___^ Les proportions sont harmonieuses et il est juste canon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 | |
| |
|
| |
| LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6 | |
|