| [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 | |
|
+9Lay Dorothy Ana Loka osiris BBELO Svea Belin chehime shivanasha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shivanasha
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Jeu 14 Avr 2011 - 17:30 | |
|
Dernière édition par shivanasha le Jeu 11 Oct 2012 - 22:23, édité 10 fois | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Ven 15 Avr 2011 - 4:32 | |
| Ah ! Emily est l'un de mes enfants préférés de Dollmore ! Je l'aime ! Elle des vêtements sont belle et j'aime sa perruque.
Dernière édition par chehime le Ven 15 Avr 2011 - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Ven 15 Avr 2011 - 9:32 | |
| ça fait plaisir de voir une cécile ! elles sont trop rares ... la tienne est superbe, félicitations. | |
|
| |
shivanasha
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Jeu 30 Juin 2011 - 21:56 | |
| Bonjour ! - Spoiler:
chehime : merci ^^ mais sa perruque est pas mal abimée, c’est dommage Belin : oui je trouve aussi qu'on en vois presque pas. elle est si mignonne pourtant avec ses petit yeux !
J'ai enfin reçu la nouvelle tenue pour mon Emy, et surprise, j'ai eut droit a une jolie wig en cadeau ! Voici donc les quelques photo que j'ai put prendre avant qu'il ne fasse trop sombre. Enjoy ! - Spoiler:
| |
|
| |
shivanasha
| Sujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Mer 4 Avr 2012 - 22:22 | |
| Cela faisait longtemps que je rêvais d'avoir des jumelles dans ma petite famille, aujourd'hui j'ai enfin put réaliser mon projet. Je vous présente Mina et Annabelle, mes jumelles shiloh ! J'ai reçu la blue thorn il y a presque un an mais je n'avais jamais pris le temps de faire de belle photos d'elle (j'ai même failli la revendre ...). Puis un jour j'ai vu une autre shiloh en vente dans le marché de ce forum, et j'ai craquer. A deux elles ont tellement plus de charme Donc, la blue thorn (cheveux noir) s'appelle Mina, la 2eme (cheveux gris), qui doit surement être le 1ere modèle de shiloh, s'appelle Annabelle Place au photos ! ps : j'ai mis l'ancien outfit d'Emilie a ma jolie Annabelle en attendant de lui trouver une robe dans le meme style que Mina- Spoiler:
Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Jeu 5 Avr 2012 - 1:04 | |
| J'aime bien la custo en bleu elle fait énigmatique ! | |
|
| |
BBELO
| |
| |
shivanasha
| Sujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Lun 23 Avr 2012 - 19:05 | |
| J'ai enfin reçu ma wig custom de chez leeke, et j'ai eut le plaisir de voir dans le colis une 2eme wig custom cadeau !
C'est la même wig, mis a part les couleurs : j'avais commandé la lavande et blond, j'ai reçu une lavande et rose. Elles sont toutes les deux super jolie et vraiment douce ! Mais je n'arrive a pas choisir laquelle mettre a mon Emy :s
J'ai besoin de votre avis ! Laquelle préféré vous ????
Je sais, elles sont pas super bien mise ou super bien coiffée, c'était juste pour me faire une idée du résultat ^^ - Spoiler:
Merci pour votre avis
| |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Mar 24 Avr 2012 - 9:42 | |
| les deux sont très jolies et bien tu fais une semaine une et une semaine l'autre moi je les change souvent .... ça leur fais une nouvelle tête un peu comme nous quand nous allons chez le coiffeur............... pas toutes les semaines....lol | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Mar 24 Avr 2012 - 9:57 | |
| Mais tu as une vraie armée de kid Dollmore à la maison ! (Hihi ! Moi j'attends ma deuxième ^^ !) Alors si je dois donner mon avis, je préfère la première blonde et lavande, je trouve qu'elle va mieux avec la couleur des yeux. Cela dit elles sont superbes toutes les 2 (je suis jalouse) ! Maintenant que j'ai voté, j'ai une requête ! Une photo de tes 2 shiloh avec ta cecile, si ça te dérange pas, toutes les 3 ensemble ! | |
|
| |
shivanasha
| Sujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Mar 24 Avr 2012 - 10:30 | |
| @ osiris : c'est une bonne idée, je vais changer de wig de temps en temps @ ana Loka : ouiii, j'adore les kid Dollmore, leur bouilles mon font craquer y'en a encore quelque une que j'aimerai avoir, la Vian me fait mourir d'envie Ok pour les photo, j'en ferais cette semaine j'y rajouterai meme ma Mio (oui oui, encore une dollmore ) | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Mar 24 Avr 2012 - 10:37 | |
| Elles sont terribles ces wigs! Quelle bonne bouille, on ne voit pas assez ce moule c'est bien dommage elle est vraiment craquante! | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Mar 24 Avr 2012 - 15:07 | |
| Hiiii, la Vian ! C'est celle que j'attends que je ne devrais plus tarder à avoir ! Hâte de voir les photos de ta petite troupe ! | |
|
| |
shivanasha
| Sujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Dim 29 Avr 2012 - 17:50 | |
| @ dorothy : merci ^^ c’est vrai que la cecile est un moule que j'ai rarement croisé ! @ ana loka : je veux voir des photo quand tu l'aura Sinon, voila une petite photo de ma troupe, que des dollmore. Au fond, Emily, la SD c’est la Mio edition halloween, et les deux shiloh que j'ai déjà présentée la photo est pas terrible, faudrait que j'en fasse des individuelle, parce qu'en groupe j'arrive pas a les avoir toute net >.< je suis pas douée en photo ^^' | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Dim 29 Avr 2012 - 19:08 | |
| Jolie troupe!!! Quoiqu'un peu inquiétante!! J'adore!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 | |
| |
|
| |
| [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 | |
|