| 19 avril - Pique-nique à Bordeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: 19 avril - Pique-nique à Bordeaux Mer 20 Avr 2011 - 18:22 | |
| Un grand merci à Orokasa, Myushi et Val-rafale. Ce fut un peu de dernière minute pour moi, mais j’ai passé une excellente journée grâce à vous les filles. Sans oublier Ceres bien sur qui nous a rejoint le soir. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: 19 avril - Pique-nique à Bordeaux Mer 20 Avr 2011 - 18:58 | |
| Roh! Tes photos sublimes! Ca faisait une sacré brochette de résineux. Mine de rien, sur place, on ne se rend pas trop compte de la quantité de résineux présents ^^ En tout cas, c'était une super journée. Merci beaucoup pour cet accueil très chaleureux! Je posterai des photos dans la soirée je pense. Sinon au pire ce sera demain!
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: 19 avril - Pique-nique à Bordeaux Mer 20 Avr 2011 - 20:00 | |
| Je plussoie Val ^^ C'était géniale comme journée et soirée XD Nathy => XD, j'étais sûre que tu n'aurais pas retenu tous les noms XD *En même temps, même moi j'ai du demander XD, sors* Mes photos : Photo de groupe ^-^ Lùgan@Orokasa & Sion@Myushi Seishi & Eike@Val-Rafale Le combot des Bory : Lùgan@Orokasa & Jadiel@Myushi Akatsuki@Nathy1317 & Tamara@Myushi ne se sont pas quittée de tout le début de la rencontre... Et la fin, fut un déchirement pour elles. *Elles ignoraient et nous aussi, qu'elles se reverraient une heure plus tard XD* Titania@Orokasa Alec@Orokasa Selm@Orokasa Lùgan@Orokasa Kiyoshi@Nathy1317 *Bug, entre Galaad et lui, ce Week-end j'ai papouiller mes filleuls à fond *-** Jui@Nathy1317 Senn'yo@Nathy1317 Akatsuki@Nathy1317 Voilà en gros XD *Y'a plein d'autres photos, dont des poses kawaï de Akatsuki et Tamara qui grimpe sur Kiyoshi, mais je laisse les autres les poster XD* *fuit* | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: 19 avril - Pique-nique à Bordeaux Mer 20 Avr 2011 - 20:15 | |
| Gniiii Quelles sont belles vos photos ! Merci beaucoup à vous d'être venues ! J'ai passé une super journée ! Je posterais les photos dans la soirée quand je les aurais trié ... Et sinon ... je crois que je suis partie pour un craquage : un reflex ... les rencontres, c'est le mal ... Edit : Voici mes photos ! Quelques portraits ... Eike @ Val-Rafale Seishi @ Val-Rafale Seishi @ Val-Rafale seconde édition Sion @ Myushi avec ses yeux et son tatouage/makeup superbe ! Jui @ Nathy1317 Jui @ Nathy1317 seconde édition parce qu'il le vaut bien ... Kiyoshi @ Nathy1317 Jadiel @ Myushi (les bory en force !) Titania @ Orokasa -- Durant cette rencontre, deux événements à noter : Un dollmapping pris en flag ! et un tour de magie ... tour de magie fait sans trucage Voilà ! Merci encore les filles ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 19 avril - Pique-nique à Bordeaux Mer 20 Avr 2011 - 23:40 | |
| MDR pour le dollmapping ... meuhhh non ça n'en ai pas un… Akatsuki prête tout à ses amis. Mais là je ne suis pas sure d’être vraiment rassurante En tout cas merci à toutes pour vos photos je vais me faire violence pour vous poster le miennes | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: 19 avril - Pique-nique à Bordeaux Jeu 21 Avr 2011 - 4:17 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: 19 avril - Pique-nique à Bordeaux Jeu 21 Avr 2011 - 9:59 | |
| XD Orokasa pour le Dollnaping. C'est vrai que Tamara a gardé longtemps Senn'yo avec elle. *Même quand elle était bougée, elle la gardait avec elle Oo* Mais bon, c'était mignon XD
En tout cas, sacrée série de photos ! Entre le tour de magie et le "squatage" de chose rose sur Kiyoshi, c'était marrant ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: 19 avril - Pique-nique à Bordeaux Jeu 21 Avr 2011 - 12:30 | |
| Mon filleeeeeuuul | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: 19 avril - Pique-nique à Bordeaux Jeu 21 Avr 2011 - 12:34 | |
| - Ladicius a écrit:
Mon filleeeeeuuul Je lui ai fait des bisous de ta part à ton filleul ^-^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: 19 avril - Pique-nique à Bordeaux Jeu 21 Avr 2011 - 16:43 | |
| Allez!! A mon tour de mettre des photos! Allez on attaque bien avec Kiyoshi@Nathy1317, le filleul de Myushi. Suivi par Jui@Nathy1317, devenu mon filleul durant la rencontre! Et voici l'adorable Akatsuki@Nathy1317 Encore plus adorable et qui m'a totalement fait craquer... Sen'nyo@Nathy1317 Ah! Un autre beau gars au regard très hypnotique, Alec@Orokasa Décidément j'aime son regard! Voici mon nouvel autre filleul accompagné de Seishi@Val-Rafale, il s'agit de Selm@Orokasa Parce qu'il le vaut bien Selm@Orokasa. Eike@Val-Rafale qui observe tout le monde. Voici de nouveau Kiyoshi@Nathy1317 De nouveau Jui@Nathy1317 pour le plaisir des yeux! Jadiel@Myushi prend la pose à son tour Les petits de la rencontre jouent à celui qui sera le plus mignon. Impossible de les départager... Groupement de Bory avec Jadiel@Myushi et Lùgan@Orokasa De nouveau Jui@Nathy1317 !! Le très beau Kiyoshi@Nathy1317. Les deux ensembles! Qu'ils sont beaux! Titania@Orokasa a su aussi nous faire craquer! Sion@Myushi sait prendre les bonnes poses Seishi@Val-Rafale les cheveux au vent! Tamara@Myushi fait "coucou" de la patte ^^ Jadiel@Myushi, toujours aussi cool lui. Il cherche une bêtise à faire en fait ^^ Mon cher Selm@Orokasa! Trop mignon! J'adore son petit air tristounet. Un trio de beaux gars! A suivre ^^ Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: 19 avril - Pique-nique à Bordeaux Jeu 21 Avr 2011 - 17:01 | |
| La suite ^^ Sen'nyo@Nathy1317, je fonds littéralement devant elle. De nouveaux le trio des beaux gars avec un invité surprise qui s'est glissé là, le petit Miki@Val-Rafale Autre pose de ce quatuor. Un autre quatuor adorable! Selm@Orokasa et Eike@Val-Rafale sont devenus amis, il semblerait. Et qui vois je caché... Titania@Orokasa et Sen'nyo@Nathy1317 Selm@Orokasa et Titania@Orokasa. Je les trouve trop mignon tous les deux! Akatsuki@Nathy1317 s'est installé sur Seishi@Val-Rafale! Quand un ange de la mort rencontre un petit ange ^^ De quatre, ils sont passés à cinq avec la curiosité de Ishariel@Myushi Deux autres qui ont fait amis! Sion@Myushi et Lùgan@Orokasa! Lùgan@Orokasa est vraiment cool ^^ Kiyoshi@Nathy1317 s'occupe de la petite Tamara@Myushi sous le regard bienveillant de Akatsuki@Nathy1317 Mon craquage, le retour... Sen'nyo@Nathy1317 Lùgan@Orokasa prend de ces poses... Il a la classe! Titania@Orokasa semble un peu fatigué. Un peu de repos ne fait pas de mal ^^ Seishi@Val-Rafale n'a pas pu résister non plus à la petit Sen'nyo@Nathy1317 Alec@Orokasa, se laisse gentiment prendre en photo ^^ Jadiel@Myushi joue la carte du beau gosse avec son chapeau. Sen'nyo@Nathy1317 dans le petit panier... Non mais c'est pas permis d'être aussi mignonne!! *Meurs* Mise KO par les petits trop mignons! Titania@Orokasa Un autre trio de beaux gosses! Eike@Val-Rafale, dois je te rappeler que tu ne peux pas dormir ? Si ça c'est pas une pose magnifique... Lùgan@Orokasa sait émerveiller son monde. J'aime vraiment la bouille de Selm@Orokasa. Tiens... Eike@Val-Rafale a aussi craqué pour Sen'nyo@Nathy1317 Et je finis en beauté avec de nouveau Selm@Orokasa ^^ Voilà !! Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: 19 avril - Pique-nique à Bordeaux Jeu 21 Avr 2011 - 17:09 | |
| XD J'ai adoré tes commentaires ! *Rit encore*
Et vi, Val a craqué pour du petit Fairyland, et de la Ante en plus. Tout ce qu'elle a dit qu'elle aimait pas ^-^ *Comme quoi, les rencontres, c'est la mal XD* | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: 19 avril - Pique-nique à Bordeaux Jeu 21 Avr 2011 - 20:39 | |
| Merci Nathy et Val pour vos photos !
ah ah on voit les coutures non finies du haut de Selm
| |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: 19 avril - Pique-nique à Bordeaux Ven 22 Avr 2011 - 1:51 | |
| - Myushi a écrit:
- XD
J'ai adoré tes commentaires ! *Rit encore*
Et vi, Val a craqué pour du petit Fairyland, et de la Ante en plus. Tout ce qu'elle a dit qu'elle aimait pas ^-^ *Comme quoi, les rencontres, c'est la mal XD* Moi aussi j'ai bien ri Val, d'autant que comme le dit Myushi, tu as craqué pour tout ce que tu n'aimes pas en tout cas merci pour tes photos, j'ai même découvert es chose que je n'avais absolument pas vu ^___^ notamment Seishi avec Sen'nyo ... et après tu compte nous faire croire que c'est lui qui va vouloir une Puki puki Ante Merci en tout cas pour ses belles photos et le moment qui allait avec. - Chu marraine et merci pour tes photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19 avril - Pique-nique à Bordeaux | |
| |
|
| |
| 19 avril - Pique-nique à Bordeaux | |
|