| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|
+134Seito Milka Aepique Kreust Myra Princess Napalm Anne-Laure Brie kaléa-chan mimmeli Mwette Keny & Jy Dodoraemon velkane Rico goth_kuro Lalouve sunstar Ayaline Pygmalion Cha-chan Iridel fablaette45 Eden celynette Inaka k6 Kurage CreepyBunnYy Raindream Hagarendrawer Lorange RnBorn YuYu Arts Black Illusion Loulette Daiya Phoby *Opa* Jahyra Eris Barbier Maman poule Earill NingyouMoumoku Tchouck Koikokoro Grenat BBELO Eglantine Sugar-Junkie Chise Rozenng Amboise Cassiel Mitsuki nath114 LNFée Doliane Lyouba Moino Avrilenmars Dainty canelle Marine pukipoca Cendre Zelda.H Løu Lee vonBorowsky Shéris ithilienne Agathe Llysewein Tandoori Peach Bibou Maud Hécatenautomne mewiefish Limë Belin Twelveatone Topsy Kretts lollie Enaibi Arylaya seminole cureilona elly Lynxia Yurika Anasthasia ehowinn Magnetic Duckling Saphir Ceres wulfran Poukraaam MéMé Lumina Lotus-Belonne Loofthewood Tales of Wool NaÏa poucette Léonessa Takuya melu Lou Estellanara Laetichoup alicemuner Asareg Lewellyne AuroreVonSweets LittleMiky lillycat Tortelini NinaKillYou Break Noya stephani-E mixou KaraChiwie carolyn Jesliedolls Mister Minou Chibiloo Eska chehime NDA Coratsuki Fea 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucette
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Mar 23 Aoû 2011 - 22:42 | |
| Ahhhhhhhh, a mourru, tellement c'est meugnon!!!! - Takuya a écrit:
- Tes créa sont réellement adorables! ^^ Les petits lapins a cheveux, sont trop chous!
Maintenant il va falloir les articuler! C'est clair, non seulement faut les animer de mouvements, mais en plus leur faire pleins de petits, pour nous toutes!!! | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Sam 27 Aoû 2011 - 20:16 | |
| tro tro adorable!!!! suis fannnnnnnn....................... | |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 28 Aoû 2011 - 14:05 | |
| Ahlala ta petite minette et ta lapine sont trop belles ! >.<" Elle me font vraiment craquer ^^" lol. Et en voyant tant de talent, j'ai pas pu résister et je suis allée voir tes illustrations qui sont vraiment magnifiques aussi ! *.* Bravo !! ^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 28 Aoû 2011 - 15:09 | |
| vraiment très mignonnes : j'aime beaucoup les visages tout en rondeur | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 16 Oct 2011 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 16 Oct 2011 - 14:31 | |
| Purée, j'adore, je suis fan de ta petite souris elle est trop mignone *-*. Tu me la donne? J'ai un gros coup de coeur la, pourtant je suis pas fan du rose mais sa bouille est vraiment trop à croquer.
Tes autres figurine en fimo sont vraiment chouette, tu fais du jolie travail vraiment, je n'ai pas vraiment suivi ce que tu as fait, ni regarder le début de ton topic, mais je pense que quand tu te remettra (si j'ai bien compris°°) au modelage de bjd, tu vas faire de bien jolie choses.
bonne continuation (et j'aime très beaucoup la souris <3) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 16 Oct 2011 - 15:30 | |
| ho !! c'est trop mignon !!!! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 16 Oct 2011 - 15:50 | |
| trop beau j'adore la blanche ,elle a des yeux bravo c'est superbe gros bisous stef | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 16 Oct 2011 - 17:04 | |
| Tes petites créatures sont adorables ... j'adore leurs grands yeux et c'est tous pleins de couleurs, que du bonheur !!! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 16 Oct 2011 - 18:24 | |
| pareil, ta souris a ravit mon coeur....encore plus que les précédentes...une vraie beauté ! en plus la blanc et le rouge c'est un duo super gagnant ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 16 Oct 2011 - 21:33 | |
| Oh quelle merveille cette tite souris!!!! elle est articulée un peu ou pas du tout? | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Lun 17 Oct 2011 - 10:35 | |
| Merci merci Poukraaam => Non elle n'est pas articulée, elle est fixe J'ai oublié de préciser que la petite souricette mesurait entre 8,5 et 9 cm Les figurines mesurent entre 7,5 et 8,5 cm suivant la hauteur du chapeau. | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 30 Oct 2011 - 2:39 | |
| La petite souris blanche est maintenant chez moi....et je voulais juste vous confirmer ce qu'on savait déjà par les photos mais encore plus véridique en vrai : le travail de fea est juste merveilleux, plein de finesse, et adorable. Je suis dingue de ma jolie princesse. Franchement, si certaines ont craqué sur les autres damoiselles de fea, n'hésitez pas parce que les feadolls sont juste des pure merveilles. merci encore | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 30 Oct 2011 - 9:13 | |
| ah tes petites créations sont toujours aussi mimi Fëa n vivement que tu nous en montres d'autres | |
|
| |
Fea
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse Dim 30 Oct 2011 - 9:45 | |
| Merci Nekochan ! Je vraiment contente qu'elle te plaise autant Merci wulfran ! Je t'ai vu au Ldoll, j'étais dans la file d'attente à l'entrée, mais après je t'ai pas retrouvée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
| |
|
| |
| Fëadoll - WIP yosd Mélisse | |
|