| GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 | |
|
+55Almalexan Yukito Nefisa Myra Sucre Roux Kallysta Lalouve Lilac Calimello Axolotl Alia Zanetsu dark_angel Leïlan aliseaaaaa Saphir Skimo Poison acucello Davy Juneluchan Chise Blah Cein pandalilou MamzelleCulotte Lenneth Gefarlich Arylaya Maxine Sylv Sjota Leelewine Muriel Zillah hitsugi Totchi-kun osiris edhelwen Rushi papayebong Junjun Llysewein Papillori Paddishtanou Adal MiniVega rokidyal Follow-the-Wind Ayunio Morelindele Thémis Rochel .An Sandra aldwen 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: GRANADO - Enoch p16 Mer 27 Juil 2016 - 13:39 | |
| Il y a avait un petit moment qu'une doll ne m'avait pas frappée comme ça Je pensais avoir atteint le niveau de blasitude, mais non^^ Granado - Enoch(enfin sauf le choix de wig... mais ça dépend des goûts)Et comme d'hab' on peut ne commander que la tête ou un corps entier, ça c'est génial. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Mer 27 Juil 2016 - 15:20 | |
| OMG un dreaming... Add to wishlist direct D8 | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Ven 29 Juil 2016 - 8:23 | |
| attention à ta liste car je crois que la vente est limitée dans le temps.
Ils font de temps en temps des rééditions mais c'est assez aléatoire dans le temps et sur les modèles. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Ven 29 Juil 2016 - 9:11 | |
| Je le trouve magnifique, heureusement que mon porte monnaie, mes étagères et ma raison me crient "Non". J'espere en voir sur MC ceci dit ^_^ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Ven 12 Aoû 2016 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Ven 12 Aoû 2016 - 11:54 | |
| ... S'il pouvait faire une 60aine de cm, je crois que je craquerais, il est juste très miam. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Ven 12 Aoû 2016 - 12:21 | |
| *graouh* C'est tout ce que j'ai à dire de constructif... Ah, ce que j'aime Granado... Rien que pour le plaisir des n'oeils ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Lun 20 Fév 2017 - 23:10 | |
| Nouvelle doll... en résine avec une armature un peu comme les grandes Obitsu
Apparemment une très bonne posabilité Possibilité de commander une doll Udell, un corps seul Vindoll ou une armature seule Vindoll-frame
Attention promo sur le prix de lancement jusqu'au 26 février _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Mar 21 Fév 2017 - 0:28 | |
| _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Mar 28 Fév 2017 - 12:54 | |
| en plus je l'avais lu... Merci Anne-Laure _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Sam 1 Avr 2017 - 13:28 | |
| Aaaaaaaaaaah les sorties d'avril chez Granado... Ca fait rêver ! Je copie directement depuis DoA : Dear all,
Great news! Granado discovered a anti-gravity resin "ANTI-SIN". After 1 year of development, we have successfully made the world's first anti-gravity Ball jointed doll "SuperDoll". Place SuperDoll under the sun, it can float like a balloon from 1 meter up to 10 kilometers. One SuperDoll can support up to 300 kg, this means it is the perfect companion for shopping. Use a special "walk the doll" rope on it and you can enjoy your shopping with free hands. However we highly do not recommend you to bring it out during noon, because it may float up to stratosphere and will be gone forever. We will start the reservation on 31st April, 2017.
Thank you <3 | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Dim 2 Avr 2017 - 22:11 | |
| posté un 1er avril ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Dim 2 Avr 2017 - 22:13 | |
| - Llysewein a écrit:
- posté un 1er avril ?
Ben évidemment ! Je crois qu'on peut aussi voir l'annonce sur son flickr mais j'ai pas de lien. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Mer 5 Avr 2017 - 10:21 | |
| Nouveau VIP, le V-08.
En vrai inculte je ne sais pas de qui ou quoi il est inspiré, mais connaissant Granado, ses traits de visage ne tombent pas du ciel. J'ai juste? Quoi qu'il en soit, j'aime l'expression de son visage...
HS: Je viens de caler que j'étais inclus dans les mails de "VIP", vu que j'ai acheté UNE poupée de Granado il y a...plus de 5 ans? Mieux vaut se réveiller tard que jamais. #lafillequinelitjamaissesmails XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 | |
| |
|
| |
| GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 | |
|