mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2) Sam 23 Avr 2011 - 15:27 | |
| LovexPullip: Merci! Des crayons de couleur et des pastels secs NiniAnge:Un grand merci pour tes encouragements | |
|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2) Mer 8 Juin 2011 - 19:00 | |
| Evvie s'est abandonnée à ma main tremblante .Au deuxième essai (j'y suis pas encore !) , je me suis arrêtée ( lui badigeonner le visage avec cette puanteur même sans acétone, ça me turlupine.) L'ajout de cils la féminiserait davantage , mais j'ai un peu la trouille. Quelle colle , les cils pour femme sont-ils appropriés ? Faut que je me penche sur la question . Merci , une avide de conseils | |
|
Maxine
| Sujet: Re: mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2) Lun 13 Juin 2011 - 15:47 | |
| Dis donc tu te débrouilles bien. Certains traits méritent encore d'être affinés mais c'est quand même un joli make-up. Pour les cils, quand j'en mets, j'utilise le vernis à ongle transparent que je mets sur les levres. Il a l'avantage de ne pas secher trop vite donc il permet de bien positionner les cils. Au pire si tu te trompe, tu les enlèves très facilement avec une pince à épiler | |
|
mi
| Sujet: Re: mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2) Lun 13 Juin 2011 - 16:54 | |
| Maxine Yeahhh! Mille merci pour les conseils et les encouragements | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2) | |
| |
|