Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2

+9
Lay
Dorothy
Ana Loka
osiris
BBELO
Svea
Belin
chehime
shivanasha
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shivanasha

shivanasha

[Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Empty
MessageSujet: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:30

Y'a une jolie fille qui est rentrée dans ma vie en novembre 2010, et depuis elle ne me quitte plus.

Cette belle demoiselle n'a d'autre nom qu'Emilie, simplement Emilie. Le reste, elle ne sais plus ...

Spoiler:

Merci de votre visite =)

ps : oui je sais, elle est mal coiffée, mais les boucle et moi on est pas copine >.<

Dernière édition par shivanasha le Jeu 11 Oct 2012 - 22:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shivanasha.deviantart.com/
chehime

chehime

MessageSujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 4:32

Ah ! Emily est l'un de mes enfants préférés de Dollmore ! Je l'aime ! Elle des vêtements sont belle et j'aime sa perruque. amour

Dernière édition par chehime le Ven 15 Avr 2011 - 18:57, édité 1 fois
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:32

ça fait plaisir de voir une cécile ! elles sont trop rares ... la tienne est superbe, félicitations.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
shivanasha

shivanasha

MessageSujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:56

Bonjour !

Spoiler:

J'ai enfin reçu la nouvelle tenue pour mon Emy, et surprise, j'ai eut droit a une jolie wig en cadeau ! Voici donc les quelques photo que j'ai put prendre avant qu'il ne fasse trop sombre.

Enjoy !

Spoiler:

shivanasha

shivanasha

MessageSujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:22

Cela faisait longtemps que je rêvais d'avoir des jumelles dans ma petite famille, aujourd'hui j'ai enfin put réaliser mon projet.

Je vous présente Mina et Annabelle, mes jumelles shiloh !

J'ai reçu la blue thorn il y a presque un an mais je n'avais jamais pris le temps de faire de belle photos d'elle (j'ai même failli la revendre ...). Puis un jour j'ai vu une autre shiloh en vente dans le marché de ce forum, et j'ai craquer. A deux elles ont tellement plus de charme amour

Donc, la blue thorn (cheveux noir) s'appelle Mina, la 2eme (cheveux gris), qui doit surement être le 1ere modèle de shiloh, s'appelle Annabelle Smile

Place au photos !

ps : j'ai mis l'ancien outfit d'Emilie a ma jolie Annabelle en attendant de lui trouver une robe dans le meme style que Mina

Spoiler:

Merci d'avoir regardé ! Very Happy
Svea

Svea

MessageSujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 1:04

J'aime bien la custo en bleu elle fait énigmatique !
https://songesdelencrier.wordpress.com/
BBELO

BBELO

MessageSujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:22

Elles sont mortelles toutes les deux !! extase amour

sacré duo !! je suis super contente ! daisy
shivanasha

shivanasha

MessageSujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:05

J'ai enfin reçu ma wig custom de chez leeke, et j'ai eut le plaisir de voir dans le colis une 2eme wig custom cadeau !

C'est la même wig, mis a part les couleurs : j'avais commandé la lavande et blond, j'ai reçu une lavande et rose. Elles sont toutes les deux super jolie et vraiment douce ! Mais je n'arrive a pas choisir laquelle mettre a mon Emy :s

J'ai besoin de votre avis ! Laquelle préféré vous ????

Je sais, elles sont pas super bien mise ou super bien coiffée, c'était juste pour me faire une idée du résultat ^^

Spoiler:

Merci pour votre avis Smile
osiris

osiris

MessageSujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:42

les deux sont très jolies
et bien tu fais une semaine une et une semaine l'autre
moi je les change souvent ....
ça leur fais une nouvelle tête un peu comme nous quand nous allons chez le coiffeur............... pas toutes les semaines....lol
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Ana Loka

Ana Loka

MessageSujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:57

Mais tu as une vraie armée de kid Dollmore à la maison ! (Hihi ! Moi j'attends ma deuxième ^^ !)
Alors si je dois donner mon avis, je préfère la première blonde et lavande, je trouve qu'elle va mieux avec la couleur des yeux. Cela dit elles sont superbes toutes les 2 (je suis jalouse) !
Maintenant que j'ai voté, j'ai une requête Very Happy ! Une photo de tes 2 shiloh avec ta cecile, si ça te dérange pas, toutes les 3 ensemble !
shivanasha

shivanasha

MessageSujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:30

@ osiris : c'est une bonne idée, je vais changer de wig de temps en temps Very Happy

@ ana Loka : ouiii, j'adore les kid Dollmore, leur bouilles mon font craquer amour y'en a encore quelque une que j'aimerai avoir, la Vian me fait mourir d'envie Very Happy

Ok pour les photo, j'en ferais cette semaine Smile j'y rajouterai meme ma Mio (oui oui, encore une dollmore Very Happy)
Dorothy

Dorothy

MessageSujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:37

Elles sont terribles ces wigs! amour
Quelle bonne bouille, on ne voit pas assez ce moule c'est bien dommage elle est vraiment craquante!
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
Ana Loka

Ana Loka

MessageSujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:07

Hiiii, la Vian ! C'est celle que j'attends que je ne devrais plus tarder à avoir !
Hâte de voir les photos de ta petite troupe !
shivanasha

shivanasha

MessageSujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:50

@ dorothy : merci ^^ c’est vrai que la cecile est un moule que j'ai rarement croisé !

@ ana loka : je veux voir des photo quand tu l'aura Very Happy

Sinon, voila une petite photo de ma troupe, que des dollmore.

Au fond, Emily, la SD c’est la Mio edition halloween, et les deux shiloh que j'ai déjà présentée Smile

[Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Dollmore_doll_by_shivanasha-d4y1jcz

la photo est pas terrible, faudrait que j'en fasse des individuelle, parce qu'en groupe j'arrive pas a les avoir toute net >.< je suis pas douée en photo ^^'
Lay

Lay

MessageSujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:08

Jolie troupe!!!
Quoiqu'un peu inquiétante!! Mr.Red
J'adore!! ^^
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2   [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2 Empty

[Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant