| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|
+134Seito Milka Aepique Kreust Myra Princess Napalm Anne-Laure Brie kaléa-chan mimmeli Mwette Keny & Jy Dodoraemon velkane Rico goth_kuro Lalouve sunstar Ayaline Pygmalion Cha-chan Iridel fablaette45 Eden celynette Inaka k6 Kurage CreepyBunnYy Raindream Hagarendrawer Lorange RnBorn YuYu Arts Black Illusion Loulette Daiya Phoby *Opa* Jahyra Eris Barbier Maman poule Earill NingyouMoumoku Tchouck Koikokoro Grenat BBELO Eglantine Sugar-Junkie Chise Rozenng Amboise Cassiel Mitsuki nath114 LNFée Doliane Lyouba Moino Avrilenmars Dainty canelle Marine pukipoca Cendre Zelda.H Løu Lee vonBorowsky Shéris ithilienne Agathe Llysewein Tandoori Peach Bibou Maud Hécatenautomne mewiefish Limë Belin Twelveatone Topsy Kretts lollie Enaibi Arylaya seminole cureilona elly Lynxia Yurika Anasthasia ehowinn Magnetic Duckling Saphir Ceres wulfran Poukraaam MéMé Lumina Lotus-Belonne Loofthewood Tales of Wool NaÏa poucette Léonessa Takuya melu Lou Estellanara Laetichoup alicemuner Asareg Lewellyne AuroreVonSweets LittleMiky lillycat Tortelini NinaKillYou Break Noya stephani-E mixou KaraChiwie carolyn Jesliedolls Mister Minou Chibiloo Eska chehime NDA Coratsuki Fea 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 28 Sep 2014 - 22:08 | |
| Roh mais il a l'air tout choupinoupinet ! Allez hop, on ponce ! | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 29 Sep 2014 - 9:04 | |
| Ca y eeest !! elles arrivent !! \^___^/ cooooool.
Allez coupine fonce ! dernier coup de collier sur un mois apres tu pourras souffler LOL | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 29 Sep 2014 - 9:22 | |
| Merciiiiiiii !
BBelo, non même pas j'ai Japan Touch aprés *O* je vais devoir bosser avec les enfants en vacance ahahahah *fatiguée d'avance* | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 24 Oct 2014 - 19:34 | |
| J'ai bossé dur pour finir 3 tirages de Mimü pour le Ldoll Je n'ai absolument pas pris le temps de venir posté ici, et je n'avais même pas le temps de faire des photos. Donc voilà ce que donne Mimü monté pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer sur Lyon ou qui ne suivent pas mon facebook ! Le petit bélier rose pâle qui voyage actuellement vers sa nouvelle maison Fëadoll Mimü Bélier Artist Cast by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr Fëadoll Mimü Bélier Artist Cast by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr Fëadoll Mimü Bélier Artist Cast by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr Le petit chat vert d'eau Fëadoll Mimü Chat Artist Cast by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr Fëadoll Mimü Chat Artist Cast by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr Fëadoll Mimü Chat Artist Cast by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr Le petit lapin vert qui est dans sa nouvelle maison Fëadoll Mimü Lapin Artist Cast by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr Fëadoll Mimü Lapin Artist Cast by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr J'en profite pour remercier toutes les personnes qui sont passé sur mon stand, merci merci merci pour tous les compliments reçus ! Il me reste un tirage gris du bélier et un bleu du chat à finir de poncer/monter. Les têtes de la licorne et du cerf sont terminées et attendent une petite couche de surfaçage pour le bain de silicone et un tirage. La souris m'embête avec ces oreilles, j'espère pourvoir la finir au plus vite... Bientôt des photos du cerf et de la licorne donc ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Ven 24 Oct 2014 - 23:40 | |
| Comme ils sont mignons, le petit chat vert d'eau iih. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Sam 25 Oct 2014 - 8:34 | |
| Ils sont adorables, et tellements petits pour avoir vu en vrai des petites choses^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Sam 25 Oct 2014 - 9:22 | |
| ils sont adorables et je suis contente de les avoir vu tous | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Sam 25 Oct 2014 - 9:45 | |
| Raaah c'est trop gnon ! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 26 Oct 2014 - 8:43 | |
| ils étaient encore plus mignons en vrai ! j'ai hâte que tu nous montres les autres modèles et de revoir ceux déjà tirés avec leur nouvelle custo. plein de bisous et à l'année prochaine | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 26 Oct 2014 - 8:50 | |
| Merci tout le monde ^^ Je vais pouvoir faire des photos de la licorne et du cerf dans la semaine, j'ai hâte de pouvoir faire des tirages !
Bon je ne reçois plus aucune notification des forums sur les sujets que je suis, c'est pas cool du tout >< | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 4 Nov 2014 - 12:23 | |
| Et voici des petites photos de la Licorne et du Cerf encore un petit peu de travail dessus et ils seront prêts ... Fëadoll Mimü Unicorn by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr Fëadoll Mimü Unicorn by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr Fëadoll Mimü Deer by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr Fëadoll Mimü Deer by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr Et le Chat vert d'eau avec un petit make-up Feadoll Mimu Cat make-up by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr Feadoll Mimu Cat make-up by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr Feadoll Mimu Cat make-up by ASweetFairytale - Fëadoll, on Flickr Bientôt la suite ou pas XDXD ... | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 4 Nov 2014 - 21:58 | |
| Ragnagnounioufgnirfgnarf ! Ils sont d'un choupinisme débridé, y'en a pas un pour rattraper l'autre... | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 5 Nov 2014 - 10:00 | |
| Ils sont vraiment trop mignons, avec leur petite bouille toute ronde! Bravo pour la création de cette troupe de choupitude ambulante ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 5 Nov 2014 - 11:07 | |
| Attaque de choupitude ❤❤❤❤ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mer 5 Nov 2014 - 12:30 | |
| Muuuh je veux un cerf et une licorne ils sont trop choupinou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
| |
|
| |
| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|