Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 14 Nov 2023 - 19:29 | |
| Pourquoi dire ça StargazingWaterDragon? Tu as connaissance de problèmes avec Bimong? _________________ | |
|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Mar 14 Nov 2023 - 20:21 | |
| Ahahaha ! Je pense que je suis un chouïa traumatisée par le comportement odieux et aberrant de l'autre, du coup je laisse libre cours à mon anxiété en ce qui concerne les autres compagnies. Mais non, Bimong semble faire les choses tout à fait proprement semble-t-il, et d'ailleurs s'il arrête les dolls en tout cas il continue sur la création si j'ai bien compris. | |
|
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 15 Déc 2023 - 14:23 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- Ahahaha ! Je pense que je suis un chouïa traumatisée par le comportement odieux et aberrant de l'autre, du coup je laisse libre cours à mon anxiété en ce qui concerne les autres compagnies.
Mais non, Bimong semble faire les choses tout à fait proprement semble-t-il, et d'ailleurs s'il arrête les dolls en tout cas il continue sur la création si j'ai bien compris. J'ai plusieurs fois eu à faire avec Bimong sur instagram, et il est adorable, tout se fait dans les règles, avec politesse et des petits cadeaux! Si jamais tu décides de commander, je peux te garantir que tu n'aurais pas de soucis avec lui | |
|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 Ven 15 Déc 2023 - 17:58 | |
| Il me semble que c'était jusqu'au 30 novembre de toute façon
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 | |
| |
|