| GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 | |
|
+55Almalexan Yukito Nefisa Myra Sucre Roux Kallysta Lalouve Lilac Calimello Axolotl Alia Zanetsu dark_angel Leïlan aliseaaaaa Saphir Skimo Poison acucello Davy Juneluchan Chise Blah Cein pandalilou MamzelleCulotte Lenneth Gefarlich Arylaya Maxine Sylv Sjota Leelewine Muriel Zillah hitsugi Totchi-kun osiris edhelwen Rushi papayebong Junjun Llysewein Papillori Paddishtanou Adal MiniVega rokidyal Follow-the-Wind Ayunio Morelindele Thémis Rochel .An Sandra aldwen 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Sam 28 Jan 2012 - 2:53 | |
| Deux nouveaux modèles chez Granado qui vont être mis en vente sous peu en quantité limitée: ■ Guilem - Sebastian ■ Gitana - Viola Un clin d´oeil à la comédie "La nuit des Rois" de Shakespeare.
La demoiselle me laisse de glace mais par contre Guilem a une bonne tête je trouve (surtout en tan skin). J´ai hâte de voir les photos des outfits (ca irait à mes bonhomme en plus ;>) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Sam 28 Jan 2012 - 11:51 | |
| Il a une belle bouche mais, c'est moi ou les visages chez granado sont de plus en plus "concentrés". On dirait qu'ils ont peur d'occuper tout le moule et rapprochent au maximum yeux/bouche/nez vers le centre du visage. C'est assez étrange. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Sam 28 Jan 2012 - 16:30 | |
| D´après ce que j´ai pu lire et comprendre sur DoA Guilem et Gitana seraient le même moule. Moi ce qui m´embete un peu dans leur moule c´est ce menton super long, je verrai bien la bouche un peu plus bas. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Mar 28 Fév 2012 - 18:23 | |
| Granado présente une nouvelle tête Vipo: V-03 (LE 20) Comme d'hab les personnes qui sont déjà clientes chez Granado ont la priorité pour être tirées au sort et avoir le privilège de l'acheter (je déteste ces c*nneries élitistes). Le sculpt est sympa, j'aime bien son petit air sadique. ^^ _________________ | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Mar 28 Fév 2012 - 19:54 | |
| - Citation :
- The third "VIPO" head V-03, will be limited to 20 contracts, $120 each.
Opening Date: 29 February 2012 Closing Date: 6 March 2012 Winners will be announced on: 7 March 2012 Winners must make full payments for their V-03s by 10 March 2012
**For Winners** Special instructions will be emailed to you regarding how to make full payments for your V-03.
**For Public** If there are any unclaimed V-03s, they will be released to the public for $130 each on 12 March 2012. Si quelqu´un est fortement interessé par la tête, mon compte doit être VIP vu que je leur ai acheté un corps cette année. Ca me dérange pas de tenter le tirage au sort. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Mer 29 Fév 2012 - 13:21 | |
| Ah! j'aime beaucoup les nouvelles photos du corps féminin!
on voit bien la posabilité et le corps en résine a un rendu beaucoup plus doux que la version prototype qu'ils avaient présentés.
Les mains sont superbes! j'ai hâte qu'ils sortent une version large buste pour avoir une sidonia tan *__* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Sam 31 Mar 2012 - 22:10 | |
| Nouveau modèle fille pour Granado: Fayette. La tête n'est pas limitée mais la tenue du fullset Titania et l'accessoire "pétale" le sont. On peut acheter la tête séparément ou avec un des deux corps au choix (le 62cm ou le nuevo). Très joli sculpt, ils se sont éclatés sur les photos. ^^ _________________ | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Dim 1 Avr 2012 - 10:28 | |
| Très jolie, j'adore la première photo ^^ Mais je la trouve plus "classique" que leurs autres moules féminins. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Dim 1 Avr 2012 - 11:24 | |
| Je la trouve très mignonne!!!
avec le nouveau corps elle doit être splendide (fine et délicate)
Ce qui me fait rire... c'est que c'est censé être un mannequin français XD et en plus... plane au dessus d'elle une histoire fantastique.
C'est sur qu'elle est plus classique, mais j'aime assez sa bouille toutes ronde \o/ | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Dim 8 Avr 2012 - 11:21 | |
| Tutut! Pour ceux qui voudraient voir des photos de la mignone Fayette, voilà quelques photos nues avec le nouveau corps. L'event des 1 ans de Granado est arrivé! 1 ) Doll head for two ($230) 2 ) Doll head for one, a pair new version male jointed hands ($220) 3 ) Doll head for one, a doll outfit set ($210) Pour les VIPs il y a la possibilité pendant cet event d'avoir une poupée entière "custom" c'est à dire choisir le corps, la tête et la résine au choix Et la possibilité de maintenant chaque mois acheter les corps dans la couleur que l'on veut, y compris la sunshine skin qui a maintenant l'air teintée dans la masse (cf l'image en bas de la page d'event) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Dim 8 Avr 2012 - 19:48 | |
| Aaaaaaaaaah mais comme il pose bien ce corps | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Dim 8 Avr 2012 - 20:19 | |
| La posabilité fait rêver je trouve... Granado Nuevo: Hunched over. par bunnisteffi, sur Flickr Par contre je comprends pas trop pourquoi le corps n'est pas au même prix selon la tête qu'on achète ? Je voulais le prendre seul mais vu la différence de prix avec certaines têtes, ça donne envie de tenter un split... (319 avec une tête contre 389 tout seul ! Oo) | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Dim 8 Avr 2012 - 20:27 | |
| Sylv > c'est toujours comme ça ^^ une poupée entière coute toujours moins cher que la tête et le corps séparée, donc oui il vaut mieux favoriser les splits. Simplement les sites de compagnies ne mettent généralement pas le détail des prix tête/corps mais quand on regarde le prix du corps ou des têtes en option part, on remarque la différence Oui la pausabilité semble superbe! vivement un buste une option moyen/gros buste! | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Sam 21 Avr 2012 - 22:31 | |
| Leurs moules féminins sont pas du tout mon genre. Dans un premier temps, Viola, avec cette forme du visage tout à fait lisse et allongée, est terriblement inesthétique. Ce n'est pas une question d'être belle, originale, ou que sais-je : cela ne passe juste pas du tout. Quant à Fayette, cela doit venir des photos qui la rende fadasse au possible, au niveau de l'expression. Elle en parait terne alors que finalement, le sculpte me plaît relativement bien.
Pfiou. Au contraire de tout cela, ce corps... pfiou ! Quelle capacité à poser impressionnante. | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 Jeu 7 Juin 2012 - 23:18 | |
| nouvelles photos pour la fayette, en normal skin cette fois.
Elle aurait pu être superbe... s'ils avaient placés correctement les yeux TvT pourquoi faire loucher leur si jolie demoiselle....
nouvelles photos Fayette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 | |
| |
|
| |
| GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 | |
|