| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|
+134Seito Milka Aepique Kreust Myra Princess Napalm Anne-Laure Brie kaléa-chan mimmeli Mwette Keny & Jy Dodoraemon velkane Rico goth_kuro Lalouve sunstar Ayaline Pygmalion Cha-chan Iridel fablaette45 Eden celynette Inaka k6 Kurage CreepyBunnYy Raindream Hagarendrawer Lorange RnBorn YuYu Arts Black Illusion Loulette Daiya Phoby *Opa* Jahyra Eris Barbier Maman poule Earill NingyouMoumoku Tchouck Koikokoro Grenat BBELO Eglantine Sugar-Junkie Chise Rozenng Amboise Cassiel Mitsuki nath114 LNFée Doliane Lyouba Moino Avrilenmars Dainty canelle Marine pukipoca Cendre Zelda.H Løu Lee vonBorowsky Shéris ithilienne Agathe Llysewein Tandoori Peach Bibou Maud Hécatenautomne mewiefish Limë Belin Twelveatone Topsy Kretts lollie Enaibi Arylaya seminole cureilona elly Lynxia Yurika Anasthasia ehowinn Magnetic Duckling Saphir Ceres wulfran Poukraaam MéMé Lumina Lotus-Belonne Loofthewood Tales of Wool NaÏa poucette Léonessa Takuya melu Lou Estellanara Laetichoup alicemuner Asareg Lewellyne AuroreVonSweets LittleMiky lillycat Tortelini NinaKillYou Break Noya stephani-E mixou KaraChiwie carolyn Jesliedolls Mister Minou Chibiloo Eska chehime NDA Coratsuki Fea 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 14 Aoû 2016 - 13:06 | |
| J'en aurais mis un peu plus des petites écailles surtout vers le bas de la queue Ceci dit je la trouve mignonne et le côté un peu feuille ne me gêne pas ca fait algue avec un make up | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 14 Aoû 2016 - 13:20 | |
| Merci Lalouve ^^ J'ai pas encore fini, j'ai prévu d'en mettre aussi sur le bas, mais je voulais savoir avant de continuer si l'avis de mon homme était partagé. Par contre je ne veux pas recouvrir cette partie d'écailles. Pas facile à gérer en fait ces écailles ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19279 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 14 Aoû 2016 - 13:56 | |
| bah les nervures ça fait plus feuilles. si tu veux faire des écailles faut plus aplatir sur la base de l'écaille et faire plus remonter et ressortir la partie ronde et l'écaille comme ça elle peut très bien rester lisse. si tu veux strier c'est plus à la verticale genre ça : après tu peux les bomber très légèrement pour leur donner un coté aérodynamique. bon les bleues sur la photo ne le sont peut être pas. En tout cas pas de nervures genre feuillus. Bon courage. | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 14 Aoû 2016 - 14:48 | |
| Merci Celynette pour la doc , je vais regarder aussi de mon coté (j'aurai peut-être dû le faire avant ><) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19279 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 14 Aoû 2016 - 17:53 | |
| oui ^^
mais c'est pas grave, on n'y pense pas forcément et puis elle n'est pas finie donc tu as le temps de modifier encore des trucs dessus. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 15 Aoû 2016 - 22:45 | |
| c'est vrai que ça fait plus petites feuilles qu'écailles. Après la doll est très mignonne ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 4 Sep 2016 - 21:57 | |
| Ta petite sirène est très belle ! J'adore ! |
|
| |
goth_kuro
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 6 Sep 2016 - 1:58 | |
| OMG si adorable! j'ai hâte de la voir finis ^^ | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 13 Oct 2016 - 9:41 | |
| Merci pour ma petite sirène Je ne l'ai pas annoncer ici, mais j'ai eu un accident avec sa tête, j'ai perdu un partie de mon travail, j'ai été tellement dégouté que je n'ai pas pu travailler dessus pendant plusieurs semaines. Elle est réparé et j'ai repris le travail. En attendant que je fasse des photos d'elle, je mets les premiers make-up des mimüs pour le Ldoll Fëadoll Mimü Face Up For Ldoll by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Mimü Face Up For Ldoll by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Fëadoll Mimü Face Up For Ldoll by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 13 Oct 2016 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 13 Oct 2016 - 13:35 | |
| Hooooooooo, Fëa, c'est magnifique ! Tellement fin et délicat ! bravo ... | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Jeu 13 Oct 2016 - 14:31 | |
| Ces make up sont vraiment superbes! J'ai un faible pour le premier bélier et la licorne | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 18 Oct 2016 - 21:14 | |
| Elles sont très mignonnes, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Dodoraemon
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 16/10/2016
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 18 Oct 2016 - 21:43 | |
| Trop mignon | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
| |
|
| |
| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|