| °o~Cigue In Her Wildest Dream~o°[Pipos Charlotte Limited] p2 | |
|
+23lady-colette Ligeia canelle Miyo Reiko Lelahel Bakhtine NingyouMoumoku HeikAllana Agathe Heroysa Monster PsychedolliK Coriolis mi Shali haylicia Lilysatis Belin Ebony Dragon Tenrai MéMé Follow-the-Wind Siiara 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °o~Cigue In Her Wildest Dream~o°[Pipos Charlotte Limited] p2 Ven 13 Mai 2011 - 12:10 | |
| - Spoiler:
Merci à toutes et à tous pour vos commentaires pour ma petite Shelky mangeuse de fleurs si seulement elle pouvait aussi manger les mauvaises herbes ça m'arengerai...mais non...
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: °o~Cigue In Her Wildest Dream~o°[Pipos Charlotte Limited] p2 Ven 13 Mai 2011 - 12:22 | |
| Oh! Qu'elle magnifique série! Ta lady est tres gracieuse j'aime beaucoup ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: °o~Cigue In Her Wildest Dream~o°[Pipos Charlotte Limited] p2 Ven 13 Mai 2011 - 12:23 | |
| Les Charlotte domineront le monde! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °o~Cigue In Her Wildest Dream~o°[Pipos Charlotte Limited] p2 Ven 13 Mai 2011 - 12:26 | |
| Oh qu'elle est sublime! J'adore! Le petit univers autour d'elle est un délice et j'adore son nom "Shelky mangeuse de fleurs" ça lui va bien ^^ |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: °o~Cigue In Her Wildest Dream~o°[Pipos Charlotte Limited] p2 Ven 13 Mai 2011 - 17:22 | |
| Elle est renversante !!!C'est le face-up de la compagnie??? | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: °o~Cigue In Her Wildest Dream~o°[Pipos Charlotte Limited] p2 Ven 13 Mai 2011 - 18:12 | |
| Sur la première série la doll on dirait une fourmie avec une mine enjouée . Pour ce qui concèrne ta dernière je l'adore ! Surtout l'idée de la plume sur le visage du chat. Que c'est élegant ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: °o~Cigue In Her Wildest Dream~o°[Pipos Charlotte Limited] p2 Dim 15 Mai 2011 - 17:57 | |
| Je suis pas fan des BJDs zoomorphes, mais c'est toujours un régal de découvrir tes photos ; dans celle-ci j'aime particulièrement les tons de bleu nocturne, magnifique. Et puis tu dois être une des rares personnes sur le forum à être aussi doué pour nous faire de longues séances avec des photos de super qualité. Je sais pas comment tu te débrouilles mais aussi nombreuses soient-elles, elles sont toujours top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °o~Cigue In Her Wildest Dream~o°[Pipos Charlotte Limited] p2 Dim 15 Mai 2011 - 18:08 | |
| Elle est divine!!!!!! Le make-up est vraiment à tomber et j'adore les photos avec la souris dans sa main |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: °o~Cigue In Her Wildest Dream~o°[Pipos Charlotte Limited] p2 Dim 15 Mai 2011 - 23:15 | |
| Elle est supra mignonne, classe et expressive. Et le make up est incroyable!!! Quelle finesse, c'est fou ! la custo est super, et les photos recherchées ^^ | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: °o~Cigue In Her Wildest Dream~o°[Pipos Charlotte Limited] p2 Lun 23 Mai 2011 - 23:10 | |
| Tes photos sont magnifiques, j'ai regardé chacune de cette série avec beaucoup d'attention. J'ai failli acheter cette poupée, alors je bave vraiment devant tous tes clichés ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: °o~Cigue In Her Wildest Dream~o°[Pipos Charlotte Limited] p2 Lun 23 Mai 2011 - 23:22 | |
| J'ai vue cette série sur Flickr en premier et j'ai vraiment adorer c'est très beau. En plus la dolls est juste divine, le make-up est superbe, l'outfit aussi enfin elle est Waou. | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: °o~Cigue In Her Wildest Dream~o°[Pipos Charlotte Limited] p2 Lun 23 Mai 2011 - 23:32 | |
| Absolument magnifique! Que de détails partout, j'en oublierais presque qu'elle ne mesure qu'une poignée de centimètres.. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: °o~Cigue In Her Wildest Dream~o°[Pipos Charlotte Limited] p2 Mar 24 Mai 2011 - 9:54 | |
| Elle est belle Et ce décor plein de perles va bien avec son coté un peu "paillette"^^ | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: °o~Cigue In Her Wildest Dream~o°[Pipos Charlotte Limited] p2 Mer 1 Juin 2011 - 21:32 | |
| Elle est superbe ta minette, très classe! La tenue est très jolie, et la mise en scène impressionnante de détails. Et ça fait plaisir de voir une fille, c'est peu courant (d'ailleurs je présenterai la mienne ce week-end, une petite Pukisha!).
| |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: °o~Cigue In Her Wildest Dream~o°[Pipos Charlotte Limited] p2 Mer 1 Juin 2011 - 22:31 | |
| Woua elle est magnifique ta minette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °o~Cigue In Her Wildest Dream~o°[Pipos Charlotte Limited] p2 | |
| |
|
| |
| °o~Cigue In Her Wildest Dream~o°[Pipos Charlotte Limited] p2 | |
|