| Feedbacks de ElenaGilbert / LittleMonster | |
|
+16Miyashi Kyu-chan Crystal Doll laetitia92 azmaria DouceFolie Miyan sandra11 amidalalove LittleFée tsubame Chelsea-Créas Suki ~Miku libra Vagabonde. 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de ElenaGilbert / LittleMonster Sam 17 Aoû 2013 - 10:33 | |
| Bonjour,
j'ai acheté une autre puce à LittleMonster, une pullip Kiyomi trop chou. Toujours aussi contente. rien à redire. Communication très sympathique et envoi rapide. Merci encore!!!!!! | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de ElenaGilbert / LittleMonster Dim 18 Aoû 2013 - 14:16 | |
| LittleMonster a participé à la GO Luts que j'ai organisé. C'est quelqu'un de très gentil et agréable, qui respecte les délais et répond très vite! De plus j'ai été prévenue de la réception de sa commande. Bref, la participante idéale. Merci ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de ElenaGilbert / LittleMonster Mer 16 Avr 2014 - 2:28 | |
| Type de transaction: achat d'une nymphette. J'ai acheté une petite nymphette à Littlemonster. Tout s'est très bien passé. Très bonne communication et envoi rapide. Une miss tout à fait conforme à la description fournie sur le sujet de vente. Rien à redire si ce n'est merci. | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedbacks de ElenaGilbert / LittleMonster Jeu 8 Mai 2014 - 22:09 | |
| j'ai acheté des part d'obitus a cette personne franchement que du + personne sérieuse, gentille et tout merci encore pour cette transaction | |
|
| |
Lolee-Chan
Nombre de messages : 8 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de ElenaGilbert / LittleMonster Mer 24 Sep 2014 - 9:50 | |
| J'ai acheté une minifée Céline à Little monster. Tout c'est très bien passé : la puce est telle que décrite, l'envoi a été soigné et rapide. La communication est facile et rapide, elle répond à toutes les questions et est très gentille. Merci ! | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de ElenaGilbert / LittleMonster Sam 4 Avr 2015 - 13:57 | |
| J'ai acheté une tête fairyland à Littlemonster. Je recommande en tant que vendeuse. Transaction pafaite, communication au top et paquet très soigné +1 | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de ElenaGilbert / LittleMonster Ven 5 Fév 2016 - 17:23 | |
| LittleMonster m'a acheté une pullip. Communication très agréable, paiement rapide et elle m'a prévenue à chaque étape de la transaction (envoie du paiement, réception du colis etc...). Un gros +++ pour elle, merci beaucoup pour cette transaction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de ElenaGilbert / LittleMonster | |
| |
|
| |
| Feedbacks de ElenaGilbert / LittleMonster | |
|